kev-06200 0 Posté(e) le 1 février 2010 A moins d'une semaine de l'évènement je pense qu'il est temps d'ouvrir le topic de la sortie spéciale Ronde Andora Qui vient ? Comment on s'organise ? Les questions habituelles , à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 1 février 2010 Désolé sans moi !!! Fait nous de belles Tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 1 février 2010 JAJA06 a écrit:Désolé sans moi !!! Fait nous de belles Tofs !! Dommage l'artiste On va faire de notre mieux pour les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 février 2010 kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:Désolé sans moi !!! Fait nous de belles Tofs !! Dommage l'artiste On va faire de notre mieux pour les photos :)Ohhhh non JAJA On essayera de faire quelque chose ...Mais difficile sans notre prof JAJA Moi et Fabrice c'est good normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 1 février 2010 Et avant vous faisiez comment ? Vous allez trés bien vous en sortir ! puis bon les tofs c'est pas le plus important ! l'important c'est de passer de bon moments entre (s)Puis y auras bien d'autre occasions !! Eclatez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 2 février 2010 (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 février 2010 On veux des tofs dimanche en fin de journée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 février 2010 YOuhou !!!!! Jour J-1ça dort ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites