Tino1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 40 éme édition de la course de cote de Bagnols Sabran 20109, 10 et 111ére manche du championnat de france de la montagne 2010Les infos et les premiers engagés sont en ligne sur http://www.bagnols-sabran.com/rubriques/accueil/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 11 mars 2010 60 engagés à ce jour, ça se rempli doucement J - 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Seb a écrit:60 engagés à ce jour, ça se rempli doucement J - 31 sa sera complet , c'est une des course du championnat a faire le plein en + c'est la 40éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Seb a écrit:60 engagés à ce jour, ça se rempli doucement J - 31 Au fait Seb j'ai un scoop pour toi Pascal Derre sera a Sabran avec 1 Nouvelle auto !!!!une Clio Cup phase 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 17 mars 2010 fredo4388 a écrit:Seb a écrit:60 engagés à ce jour, ça se rempli doucement J - 31 Au fait Seb j'ai un scoop pour toi Pascal Derre sera a Sabran avec 1 Nouvelle auto !!!!une Clio Cup phase 3Oups encore une, Thierry ressouche aussi a troqué sa clio2 contre une 3au moins ça fait du monde dans la classeTu sais si Phil Bernard a vendu la sienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Seb a écrit:fredo4388 a écrit:Seb a écrit:60 engagés à ce jour, ça se rempli doucement J - 31 Au fait Seb j'ai un scoop pour toi Pascal Derre sera a Sabran avec 1 Nouvelle auto !!!!une Clio Cup phase 3Oups encore une, Thierry ressouche aussi a troqué sa clio2 contre une 3au moins ça fait du monde dans la classeTu sais si Phil Bernard a vendu la sienne ???et la 3 c'est une trés belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tino a écrit:Seb a écrit:fredo4388 a écrit:Seb a écrit:60 engagés à ce jour, ça se rempli doucement J - 31 Au fait Seb j'ai un scoop pour toi Pascal Derre sera a Sabran avec 1 Nouvelle auto !!!!une Clio Cup phase 3Oups encore une, Thierry ressouche aussi a troqué sa clio2 contre une 3au moins ça fait du monde dans la classeTu sais si Phil Bernard a vendu la sienne ???et la 3 c'est une trés belle auto Superbe en effet, reste à voir les chronos J-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Seb a écrit:Tino a écrit:Seb a écrit:fredo4388 a écrit:Seb a écrit:60 engagés à ce jour, ça se rempli doucement J - 31 Au fait Seb j'ai un scoop pour toi Pascal Derre sera a Sabran avec 1 Nouvelle auto !!!!une Clio Cup phase 3Oups encore une, Thierry ressouche aussi a troqué sa clio2 contre une 3au moins ça fait du monde dans la classeTu sais si Phil Bernard a vendu la sienne ???et la 3 c'est une trés belle auto Superbe en effet, reste à voir les chronos J-25 Pour Phil bernad je sais pas mais je vais me renseigné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Il commence a y avoir un sacré plateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 30 mars 2010 162 engagés au 29/03avec pas moins de 11 F3000, et des classes trés fournies comme en CM (12 partants)J-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Seb a écrit:162 engagés au 29/03avec pas moins de 11 F3000, et des classes trés fournies comme en CM (12 partants)J-12 joli plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Seb a écrit:162 engagés au 29/03avec pas moins de 11 F3000, et des classes trés fournies comme en CM (12 partants)J-12 ca approche !!!! Seb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 1 avril 2010 fredo4388 a écrit:Seb a écrit:162 engagés au 29/03avec pas moins de 11 F3000, et des classes trés fournies comme en CM (12 partants)J-12 ca approche !!!! Seb !!!! YESSSS J-10 Tu viens en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 avril 2010 qui va a la cote ce week end ? Tino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Seb a écrit:fredo4388 a écrit:Seb a écrit:162 engagés au 29/03avec pas moins de 11 F3000, et des classes trés fournies comme en CM (12 partants)J-12 ca approche !!!! Seb !!!! YESSSS J-10 Tu viens en spectateur Non je suis pas pret et il faut que je prépar tout pour pouvoir partir au Col Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je serai présent juste dimanche pour faire les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Quelques tofs des Nouvelles monture de Fabien et Cyril Frantz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 la cyrille va déchiré cette année encore la 3000 du fabien , beau résultat pour sa premiére a lorentzwiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Tino a écrit:la cyrille va déchiré cette année encore la 3000 du fabien , beau résultat pour sa premiére a lorentzwiller La 3000 de Fabien on dirait une F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 l'aérodynamisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Suivez la Course de Côte de Bagnols-Sabran sur Www.coursedecote.fr.gd : résultats en live, interviews enregistrées et écrites, résumés complets des deux journées, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Alors Monsieur Seb on se permet de Battre Pascal Alors raconte nous ton Week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ben non Fredo, c'est pascal qui est devant (chrono de la 2°montée), mais c'est pas faute d'avoir essayéPour résumé, aprés des essais un peu timide, j'ai voulu attaquer dés la première montée de course, grosse erreur au bout d'une ligne droite sur un gros freinage la voiture m'a un peu échappé et je suis parti en tete à queue entre 2 parapés heureusement sans rien touché, mais ça m'a bien refroidit pour la 2° montéedans la 3° j'ai attaqué plus fort mais sans améliorer mon chrono Pour conclure, un résultat trés décevant, le moral dans les chaussettes, mais heuresement la voiture est entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Seb a écrit:Ben non Fredo, c'est pascal qui est devant (chrono de la 2°montée), mais c'est pas faute d'avoir essayéPour résumé, aprés des essais un peu timide, j'ai voulu attaquer dés la première montée de course, grosse erreur au bout d'une ligne droite sur un gros freinage la voiture m'a un peu échappé et je suis parti en tete à queue entre 2 parapés heureusement sans rien touché, mais ça m'a bien refroidit pour la 2° montéedans la 3° j'ai attaqué plus fort mais sans améliorer mon chrono Pour conclure, un résultat trés décevant, le moral dans les chaussettes, mais heuresement la voiture est entière merde j'avais pas vu le temp de la 2 mais bon l'auto et intacte !! c'est le principalpar contre les temp de Bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 12 avril 2010 On s'est bien battu avec Pascal c'est l"essentiel j'espére que ça marchera mieux pour lui au col st pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Seb a écrit:On s'est bien battu avec Pascal c'est l"essentiel j'espére que ça marchera mieux pour lui au col st pierreca va etre Chaud en vous sur les Régionales !!!! c'est bien ca motive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites