Tino1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C.C de la Suméne 2010Les 1 et 2 Mai 2010Bientot les infos sur http://www.asaondaine.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Cette année des Cup , des polo a la course de cote "tout terrain" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tino a écrit:Cette année des Cup , des polo a la course de cote "tout terrain" ?? Moi je me tâte !!! se qui me fait chier c’est l’état de la route Je sais que Seb a acheté des chenilles de mini pelle pour monter sur la Cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mdr pour séb T a plus le Polo gris dans ton jardin? en double monte avec le seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tino a écrit:mdr pour séb T a plus le Polo gris dans ton jardin? en double monte avec le seb si !! si !!! je l'ai encore !! se serais marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Et toi !!! tu fait le déplacement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 17 mars 2010 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:mdr pour séb T a plus le Polo gris dans ton jardin? en double monte avec le seb si !! si !!! je l'ai encore !! se serais marrant !!!CHICHE Dommage pour le revetement, j'aime bien le tracé et l'organisation, mais pour la cup c'est vraiment trop galére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 chaque année y aura de moins en moins de monde a cause de ce revétement pourri!!!!S'ils pouvaient en refaire une portion chaque année sa serait le top et sa ferait revenir des concurents.domage car le tracé est simpa et l'organsation trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 La suméne avec D. Coquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 fredo4388 a écrit:Et toi !!! tu fait le déplacement ???je sais pas!!! par contre j'aurai une caméra embarquée pour le site (F2000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyes2000 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bonsoir,Tous les documents conernant la12ème Course de Cote de la Sumene (43) sont en lignesur le lien suivant :http://ecurievellave.site.voila.fr/Epreuves1.htmBons EngagementsBon SurfSergewebmaster ASA ONDAINEet rallyes2000.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 16 avril 2010 'Alut,QQ'un sait s'il reste encore de la place? Mon beau père voudrait bien s"engager dans la semaine si c'est encore possible! ( Victor Fernando sur AX sport F2-12). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 y doit y avoir de la place encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyes2000 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonsoir,Une petite piqure de rappel il serait dommage de manquercette superbe courseTous les documents concernant la12ème Course de Cote de la Sumene (43) sont en lignesur le lien suivant :http://ecurievellave.site.voila.fr/Epreuves1.htmprecipitez vous sur l'engagement il ne reste que quelques jours.A vos stylosBons EngagementsBon SurfSergewebmaster ASA ONDAINEet rallyes2000.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Peut ètre présent a cette course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 2 mai 2010 les resultats http://ecurievellave.site.voila.fr/images/Sumene10/ClassementFinalSumene10.pdftres belle perf de Fred assenault avec le CG qui fini 2 eme au scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 3 mai 2010 'Alut,J'y étais!!!! Franchement, les passages d'Assenault et de Fred Breysse, c'était du délire!!! Il sont sur une autre planète ces gars! Hallucinant, tout en glisse, avec une maîtrise au millimètre!Chapeau messieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites