rallyevence06 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bon ben voila peu de voiture pour nous dans le 06 (fallait si attendre ), mais super ambiance dans le Col st Roch avec le team SA-32 (s), et un monde sur toute la colline avec des fumigénes, feux d'artifices ... Ca fait longtemps que j'ai pas vu une ambiance pareil au MC Place à mes pauvres photos, JAJA, Tino ... Vont surement nous blaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Vite fait une petite photo de notre petite virée au pays de Tino (sympa de l'avoir rencontré avec Corsa-oceane même si la rencontre a été de courte durée !!) D'autres plus tard ! quand j'aurais les yeux un peut + en face des trous !!! Vigion à l'arrivée de St Bonnet le Froid ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Allez JAJAAAAAAA la suiteeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Une dernière série ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour les amis :)Retour du MC 2010 qui fut fantastique particuliérement a St Bonnet et au Col St jean, des passages d'anthologie, bref un pur moment de bonheur :)Super vos photos Rallyvence et Jaja hate de voir la suite !Allez j'y vais de ma petite serie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Sa fait envie Grrrrrrrrrrr J'ai quand même tiré 2-3 photo hier soir , une superbe ambiance super !!!! Je poste sa dans quelques minutes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Enorme serie Franky !!! dans le col St Jean tu étaits dans les 1er épingles de la descente ?On était juste dans celles en dessous !Ps; Nico t'as sortie quelques bonnes choses hier soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci JAJA et Franky ...Franky tu me dégoutes à chaques fois Superbe serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci Oui j'étais dans la seconde épingle, je crois que c'était la seul épingle ou l'on pouvait se mettre en interieur exterieur, bouger quoi faire ce que l'on veut ceci grace a un Gendarme super sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Voila les quelques photos que j'ai pu tirer hier soir , quand même content par rapport à l'appareil Peut être une seconde série à venir en tout cas bravo a Jaja Rallyevence et Franky sympas les clichets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Top Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bien joué Kéké ! mais c'est quoi cette grosse tache sombre dans épingle gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 JAJA06 a écrit:Bien joué Kéké ! mais c'est quoi cette grosse tache sombre dans épingle gauche ? C'est ca chipo Non je laisse dire le verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Aller une serie en vrac sur les 2 premiers jours, sur le plateau de lachamp raphael et au départ et arrivée de St Bonnet le Froid ou je n'étais pas retourner depuis 21 ans ! toujours aussi magique !!! S.Ogier a la faute qui lui coutera 1.55 !!!la poignet de c....... qu'il a balançé la neige sur la route et qui ce prendras pour des héros en sortant la 207 !! ce reconnaitrons ! (je précise pas toutes les personnes sur cette photo !!! )@+ pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bon allez une tite serie rien de bien terrible, une seul journée et du brouillard au premier tour un peu gacher mais bon c'etais tout de meme une super journée .... 1234567891011121314151617voilou pour la premiére serie la suite plus tard ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci Le truk noir la , putin c'est mon par soleil avec le flash , si on me l'avait pas di ce serait sur toutes les photos Superbes séries les gars Bravo La photo avec l'hélico depuis qu'on l'attendait TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Vraiment magique vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bon allez la derniére serie oui pas beaucoup de clichées :-(181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 J'en veut d'autres ............de tres belles photos ...j'adore....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonsoir,MAGNIFIQUE !!! Jaja et Ludo la grande classe !! J'y retourne avec une derniére serie pour finir avec cette superbe édition 2010 du Monte Carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Trés belles photos tout le monde Franky énorme !!! Quelques unes des miennes.Petit passage au stand le temps de prendre une infusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Beau travail tout le monde !!! Satanas j'aime beaucoup celle de Cave avec le flash déporté et le filtre ! Une autre serie plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 salut à tous, super vos photos les gars, apparement vous vous etes bien amusé, pour ma part très peu de photos car le mercredi inpossible de sortir une photos sur les 2 speciales à cause du brouillard sur ST ETIENNE DE SERRE, donc photos en speciale que le jeudi,voici ma faible contributionvoili voilounico07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 les tofs les Gars Quelques une des miennes Heeee " gitannen " ca te rappel quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Encore une petite serie des 2 premiers jours:S.Ogier n'est pas le seul a partir a la faute dû a la connerie des gens !Romeyer y laisse plus de 15 mn !!! @+ pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bien sur que sa me dit quelque chose fredo trop bon je crois qu'on doit bientot remettre sa sa promet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tino a écrit:Bien sur que sa me dit quelque chose fredo trop bon je crois qu'on doit bientot remettre sa sa promet!!!! c'est sur !!! que l'on va remettre ca bientot !!! 2 / 3 tofs de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 super tes tof fredo tu vas bientot depasser le maitre Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 corsa l'année prochaine on va là (si meme circuit) j'ai vu une vidéo et c'est top ogier y a fait un beau passage (trouvai sur un forum espagnol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tino a écrit:corsa l'année prochaine on va là (si meme circuit) j'ai vu une vidéo et c'est top ogier y a fait un beau passage (trouvai sur un forum espagnol)Col de la fayolle ??Tu nous donne le lien de la video ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tino a écrit:corsa l'année prochaine on va là (si meme circuit) j'ai vu une vidéo et c'est top ogier y a fait un beau passage (trouvai sur un forum espagnol)j'ai egalement vu cette photo sur un forum et ca m'a l'air vraiment sympa l'endroit l'année prochaine on essayera de faire ca alors, de toute maniere je suivrais mon photographe gitan préféré sauf si tu retournes a moliere.en tout cas tes tofs sont superbes , finalement tu t'en ai bien sorti pour une 1ere avec ton nouveau joujou, surtout le jeudi après avoir fais l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 JAJA06 a écrit:Encore une petite serie des 2 premiers jours:S.Ogier n'est pas le seul a partir a la faute dû a la connerie des gens !Romeyer y laisse plus de 15 mn !!! @+ pour la suite.Gros + pour la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Comme promis suite et fin de ce Rallye Monte Carlo 2010 avec la derniere étape !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sympa les flash dans les épinglesgros + pour la 6eme foto avec la mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Superbe tes photos JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon la Josette tu fais quoi ? on attend nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 JAJA06 a écrit:Bon la Josette tu fais quoi ? on attend nous !!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 a mon tour de vous proposer une tite seriede cette fabuleuse edition 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mandagout !Un + pour la Punto en contre jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 rallyevence06 a écrit:JAJA06 a écrit:Bon la Josette tu fais quoi ? on attend nous !!!! +1 probleme avec youtube j'ai le son mais pas l'image et sa me prend le choumon ordi tourne jour et nuit depuis dimanche pour envoyer les video mais a chaque fois c le son sans vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 franchement bravo a tous y a vraiment de super clichéesassez d'accord avec jaja la punto de cul en contre jour elle et terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 rallyelange a écrit:rallyevence06 a écrit:JAJA06 a écrit:Bon la Josette tu fais quoi ? on attend nous !!!! +1 probleme avec youtube j'ai le son mais pas l'image et sa me prend le choumon ordi tourne jour et nuit depuis dimanche pour envoyer les video mais a chaque fois c le son sans vidéo C'est relou ca a cahque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 rallyevence06 a écrit:rallyelange a écrit:rallyevence06 a écrit:JAJA06 a écrit:Bon la Josette tu fais quoi ? on attend nous !!!! +1 probleme avec youtube j'ai le son mais pas l'image et sa me prend le choumon ordi tourne jour et nuit depuis dimanche pour envoyer les video mais a chaque fois c le son sans vidéo C'est relou ca a cahque fois On veux pas savoir !!!! Démerde toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 JAJA06 a écrit:rallyevence06 a écrit:rallyelange a écrit:rallyevence06 a écrit:JAJA06 a écrit:Bon la Josette tu fais quoi ? on attend nous !!!! +1 probleme avec youtube j'ai le son mais pas l'image et sa me prend le choumon ordi tourne jour et nuit depuis dimanche pour envoyer les video mais a chaque fois c le son sans vidéo C'est relou ca a cahque fois On veux pas savoir !!!! Démerde toi !!!! je suis a la limite de tout abandoné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je vais passé a dalymotion pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 fredo4388 a écrit:]Magnifique tes photos mon pote , surtout celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:]Magnifique tes photos mon pote , surtout celle ci Merci mon pote !!! mais je t'arrive pas a la Cheville tient une autre dans le meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites