GuillaumeBSM 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour a tous,La course de cote de Bournezeau approche à grand pas.Pour ceux qui ne savent pas, nous allons organiser la finale de la montagne 2011. C'est pour ca que nous inaugurons plusieurs nouveauté avec :- Un tracée allongé de 2050 mètres.- Un nouveau parc concurrent plus confortable - Des vérifications plus accessible au pilotes.- Les temps de la course seront en directe live sur le site internet ( site officiel ). Ils sont mis a jour dés le passage du concurrent sur la ligne d'arrivée.- Une ou deux caméras seront aussi en directe sur le site ( sous réserve de la connexion internet sur le tracé).- Un nouveau parking pour les spectateurs (juste en face de la zone publique).- Un gros travail de débroussaillage sur le tracé (photos en dessous).Situation géographique:Bournezeau est situé à une vingtaine de kilomètres de La Roche-sur-Yon en bordure immédiate de l’Autoroute A83 (Nantes ou Niort a 70 km).La course emprunte la D7 menant de Bournezeau à Saint-Martin-des-Noyers. Une départementale au bitume entièrement refait, qui devrait encourager les pilotes à s’inscrire en nombre, étant assurés de la qualité du revêtement.Le nouveau site est disponible en version de test. Il a beaucoup de fautes d'orthographes (vas falloir taper sur les doigts de ma prof de français) http://cotebournezeau.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 février 2010 Super tout ça ..... donc la cote a été allongé sur la fin si je comprend bien... et heureusement qu'il y a une chicane , car a l'arrivé ça va très vite j'ai fait cette cote 2 fois (avant 1997), et que du plaisir!!!je me rapelle que je reconnaissais la cote a Moto Bravo pour toutes ces innovations. génial et vive la Vendée Mes parent y seront en spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeBSM 0 Posté(e) le 24 février 2010 Il faut que tu fasse ton retours a Bournezeau alors.Tu seras bien reçu. Les plan :Les photos des préparations :C'est pas jolie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Sa bosse a bournezeau Tracé trés rapide , mais malgrés sa je trouve domage cette chicane (perso je suis contre ces chicanes de paille ou de pneus en course de cote!!!)Guillaume tu as une photo de l'arrivée P10 a P12 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeBSM 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pour la chicane on était obligé pour des raison de sécurité sinon il y aurais eu des problèmes dans le passage du village Je te mes bientot les photos.Le règlement et l'engagement de la course disponible sur le site dans la partie téléchargement:http://cotebournezeau.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeBSM 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Tino a écrit:Guillaume tu as une photo de l'arrivée P10 a P12 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci pour les photos guillaume Sur la 1ére ils traversent un parking?? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeBSM 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oui c'est le même passage sur les deux photos mais pas prise du même endroit.Affiche de la course de côte 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tres belle affiche, avec Bcp de partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Joris a écrit:Tres belle affiche, avec Bcp de partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeBSM 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonsoir,Modification sur le règlement particulier. Comme en 2009 le 4ème de groupe sera récompensé de 31€ de 11 à 20 partants et de 46€ si + de 20 partants. Le 5ème de groupe sera récompensé de 31€ si + de 20 partants.En ce qui concerne les classes le 3ème de classe remporte 54€ si + de huit partants.Bien évidemment un additif sera fait par les commissaires sportifs le jour de l'épreuve.Excusé nous mesdames, messieurs les pilotes pour cette erreur.Le comité d'organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeBSM 0 Posté(e) le 22 mars 2010 David Olivier le vainqueur de la coupe logan en rallycross seras présent en démonstration avec sa Dacia Logan "Super 1600" à Bournezeau le 11 avril lors de la course de côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Sympa cette Logan en représentation à cette Cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Joris a écrit:Sympa cette Logan en représentation à cette Cote. simpa et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ce qui est marquant dans les courses de l'ouest c'est toutes les glissiéres de sécurité qu'il y a en course de cote!!!! Casiment rien par chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tino a écrit:ce qui est marquant dans les courses de l'ouest c'est toutes les glissiéres de sécurité qu'il y a en course de cote!!!! Casiment rien par chez nous...c'est vrai... ça fait moins mal si ça tape, ça ressemble plus a du circuit...on peut meme s'en servir d'appui Au faite Lionel Regal sera t'il présent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeBSM 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Si la DDE peut nous installer des rails de sécurité car la route est dangereuse, on va pas s'en privée.Il y a Bagnol Sabran en même temps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 toujours pas de pré-liste guillaume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeBSM 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Excuse moi du retard 1 Douchin Guy ASA Du Boucle de Seine Reynard 923 D/E 22 Bost Julien MG Racing Dallara F397 D/E F33 Piau Jean-François Passion Auto Compétition Tatuus FR 2000 D/E 34 Ramus Patrick Norma M20 CN 25 Heinrich André Merlin MP23 CN 26 Picault Jean-Pierre AMC Fertois Barquette JPSFC C3 27 Berton Bruno MG Racing PRM Fun Boost CM 18 Tordeux Stéphanie MG Racing PRM Fun Boost CM 19 Lasnier Philippe Lasnier Racing Team BRC CM 05 Evo CM 110 Cadot Freddy Alpine A110 FC 211 Richardeau Pascal AMC Fertois Simca Rallye 3 FC 112 Bonamy Philippe Renault Mégane Coupe F2000 314 Boursier Aurélien NASA Renault Clio Williams F2000 315 Marcereau Cyrille Team 3 provinces Peugeot 205 GTI F2000 216 Delavergne Hugo Peugeot 205 Rallye F2000 117 Favreau Laurent Toyota Celica 4WD F/A 418 Laverny Gilles ASA Circuit de Mérignac Renault Clio Cup A 319 Thievant François-Xavier Freedom MotorSport Renault Clio Cup A 320 Julou Georges Bretagne Renault Clio Cup A 321 Grezes Yannick BSM Citroen Saxo A 222 Guenec Romain NASA Peugeot 106 S16 A 223 Robinet Frédéric Seat Ibiza Cupra TDI N 424 Corbineau Laurent NASA Renault Clio RS Ragnotti N 325 Buloup Christophe Renault Clio Williams F/N 326 Macquigneau Michel BSM Renault Clio WIlliams16 F/N 327 Dufour Lionel 41 Peugeot 106 Rallye F/N 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 GuillaumeBSM a écrit:Excuse moi du retard 1 Douchin Guy ASA Du Boucle de Seine Reynard 923 D/E 22 Bost Julien MG Racing Dallara F397 D/E F33 Piau Jean-François Passion Auto Compétition Tatuus FR 2000 D/E 34 Ramus Patrick Norma M20 CN 25 Heinrich André Merlin MP23 CN 26 Picault Jean-Pierre AMC Fertois Barquette JPSFC C3 27 Berton Bruno MG Racing PRM Fun Boost CM 18 Tordeux Stéphanie MG Racing PRM Fun Boost CM 19 Lasnier Philippe Lasnier Racing Team BRC CM 05 Evo CM 110 Cadot Freddy Alpine A110 FC 211 Richardeau Pascal AMC Fertois Simca Rallye 3 FC 112 Bonamy Philippe Renault Mégane Coupe F2000 314 Boursier Aurélien NASA Renault Clio Williams F2000 315 Marcereau Cyrille Team 3 provinces Peugeot 205 GTI F2000 216 Delavergne Hugo Peugeot 205 Rallye F2000 117 Favreau Laurent Toyota Celica 4WD F/A 418 Laverny Gilles ASA Circuit de Mérignac Renault Clio Cup A 319 Thievant François-Xavier Freedom MotorSport Renault Clio Cup A 320 Julou Georges Bretagne Renault Clio Cup A 321 Grezes Yannick BSM Citroen Saxo A 222 Guenec Romain NASA Peugeot 106 S16 A 223 Robinet Frédéric Seat Ibiza Cupra TDI N 424 Corbineau Laurent NASA Renault Clio RS Ragnotti N 325 Buloup Christophe Renault Clio Williams F/N 326 Macquigneau Michel BSM Renault Clio WIlliams16 F/N 327 Dufour Lionel 41 Peugeot 106 Rallye F/N 1espèréront que les inscriptions arrivent vite car sa fait peu de monde a une semaine de la coursetiens nous au courant guillaume et bonne prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeBSM 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour,Un Communiqué du Comité d'Organisation est en ligne sur le site : http://cotebournezeau.free.fr.Effectivement, suite à une décision tardive de la FFSA, nous n’avons plus l’autorisation de rallonger le parcours.De plus, nous procédons à une modification de la grille des prix suite à une erreur sur le règlement particulier.Tous les détails sur : http://cotebournezeau.free.frPour les engagées on est a 50 , on en attend encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 GuillaumeBSM a écrit:Effectivement, suite à une décision tardive de la FFSA, nous n’avons plus l’autorisation de rallonger le parcours.je trouvais bizarre cette autorisation . C'est une régional!!!! Pour l'organisation d'une finale c'est différent on peut obtenir un rallongement de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Joris a écrit:Tino a écrit:ce qui est marquant dans les courses de l'ouest c'est toutes les glissiéres de sécurité qu'il y a en course de cote!!!! Casiment rien par chez nous...Au faite Lionel Regal sera t'il présent??Les 3000 sont "interdites" en démonstration sur les courses régionales depuis cette année (décision de la fédé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeBSM 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Voila une bonne nouvelle.Dimanche 11 avril:Ensoleillémax 15°C ressentie 13°CVent modéré de nordhttp://france.lachainemeteo.com/meteo/la-roche-sur-yon/france/prevision_meteo_la-roche-sur-yon_france_ville_2494_7.php?param=temps&zoom=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 57 engagés finalement, et le soleil en + Pense a nous faire quelques photos Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 avril 2010 il y as mon ancienne 106 Guillaume STP fait moi de belle Tofs de Lionel Dufour 106 rallye FN1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeBSM 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Petite surprise de dernière minute, le Champion de France de Sprint Car Division 1 et vainqueur de l'Andros Académie, Damien Crépeau seras présent en démonstration à la course de côte de Bournezeau en plus du champion de France de Rallycross Olivier David sur Dacia Logan Super 1600.PS: Fredo je te ferais un petit résumé de ces perf pendant la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 10 avril 2010 GuillaumeBSM a écrit:Petite surprise de dernière minute, le Champion de France de Sprint Car Division 1 et vainqueur de l'Andros Académie, Damien Crépeau seras présent en démonstration à la course de côte de Bournezeau en plus du champion de France de Rallycross Olivier David sur Dacia Logan Super 1600.PS: Fredo je te ferais un petit résumé de ces perf pendant la course.Merci Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeBSM 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Vous pouvez aller tester la caméra et les temps en directe de la course sur le site internet: http://cotebournezeau.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 avril 2010 GuillaumeBSM a écrit:Vous pouvez aller tester la caméra et les temps en directe de la course sur le site internet: http://cotebournezeau.free.fr/j'ai deja testé ce matin le seul truc c'est que l'on entend pas les voitures a cause du vent mais c'est pas grave "" tres Bonne initiative "" j'ai meme vu mon ancienne auto monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeBSM 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Le classement de la course de côte de Bournezeau disponible sur:http://cotebournezeau.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je vois que mon ancienne Titine marche toujours du feu de Dieu Premiere de la Classe N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites