Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyelange

Sortie SA-32 portugal WRC 2010.

Messages recommandés

Sa me démange de trop

les prix pour y allé a nos moyens de démerde pour 5 personnes de (mercredi apres midi a lundi matin)

vol 1000 euro a peut prés
hotel 400 euro
voiture( une base de 30euro par jour, je ne connais pas les prix la bas) 180 euro
sa nous fait dans les 1600 euro a 5 personnes

sa fait 320 euro chacun

il manque les ticket car il me semble qu il est payant la bas le rallye

+ l'essence et le péage pour las bas que je connais pas les prix divisable en 5 biensur

rallyelange a écrit:
Sa me démange de trop

les prix pour y allé a nos moyens de démerde pour 5 personnes de (mercredi apres midi a lundi matin)

hotel 400 euro
voiture( une base de 30euro par jour, je ne connais pas les prix la bas) 180 euro

sa fait 320 euro chacun

t'as trouvé un avion à pédales ??????? lol!

rallyelange a écrit:
Sa me démange de trop

hotel 400 euro

sa fait 320 euro chacun

Je savais que tu avais tout préparé
Pour les avions , regarde TAP Portugal ya un vol le mardi et le dimanche
Pour l'Hotel vu qu'on sera en mai, on pourra alterner avec la tente
Puis, pour la location de voiture si Jojo vient et tout on pourra bien diviser ^^
En plus d'après ce que j'ai compri les prix sont bien moins cher une fois la bas ...
Manque plus que je me fasse des lovets et si ça se confirme , je vous invite pour le champomy et c'est bon cheers

A voir ...........

JAJA06 a écrit:
rallyelange a écrit:
Sa me démange de trop

hotel 400 euro

sa fait 320 euro chacun

t'as trouvé un avion à pédales ??????? lol!

non a moteur au kerozene polluant et non écologique par rapport pédales lol!

http://www.easyvols.fr/mev/results.jsp?type=1&departAller=Nice&departAllerIata=&arriveeAller=Lisbonne&arriveeAllerIata=&jourAller=26&moisAller=05%2F2010&jourRetour=31&moisRetour=05%2F2010&paxAdultes=5&paxEnfants=0&paxBebes=0&classe=1

kev-06200 a écrit:
rallyelange a écrit:
Sa me démange de trop

hotel 400 euro

sa fait 320 euro chacun

1 - Je savais que tu avais tout préparé
2 - Pour les avions , regarde TAP Portugal ya un vol le mardi et le dimanche
3 - Pour l'Hotel vu qu'on sera en mai, on pourra alterner avec la tente
Puis, pour la location de voiture si Jojo vient et tout on pourra bien diviser ^^
En plus d'après ce que j'ai compri les prix sont bien moins cher une fois la bas ...
4 - Manque plus que je me fasse des lovets et si ça se confirme , je vous invite pour le champomy et c'est bon cheers

A voir ...........

1 - disons que je voulais mis prendre tot pour payer le moins cher possible au niveau du prix de l'avion car plus la date fatidique arrivera plus les prix vont augmenté

2 - trouve moi ce vol en sachant que dimanche le rallye se fini vers 11h30 ou 14h30 sa dépend si on veut voir la super spéciale dans le stade de foot et qu'il faut compter 2h45 de route pour retourné a lisbonne et arrivé avec 1h30 d'avance au départ

3 - tu veux emporter la tente dans l'avion sa va etre galere et jojo je crois pas qu il voudra faire de la tente

4 - je vais me trouver con mais c'est quoi : lovets?

Chauffe, chauffe Marcel !!!!!!!!!!!! lol!
La vie est trop courte !
FONCE !

rallyelange a écrit:
kev-06200 a écrit:
rallyelange a écrit:
Sa me démange de trop

hotel 400 euro

sa fait 320 euro chacun

1 - Je savais que tu avais tout préparé
2 - Pour les avions , regarde TAP Portugal ya un vol le mardi et le dimanche
3 - Pour l'Hotel vu qu'on sera en mai, on pourra alterner avec la tente
4 - Manque plus que je me fasse des lovets et si ça se confirme , je vous invite pour le champomy et c'est bon cheers

A voir ...........

1 - disons que je voulais mis prendre tot pour payer le moins cher possible au niveau du prix de l'avion car plus la date fatidique arrivera plus les prix vont augmenté

2 - trouve moi ce vol en sachant que dimanche le rallye se fini vers 11h30 ou 14h30 sa dépend si on veut voir la super spéciale dans le stade de foot et qu'il faut compter 2h45 de route pour retourné a lisbonne et arrivé avec 1h30 d'avance au départ

3 - tu veux emporter la tente dans l'avion sa va etre galere et jojo je crois pas qu il voudra faire de la tente

4 - je vais me trouver con mais c'est quoi : lovets?

Tu trouve que c'est interessant une super speciale ? Au prix de l'entrée !!!
Euh, j'avais pensé que le shakedown serait mercredi d'où l'arrivée mardi, et de partir le dimanche vu qu'on aurait deja fait le plein de speciale, mais je n'ai trouvé aucun vol easy jet nice-portugal ....
Et me faire des lovets = me faire de l'argent, des grisbi !!

JAJA06 a écrit:
Chauffe, chauffe Marcel !!!!!!!!!!!! lol!
La vie est trop courte !
FONCE !

Il faut écouté le sage jaja. tu es notre guide lol!

kev-06200 a écrit:

...

Euh, j'avais pensé que le shakedown serait mercredi d'où l'arrivée mardi, et de partir le dimanche vu qu'on aurait deja fait le plein de speciale, mais je n'ai trouvé aucun vol easy jet nice-portugal ....

si on fait pas la super spéciale on peu faire les deux de dimanche matin jusqu a 11h30 (fin probable du passage des wrc dans la premiere spéciale du 2 eme passage de dimanche) puis le gps ma indiqué 2h 24min de route pour allé a l'aeroport donc sa fais du 14h a l arrivé a l'aeroport et j'ai trouvé un vol a 15h20

https://www.ebookers.fr/book/bookingpath?bookId=book1345689782

faut rajouté 80 euro au prix donc sa fait 400 euro par tete aujourd'huit les prix d'avion évolue je veut pas strssé tout le monde mais faudrai savoir car les jour passe et les prix grimpe

rallyelange a écrit:
kev-06200 a écrit:

...

si on fait pas la super spéciale on peu faire les deux de dimanche matin jusqu a 11h30 (fin probable du passage des wrc dans la premiere spéciale du 2 eme passage de dimanche) puis le gps ma indiqué 2h 24min de route pour allé a l'aeroport donc sa fais du 14h a l arrivé a l'aeroport et j'ai trouvé un vol a 15h20

https://www.ebookers.fr/book/bookingpath?bookId=book1345689782

faut rajouté 80 euro au prix donc sa fait 400 euro par tete aujourd'huit les prix d'avion évolue je veut pas strssé tout le monde mais faudrai savoir car les jour passe et les prix grimpe

C'est bien TAP Portugal , tu as raison ça fait 230 euros le biellet d'avion , et apres je pense qu'avec 100 euros tu t'en sors ...
Mais si on doit se decider maintenant c'est mal baré pour moi Sad

rallyelange a écrit:
pk? tu veut attendre combien de temps?

C'est pas que je dois attendre , je t'explique par MP , parce que je vais m'étaler ouvertement
Le mieux c'est qu'on aille au rallye dimanche on en profiterait pour en parler ...

Jump de Ourique ...
Message by Jb Marcus sur Fa Wink

The jump is on stage 2/5 Ourique at km 9.92. The best way to get there is using a spectator acess that will be created at km 8.51, and walk 1.4 km. You have to do this very very early because the marshalls do not allow you to walk on the stage and leave the area created for the spectators if you arrived 1h/1h30 before the first car start the stage.

t' inquiete on ira la bas c repéré depuis le début et a la boss tu fait 100 m a pied et tu regarde la spéciale d'avant

rallyelange a écrit:
t' inquiete on ira la bas c repéré depuis le début et a la boss tu fait 100 m a pied et tu regarde la spéciale d'avant

Lol , j'ai repéré un endroit de fou aussi , faut faire gaffe la bas certain endroit banderole banderole, d'autres tu es très tranquille

le passage à 1mn03 et 2mn23

Justement attention aux zones banderoles Wink !!

Dans la video de Aveto ( la première ) je lui ai demandé pour le passage à 5mn32 magnifique virage intérieur exterieur et à 7mn35 petite bosse au milieu des buissons

Magnifiques ces 2 endroits

Edit : Le guet dans la 3e video

le Portugal l'autre pays de la rubalise !!!!!!!!!!!!!!
affraidSuspectCrying or Very sad

JAJA06 a écrit:

On en reparle le 1er Juin cheers

rallyevence06 a écrit:
JAJA06 a écrit:

Jalouxxxxxxxx lol!

portugal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les billet sont la
portugallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!

et mpaintenan direction terre des casses

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PORTUGAL :)

Tu va aux causses, tu pourra faire 4 ES Max, et il risque de pleuvoir , je te tire mon chapeau le passioné cheers

rallyelange a écrit:

les billet sont la
portugallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!

Tu tapes sur ton clavier avec des mouffles ????????? Suspectlol!

Bon Week au terre des Causses !

J'ai trouvé le virage sympa en exterieur interieur avec la petite maison, c'est dans Ourique, 300 metres apres le jump !!! 2 top endroits dans la même speciale, on tient nos 2 passages Wink dans celle - ci

kev-06200 a écrit:

Tu va aux causses, tu pourra faire 4 ES Max, et il risque de pleuvoir , je te tire mon chapeau le passioné cheers

et ben non j'ai fait 7 spéciale sur 8 possible les spéciale été juste a coté meme pas 1 kilométre

kev-06200 a écrit:
Les Maps , ça va être dur de faire plus de 2 ES par jour ...
Bon plan Ourique pour le 1er jour, mais la bosse n'est pas à l'endroit ou tu peux joindre la speciale d'avant donc bon ...
http://www.rallydeportugal.pt/pt/concorrentes/mapas

si t 'inkiete pas ourique je savais la bosse et meme ton virage en plus si tu va encore plus loin sur la spéciale tu vois sur 1 km a partir du virage que tu di a 300 m de la bosse
et pour rejoindre les deux t inkiete g regardé sur google earth et c largement faisable

JAJA06 a écrit:
rallyelange a écrit:

les billet sont la

Tu tapes sur ton clavier avec des mouffles ????????? Suspectlol!

Bon Week au terre des Causses !

non mon clavier na plus de pile donc il déconne dsl

kev-06200 a écrit:

et ben non j'ai fait 7 spéciale sur 8 possible les spéciale été juste a coté meme pas 1 kilométre

rallyelange a écrit:
kev-06200 a écrit:
Les Maps , ça va être dur de faire plus de 2 ES par jour ...
Bon plan Ourique pour le 1er jour, mais la bosse n'est pas à l'endroit ou tu peux joindre la speciale d'avant donc bon ...
http://www.rallydeportugal.pt/pt/concorrentes/mapas

si t 'inkiete pas ourique je savais la bosse et meme ton virage en plus si tu va encore plus loin sur la spéciale tu vois sur 1 km a partir du virage que tu di a 300 m de la bosse
et pour rejoindre les deux t inkiete g regardé sur google earth et c largement faisable

Y a 45 min entre les 2, si tu veux voir bien les auto et être bien placé dans Ourique ... , tu dois faire celle d'avant à l'arrache, enfin on en parlera en face c'est mieux Wink

Bon si tu t'es eclaté au Causse, c'est bien, nous on veut la vidéo

Spéciales dédicace a kevin
bon j'espere que tu ne fera pas ton keke des plages au portugal

ou

j'ai trouver le site qui va beaucoup m'aider dans la recherche des bon endroit

spéciales d'ourique ou on ira de sur et certain regarder la vidéo de 12min30 a 14min20 vous verré la bosse puis le virage de fou a la maison puis pour moi la video c le top aprés le virage

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://video.autohoje.com/play.php%3Fvid%3D1659&prev=/search%3Fq%3Dforum%2Bmotorsport%26hl%3Dfr

• Créer...