Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calou58

Legends Boucles de Spa 20 février 2010

Messages recommandés

kev-06200 a écrit:
Une video du ShakeDown : http://vimeo.com/9586225




Pas trop les conditions que Calou avait annoncé ???? c'est bien mieux ainsi !!!!

ça s'amméliore en Belgique y a pas une rubalise !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de neige excepté une spéciale mais très gras . Victoire de Thiry devant Waldegaard et Snyers. Super spectacle , malheureusement il n'y aura pas d'image de ma part , ma carte avec 660 photos dessus a été flinquée par l'ordi d'un pote chez qui je transferais les images . J'ai les boules car en plus jamais testé des trucs qui avait bien marché.
Je passe un mauvais dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou58 a écrit:
Pas de neige excepté une spéciale mais très gras . Victoire de Thiry devant Waldegaard et Snyers. Super spectacle , malheureusement il n'y aura pas d'image de ma part , ma carte avec 660 photos dessus a été flinquée par l'ordi d'un pote chez qui je transferais les images . J'ai les boules car en plus jamais testé des trucs qui avait bien marché.
Je passe un mauvais dimanche


affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

ça c'est vraiment pas cool !!!!!!!
put ... les boules !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de récupérable , carte inutilisable. C'est vraiment râlant , j'avais des super tofs avec des filés au flash que j'avais enfin réussi. De plus , je ne sais pas si j'aurai l'occasion de revoir Waldegaard , Blomqvist ou Vatanen en action
J'ai vraiment les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev-06200 a écrit:
Une belle vidéo :


Je compatie avec toi Calou


Trop bon , avec la mini qui est superbement efficace et la Grosse Mercos V8 qui fait cramer les pneus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
kev-06200 a écrit:
Une belle vidéo :


Je compatie avec toi Calou


Trop bon , avec la mini qui est superbement efficace et la Grosse Mercos V8 qui fait cramer les pneus.....



Vraiment trop bon !!!!!!! affraid
pourquoi on a pas ça chez nous ??? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'ai remarqué c'est que le gagnant Thiery ne glisse pas beaucoup, mais la Audi est un monstro !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou58 a écrit:
Photos que j'ai d'un copain


On en veut d'autres !!! si c'est possible !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...