seb-34 0 Posté(e) le 30 mars 2010 voici quelques photos de la course de cote de Neffies.le reste est sur mon site http://www.photosportauto.frpour plus d'informations, contactez moi par e-mail ou MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Belle serie !!! pour faire mon chi... t'as peux étre poussé le curseur d'accentuation un peut loin !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'ai réglé mon appareil de cette façon c'est pas un traitement par logiciel.perso j'aime bien que les couleurs ressortent bien, pas trop non plus mais comme ça j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 les gouts et les couleurs !!!! mais sur l'orange je trouve ça trop raide !! mis a part ça, les cadrages j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ah ces oranges fluos.... c'est sur c'est un poil de trop mais bon ça péte beaucoup en vrai déjà. pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Jolies photos Seb34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites