Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tino1

Rallye d'Annonay 2010

Messages recommandés

Hier un article paru dans la presse locale n'onnoncait rien de bon pour l'avenir de ce rallye. Rallye prévut fin avril. Affaire a suivre ExclamationExclamationExclamation

'Alut,

J'ai aussi entendu ça. Si le rallye se fait en 2010, cela pourrait être la dernière édition. Faute de moyen financier de l'ASA de l'Ardèche qui n'est pas trés bien subventionné sur cette épreuve. Les villes et notamment Annonay ne jouent pas le jeu. C'est vraiment dommage!!!

bien domage car c'est un jolie region l'ardeche deja le rallye du vivarais va mal alore si celui du haut vivarais ca va mal aussi les rallye en ardeches vont plus exister pourtant que de beau paysage !!! Sad

NICOPO a écrit:
'Alut,

J'ai aussi entendu ça. Si le rallye se fait en 2010, cela pourrait être la dernière édition. Faute de moyen financier de l'ASA de l'Ardèche qui n'est pas trés bien subventionné sur cette épreuve. Les villes et notamment Annonay ne jouent pas le jeu. C'est vraiment dommage!!!

A une époque un groupe voulait créer une asa en parallele de celle de l'ardéche (nord du dept). Apparement il y aurait du monde qui aimerait relancer ce projet au vu des nouvelles qui sont annoncés

'alut Tino.

Bonne nouvelle! Mais je crois que c'est assez compliqué pour créer une ASA. La FFSA doit donner son accord et dans notre région, il y en a déjà quelques-unes qui se font un peu concurrence. ( ASA, Drôme, ASA Ardèche, ASA du Forez, ASA de la Loire , ASA Ondaine, etc....)
A voir, l'idée est bonne, faut encore la concrétiser et que les volontaires tiennent la route, mais pourquoi pas?
Et surtout si tous les pilotes locaux suivent, ça pourrait faire un sacré manque à gagner pour l'ASA de l'Ardèche qui risque de perdre pas mal de licenciés. Il ne faut pas oublier que le nord ardèche est un important vivier de pilotes.
Wait and see.....

NICOPO a écrit:
'alut Tino.

Bonne nouvelle! Mais je crois que c'est assez compliqué pour créer une ASA. La FFSA doit donner son accord et dans notre région, il y en a déjà quelques-unes qui se font un peu concurrence. ( ASA, Drôme, ASA Ardèche, ASA du Forez, ASA de la Loire , ASA Ondaine, etc....)
A voir, l'idée est bonne, faut encore la concrétiser et que les volontaires tiennent la route, mais pourquoi pas?
Et surtout si tous les pilotes locaux suivent, ça pourrait faire un sacré manque à gagner pour l'ASA de l'Ardèche qui risque de perdre pas mal de licenciés. Il ne faut pas oublier que le nord ardèche est un important vivier de pilotes.
Wait and see.....

Salut Nicopo
je pense que le projet est réalisable avec des personnes motivés (sa représente beaucoup de travail)
Tu penses y etre au haut vivarrais cette année?

'Alut,

Et non, je fais l'impasse cette année. J'ai pas pris ma licence, trop de sous à débourser pour changer mon casque, acheter un hans etc...... et puis je viens d'acheter une maison, alors.....

Normalement, Arnaud (Morfin,mon pilote) devrait le faire avec la CIVIC, si on trouve un remplaçant. Ca devrait le faire je pense!

Mais je serai présent sur les épreuves du coin en spectateur, et je fais un peu d'assistance pour les collègues!

En principe je reprendrai du service en 2011!

A plus!

NICOPO a écrit:
'Alut,

Et non, je fais l'impasse cette année. J'ai pas pris ma licence, trop de sous à débourser pour changer mon casque, acheter un hans etc...... et puis je viens d'acheter une maison, alors.....

Normalement, Arnaud (Morfin,mon pilote) devrait le faire avec la CIVIC, si on trouve un remplaçant. Ca devrait le faire je pense!

Mais je serai présent sur les épreuves du coin en spectateur, et je fais un peu d'assistance pour les collègues!

En principe je reprendrai du service en 2011!

A plus!

Bien domage Nicopo
On se vérra peut etre aux assistances. Wink

Quelques news pour cette édition 2010

Concernant le financement du rallye des solutions "devraient" etre trouver avec des colectivités locales.

Aprés plusieurs rumeurs concernant l'ES col du buisson : la spéciale reste toujours au programme avec un petit scoop la spéciale se fera en sens inverse de l'année passée : départ Lafare et arrivée Pailharés.

Voilou pour les derniéres news "officielles" du rallye haut vivarais 2010

'alut,

Est-ce que qq'un sait si le rallye se déroulera sur une ou deux journées de course (le samedi et/ou le dimanche?)?

Merci pour l'info.

a plus!

NICOPO a écrit:
'alut,

Est-ce que qq'un sait si le rallye se déroulera sur une ou deux journées de course (le samedi et/ou le dimanche?)?

Merci pour l'info.

a plus!

Il est prévu la meme formule que 2009.
Vérifs le vendredi , course le samedi et remise des prix le dimanche.

A un mois et demi du rallye aucune info sur le site , tous les docs en ligne sont de l'édition 2009.

Non je ne sais pas, je le verrai peut etre début du mois prochain Wink

Moi ,jai un collegue qui ma dit qu'il avait racheter juste une caisse et qu'il allait la remonter...après je ne sais pas si sé vrai...!(j'ai vu des photo de la voiture aprés l'accident...pas bien belle a voir la pauvre 306 Maxi....)

jerem07 a écrit:
Moi ,jai un collegue qui ma dit qu'il avait racheter juste une caisse et qu'il allait la remonter...après je ne sais pas si sé vrai...!(j'ai vu des photo de la voiture aprés l'accident...pas bien belle a voir la pauvre 306 Maxi....)

Patrick Artru est inscrit sur la liste des engagés du Val d'ance le week end prochain

okok cela veut dire qu'il sera surement present au rallye d'Annonay...jespere qu'il y ora un beau plateau...(monnet avec sa 207, artru , bonneton, cluzel...) ce serait le TOP...

jerem07 a écrit:
okok cela veut dire qu'il sera surement present au rallye d'Annonay...jespere qu'il y ora un beau plateau...(monnet avec sa 207, artru , bonneton, cluzel...) ce serait le TOP...

Monnet est sorti au Gier avec sa 207, Bonnetton a mis son astra en vente source: rallyeforez poudrel a vendu sa saxo kit car source lycée henris Laurens . on espere un beau plateau car depuis quelques années il n'y a plus beaucoup de suspens pour la victoire scratch...

Artru va encore se balader...comme depuis quelque année...=( a moin que carra vienne le titiller... mais bon je pense pas...Monnet et sorti mechament avec sa 207???

jerem07 a écrit:
Artru va encore se balader...comme depuis quelque année...=( a moin que carra vienne le titiller... mais bon je pense pas...Monnet et sorti mechament avec sa 207???

je sais pas j'etais présent au Gier mais j'ai pas eu de nouvelle de la 207 S2000 de Monnet si quelqu'un en sait plus... bounce ca serait super qu'il soit présent a Annonay pour bousculer artru qui connait ces routes au millimetre pès et puis une S2000 c'est toujours beau a voir

oué c'est sur que artru connait le terrain...mais le rallye sera deja plus interessant si artru venait a etre bousculer...cela le forcerait a attaquer...

jerem07 a écrit:

Monnet est sorti dans la 6 au giers... mais je ne pense pas qu'il inquiete Artru

okok...On vera bien le Jour J on s'est jamais ceux qui peut ce passer...peut etre que artru fera une erreur...mais bon meme si cela m'etonnerai jai quand meme hate dy etre... Surprised

oué vivement !!! on sera pas loin de l'es du MC sa rappellera des souvenirs avec l'équipe a fredo Et vieux focils on pourrait y remettre sa : Quelques bouteilles et les grillades sur la spéciale bomdrunkenSleep

Tino a écrit:
oué vivement !!! on sera pas loin de l'es du MC sa rappellera des souvenirs avec l'équipe a fredo Et vieux focils on pourrait y remettre sa : Quelques bouteilles et les grillades sur la spéciale bomdrunkenSleep

Ca me fait bien envie ton plan

mais c'est quelle date

24 et 25 avril
le barbecue doit toujours etre la haut

Tino a écrit:
24 et 25 avril
le barbecue doit toujours etre la haut

mais bon ce sera sans moi Crying or Very sad je fait la course de cote d'Ambert le 25

Tino a écrit:
oué y a plin de courses ce week end là Crying or Very sad

pas Cool !!!

Martoche etait bien partante pour le Barbecue

mais ce n'est que partie remise Twisted Evil

tu m'étonnes Martoche est toujours partante pour boire l'apéro au coin du feu

Tino a écrit:

Ou boire la Potion et faire la Grimasse apres

fredo4388 a écrit:
Tino a écrit:

Ou boire la Potion et faire la Grimasse apres

jerem07 a écrit:

monnet devrait etre présent

sa c'est bon que monnet soit la...J'espere qu'il fera concurence a artru...

'Alut à tous!

En principe, je devrais y être en ouvreur avec Arnaud dans la Civic.
Je ne devais pas rouler cette année, mais c'est histoire de pas perdre la main!!
Et puis j'allais pas laisser mon pilote tout seul pour s'amuser dans la Cance!!!

qui connait le pilote damevin engagés sur 306 maxi ? ce nom ne m'est pas inconnu il me semble qu'il est deja venu a annonay sur magane maxi il y a quelque années... ? Question

[quote]Dim 18 Avr - 13:04

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
qui connait le pilote damevin engagés sur 306 maxi ? ce nom ne m'est pas inconnu il me semble qu'il est deja venu a annonay sur magane maxi il y a quelque années... ?

Chuis pas sûr, mais le Damevin qui roulait en Mégane, il me semble que c'était Pascal Damevin. Celui-ci en 306 maxi s'appelle Hervé. Même famille ou pas?

J-3 ! merci pour les info.
petit pronostic ? pour moi le top 5:
1-ARTRU king 306 maxi
2-MONNET 207 S2000
3-MOUNARD MITSU 1er N4
4-POUDREL C2R2MAX
5-PERRIN PORSCHE 996 GT3 ou raymond (mitsu) voir meme rodriguez...

cette année il y a un super plateau et c'est pas évident de faire un pronostic comparés au années antérieurs...

PRONOSTIC:

1-ARTRU..Mais avec moins de facilité que les autre année
2-MONNET
3-BONNETON
4-POUDREL
5-MOUNARD...

oui mais je suis degouté pour didier Perrin et sa superbe porsche (il a quand meme fait le scratch au 2éme passage du col du buisson !) ... mais bon c'est la course... Artru a encore une fois maitriser la course

• Créer...