rallyelange 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bon encore un enorme gai the big gai a 13 minhttp://video.autohoje.com/play.php?vid=1667 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 23 avril 2010 un petit gai sympa a 4minhttp://video.autohoje.com/play.php?vid=1670 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ouais mais c"est bien connu au mois de mai au Portugal c'est la saison séche !!!!! (S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 23 avril 2010 on verra sur place je vais quand meme reservé un plan B si secheresseje ne trouve pas se passage a 3''13 et 3''46 0''52 je pense pas que cette riviere sera sec mais sinon c'est cette vidéo qui dechire Rallye Portugal 2009envoyé par poypoy38. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 24 avril 2010 j'ai trouvé le shakedown et résultat deux bosse mais aucun endroit pour se placé des arbres partout sa va etre tendu ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Moi ca me plait bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 24 avril 2010 et sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Tu es sur que c'est ce SK ?? Niquel la bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est la super spéciales encore une petite vidéo sympatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 24 avril 2010 kev-06200 a écrit:Tu es sur que c'est ce SK ?? Niquel la bosse si (SK= shakedown) alors oui c'est bien le shakedown j'ai vérifier chaque virage sur google earth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 25 avril 2010 rien ne me resiste j'ai trouvé le passage dans la video de web rallye a 3min46 dans le onboard d' hirvo a 6min 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Tu me fais rever Fabrice, bientot tu connais mieux les speciales que les pilotes franchement Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 25 avril 2010 je suis obstiné quand je m'engage dans quelque chose je suis a fond je n'ai pas envie d'avoir de regret donc je met tout mes chance de mon coté il me faut tout les bons endroits et aprés établir un choix de spéciale et c vrai (comme dit jaja) au niveau de la sécheresse j'ai peur il faudra faire un tour sur les spéciale pour voir l'état des gai mais bon on va qui pleuve pendant 1 semaine avant le rallye du portugal et qui fasse un ciel bleu et un soleil de malade quand on y sera et j'ai encore des endroits qui me trote dans la tete et que je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 25 avril 2010 aprés ta encore un autre passage a 1min 31 ou il y a une bosse avec reception sur goudron puis épingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 25 avril 2010 rallyelange a écrit:aprés ta encore un autre passage a 1min 31 ou il y a une bosse avec reception sur goudron puis épingle Connais cet endroit, l'a pas l'air top en video mais bon Je te laisse dans ta concentration optimale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bon on se fait cette super spéciales ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 avril 2010 rallyelange a écrit:bon on se fait cette super spéciales ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est vous qui voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bon demain je prend les billets pour le jeudi et le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 27 avril 2010 et nico réserve la voiture avant que sa soit le tarif rallye!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Une nouvelle qui va faire plaisir à Nico Julien Maurin au Portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 avril 2010 kev-06200 a écrit:Une nouvelle qui va faire plaisir à Nico Julien Maurin au Portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 28 avril 2010 rallyevence06 a écrit:kev-06200 a écrit:Une nouvelle qui va faire plaisir à Nico Julien Maurin au Portugal Pourquoi tu l'aime pas Maurin ????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 28 avril 2010 JAJA06 a écrit:rallyevence06 a écrit:kev-06200 a écrit:Une nouvelle qui va faire plaisir à Nico Julien Maurin au Portugal Pourquoi tu l'aime pas Maurin ????!!!! Merci JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Comme tout autre pilote ... Mais bon a vrai dire faut que je le diseeeeee ... Je le kiffffffff a donfffffffff !!!Ahhh fallait que ca sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Le p'ti Nicolas nous fait sont coming out ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 avril 2010 JAJA06 a écrit:Le p'ti Nicolas nous fait sont coming out ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 6 mai 2010 un collegue de travail ma dit que tu pouvais avoir des billet pas cher sur ryanair et c'est le cas 300 euro allé retour pour trois par contre c'est de marseille et on arrive directement a faro la ville du rallye et il me dit que tu peux l'avoir beaucoup moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 7 mai 2010 La liste du Portugal est sortie Niveau WRC : 9 Focus WRC5 C4 WRC3 307 WRC1 Subaru WRCNiveau S2000 : 4 Fabia S20001 Punto S20007 Fiesta S20002 207 S2000+ Les Mitsu et Sub groupe N , les S1600 , les R3 : http://planetemarcus.free.fr/entrylistportugal10.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 9 mai 2010 du lourd sa va être de la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 mai 2010 rallyelange a écrit:du lourd sa va être de la bouletteAttention à ne pas croire qu'on puisse faire enormement de spéciales par jour, il faut arriver parfois bien à l'avance et marché beaucoup, expérience de quelqu'un qui y est déja allé Faudra faire attention Sinon ce serait bien qu'on voye ensemble notre programme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 14 mai 2010 kev-06200 a écrit:rallyelange a écrit:du lourd sa va être de la bouletteAttention à ne pas croire qu'on puisse faire enormement de spéciales par jour, il faut arriver parfois bien à l'avance et marché beaucoup, expérience de quelqu'un qui y est déja allé Faudra faire attention Sinon ce serait bien qu'on voye ensemble notre programme :) tu me fais rigolé avec ton expérience j'allais au rallye quand toi tu étais en couche culotte. Et surtout au niveau mondiale j'en est déja fais plus que toi donc t'inquiete pas avec nico on a l habitude laisse les grand décidé tu sais que tu es sous notre responsabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 mai 2010 rallyelange a écrit:kev-06200 a écrit:rallyelange a écrit:du lourd sa va être de la bouletteAttention à ne pas croire qu'on puisse faire enormement de spéciales par jour, il faut arriver parfois bien à l'avance et marché beaucoup, expérience de quelqu'un qui y est déja allé Faudra faire attention Sinon ce serait bien qu'on voye ensemble notre programme :) tu me fais rigolé avec ton expérience j'allais au rallye quand toi tu étais en couche culotte. Et surtout au niveau mondiale j'en est déja fais plus que toi donc t'inquiete pas avec nico on a l habitude laisse les grand décidé tu sais que tu es sous notre responsabilité Je pense qu'il ne parle pas de son expérience personnel !!!!!Mais d'une personne d'un certain age que l'on connait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Non je parle pas de mon experience, t'inquiètes pas, mais de quelqu'un qui est déjè allé au Portugal qui m'ai dit ça JE te fais entièrement confiance, et non c'est pa de Jojo l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 16 mai 2010 scuse je croyais que tu parlé en ton honneur c'est porté a confusion et c'est pour dire que je vien de recevoir les billets pour le stade d'algrave pour les deux super speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 mai 2010 rallyelange a écrit:scuse je croyais que tu parlé en ton honneur c'est porté a confusion et c'est pour dire que je vien de recevoir les billets pour le stade d'algrave pour les deux super speciale Les oublis pas en partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 mai 2010 kev-06200 a écrit:Non je parle pas de mon experience, t'inquiètes pas, mais de quelqu'un qui est déjè allé au Portugal qui m'ai dit ça JE te fais entièrement confiance, et non c'est pa de Jojo l'info N'oublier pas l'eau doit faire chaud à cette époque au Portugal !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 mai 2010 T'inquiète il va nous amener sa tisane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je commence à bouilloner tout seul chez moi vivement , vivement Pour le SD , parait y'a une bosse sur la fin J-10 H-240 S-864000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 19 mai 2010 dans 1 semaine on sera au portugal !!!!!!!!!!!!!!!!!!portugallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 mai 2010 YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJ-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Changement de monture, Kosciusko sur Fabia S2000 et Al Attiyah sur Fiesta S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Apparemment Cuoq belle est bien présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ouais , encore des rumeurs ces histoires de forfait, faut qu'on se phone dans le week end Mercredi on rippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pour affiner les derniers reglages lol Cartes Google Earth http://planetemarcus.free.fr/googleearthmap.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 22 mai 2010 kev-06200 a écrit:Je commence à bouilloner tout seul chez moi vivement , vivement Pour le SD , parait y'a une bosse sur la fin J-10 H-240 S-864000 et au debut il y en a une ou il saute plus haut sa arrive vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites