JAJA06 0 Posté(e) le 20 février 2010 kev-06200 a écrit:Une video du ShakeDown : http://vimeo.com/9586225Pas trop les conditions que Calou avait annoncé ???? c'est bien mieux ainsi !!!! ça s'amméliore en Belgique y a pas une rubalise !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pas de neige excepté une spéciale mais très gras . Victoire de Thiry devant Waldegaard et Snyers. Super spectacle , malheureusement il n'y aura pas d'image de ma part , ma carte avec 660 photos dessus a été flinquée par l'ordi d'un pote chez qui je transferais les images . J'ai les boules car en plus jamais testé des trucs qui avait bien marché. Je passe un mauvais dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 février 2010 calou58 a écrit:Pas de neige excepté une spéciale mais très gras . Victoire de Thiry devant Waldegaard et Snyers. Super spectacle , malheureusement il n'y aura pas d'image de ma part , ma carte avec 660 photos dessus a été flinquée par l'ordi d'un pote chez qui je transferais les images . J'ai les boules car en plus jamais testé des trucs qui avait bien marché. Je passe un mauvais dimanche ça c'est vraiment pas cool !!!!!!!put ... les boules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est pas récupérable Calou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 21 février 2010 Rien de récupérable , carte inutilisable. C'est vraiment râlant , j'avais des super tofs avec des filés au flash que j'avais enfin réussi. De plus , je ne sais pas si j'aurai l'occasion de revoir Waldegaard , Blomqvist ou Vatanen en actionJ'ai vraiment les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 février 2010 Arffffff!!!!! Me**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 21 février 2010 Une belle vidéo : Je compatie avec toi Calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 février 2010 kev-06200 a écrit:Une belle vidéo : Je compatie avec toi Calou Trop bon , avec la mini qui est superbement efficace et la Grosse Mercos V8 qui fait cramer les pneus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 février 2010 Joris a écrit:kev-06200 a écrit:Une belle vidéo : Je compatie avec toi Calou Trop bon , avec la mini qui est superbement efficace et la Grosse Mercos V8 qui fait cramer les pneus..... Vraiment trop bon !!!!!!! pourquoi on a pas ça chez nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ce que j'ai remarqué c'est que le gagnant Thiery ne glisse pas beaucoup, mais la Audi est un monstro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 22 février 2010 Photos que j'ai d'un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 22 février 2010 calou58 a écrit:Photos que j'ai d'un copainOn en veut d'autres !!! si c'est possible !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 février 2010 calou58 a écrit:Vraiment original et sympa cette 450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 22 février 2010 Et avec Van parys elle n'a jamais les roues droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 22 février 2010 Encore une énorme vidéo http://www.rallye-mad.com/view_movie.php?action=show&id=157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 février 2010 kev-06200 a écrit:Encore une énorme vidéo http://www.rallye-mad.com/view_movie.php?action=show&id=157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'arrive pas a ouvrir le lien ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 février 2010 OUF ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 février 2010 Les talus servent a quelques chose la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites