Tino1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Col st Pierre2éme manche du championnat de France (une semaine aprés Sabran)Le reglement et engagement sont en lignehttp://www.lescevennesrallye.com/asa-ales/colstpierre.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 15 mars 2010 engagement partiiiiiiiii Vivement !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 au top l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Aller !!! une petite montée du Col avec le Crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Hééé Seb !! Tu fait le Col ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 18 mars 2010 fredo4388 a écrit:Hééé Seb !! Tu fait le Col ????non, pour moi ce sera SABRAN, j'aurai bien aimé faire les 2, mais le budget est trop serré pour cette annéel'objectif 2010 c'est la qualification pour la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J'ai un pote belge qui vient rouler . Vous pouvez aller lui faire un petit coucou de ma part. Il s'agit de Gilles Saintmard aevc une Ralt F3 ( verte et blanche). C'est pas le dernier pour faire la fête. Il s'est concocté un programme CC avec la belgique , la France , le Luxembourg , la Slovénie,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Toujours pas de liste provisoire a 2 semaines de la Course !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 fredo4388 a écrit:Toujours pas de liste provisoire a 2 semaines de la Course !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Liste provisoirehttp://www.lescevennesrallye.com/asa-ales/cstp/10/eng_10.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pour le moment on est que 2 dans la Classe !!! je vais prendre une bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 14 avril 2010 A - de 3 jours du Col Toujours pas de liste officielle " pour une cote qui postul pour le Championnat d'europe " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 15 avril 2010 la liste officielle est sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Présent pour filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 superbe victoire de schatz qui au passage s'adjuge le record de la piste ( le dernier record que détenait Chambérod) , régal 2éme , Petit 3. Le niveau actuelle reste impressionnant Belle victoire de Frantc C qui avec seulement 3 courses avec son nouvelle osella a survollé la catégorie devant canata et reynaud. Dosiéres reste intouchable en autos fermées et en GTS. Victoire de groupe pour marchal, Cat , Januel et Rossel dans leurs groupes respéctif. Aprés les belles années en championnat de l'Ardéchoise Pascale Carbone la relève est assurée par l'ardéchoise Sonia reynouard en coupe des dames. Belle course du vieux focils auvergnats qui avec ses soucis de boite a réalisait d'excéllent chronos et un 2 de classe . Bravo fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Tino a écrit:superbe victoire de schatz qui au passage s'adjuge le record de la piste ( le dernier record que détenait Chambérod) , régal 2éme , Petit 3. Le niveau actuelle reste impressionnant Belle victoire de Frantc C qui avec seulement 3 courses avec son nouvelle osella a survollé la catégorie devant canata et reynaud. Dosiéres reste intouchable en autos fermées et en GTS. Victoire de groupe pour marchal, Cat , Januel et Rossel dans leurs groupes respéctif. Aprés les belles années en championnat de l'Ardéchoise Pascale Carbone la relève est assurée par l'ardéchoise Sonia reynouard en coupe des dames. Belle course du vieux focils auvergnats qui avec ses soucis de boite a réalisait d'excéllent chronos et un 2 de classe . Bravo fredo Superbe victoire pour Nico et Cyrille Frantz en CNpour moi dommage que la Boite m'est lachée dans la derniere monte mais bon super Content car j'ai amélioré mont temp de l'année derniere de 8 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Jolie perf fredo 8 secondes d'amélioration, moi je signe de suiteTu vas pouvoir réparer pour ambert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'y suis allé dimanche un vrai régal les Cn et F3000 y'a du niveau puis quel son,toutes les voitures sont magnifiques en cote.Ma vidéo sera en ligne vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Seb a écrit:Jolie perf fredo 8 secondes d'amélioration, moi je signe de suiteTu vas pouvoir réparer pour ambert Salut seb pour ambert c'est mort !!! j'ai démonté hier soir et il manque une dizaines de dent sur le Pignon de 3eme donc je suis a la recherche d'un boite !!!!! mais je viendrai faire mon tour Dimanche a Ambert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Dommage pour ta boite j'espére que tu trouveras ça facilementon se verra à ambert comme 2 touristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Seb a écrit:Dommage pour ta boite j'espére que tu trouveras ça facilementon se verra à ambert comme 2 touristes et toi tu la fait ????? on se trouveras bien pour boire 1 petit coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 21 avril 2010 fredo4388 a écrit:Seb a écrit:Dommage pour ta boite j'espére que tu trouveras ça facilementon se verra à ambert comme 2 touristes et toi tu la fait ????? on se trouveras bien pour boire 1 petit coup Non je ne la fait pas, mais mick ouidonc on aura du temps pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites