nico071 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bonsoir, voici quelques photos des éssais de Renaud Poutot dans un paysage magnifique avec la Fiat Punto S2000 Bonne soirée à tousnico07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 nico07Que de neige !!! En espérant qu'il en reste dans moins d'une semaine !!!! Peut étre la bonne surprise de ce rallye renaud Poutot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci jaja06, ce que je peux dire c'est que en seulement 10 runs et bien il commencait à faire des passage plutot sympa, pour un pilote que roule 1 fois part an, c'est un client à surveiller de près pour le monté carlo car il metrise le garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Superbe Nico ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci rallyevence06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Tres belle photos, et surtout content de revoir un espoir Echappement sur le MCMerciDommage qu'il passe a st bonnet le froid , jeudi... je serais au boulot, et je m'en mord les doigts ( d'ailleurs, je pense que demain je vais etre Manchot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Joris a écrit:Tres belle photos, et surtout content de revoir un espoir Echappement sur le MCMerciDommage qu'il passe a st bonnet le froid , jeudi... je serais au boulot, et je m'en mord les doigts ( d'ailleurs, je pense que demain je vais etre Manchot )Ais je une petite chance de faire ta connaissance sur ce MC ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 JAJA06 a écrit:Joris a écrit:Tres belle photos, et surtout content de revoir un espoir Echappement sur le MCMerciDommage qu'il passe a st bonnet le froid , jeudi... je serais au boulot, et je m'en mord les doigts ( d'ailleurs, je pense que demain je vais etre Manchot )Ais je une petite chance de faire ta connaissance sur ce MC ?? Je pense pas, a mon plus grand regret JAJA Le boulot me prend bcp de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'ai vu la vidéo de ses essais et il lui manque du roulage pour etre vraiment prét , mais bon pas évident quand on découvre une auto et vu les conditions...c'est déja trés bien de le voir avec cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites