rallyelange 0 Posté(e) le 5 avril 2010 voila la premiere video sur les 7 que j'ai fais sur 8 spéciales ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Super Rallyelange!!!Encore 6 a voir donc Le passage des vitessse de la Skoda de Bonato me semble bien lente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 avril 2010 T'as oublié la tronçonneuse à la maison !!!? Bien comme dab !!! Chaud chaud Lavigne !!!! On veux la suite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Joris a écrit:Super Rallyelange!!!Encore 6 a voir donc Le passage des vitessse de la Skoda de Bonato me semble bien lente?Pas de boite sequentielle apparemment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ah ouai belle video !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je rentre du boulot donc la suite qui arrive que maintenant ( j'ai laissé tourné l'ordi toute la nuit et toute la journé) ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Tres jolie la ES5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 6 avril 2010 et on continue es 6 ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Au top les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 7 avril 2010 encore une et les deux autre elle on du mal a passé probleme youtube ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il pleuvait dur la bas!!!!Beau passage en général, ils se font vraiment plaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 11 avril 2010 une video qui est passé es 7 ou faut attendre une petite demi heure pour que la qualité soit top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Une 206 WRC tuning pour Chieusse, et un Subaru GrN coupé pour Falco , tu aura tout vu sur ce Causse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 11 avril 2010 attend la derniere video l'es 4 c'est encore autre chose encore 2 h si tous se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Et les videos du Grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 11 avril 2010 chaque chose en son temps voici l es 4 le plus bo passage pour ma part ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Même endroit que la FFSA , très belle vidéo , 2 courbes glisse + flaque , la même in the portugal :D !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites