fredo4388 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Quelques tofs du salon Auto Moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 La T16 miam, miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Sympa comme salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 calou58 a écrit:Sympa comme salon " pas très gros mais bien Sympa " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Seb a écrit:La T16 miam, miam Pas touche !!! a la 205 C'est la Voiture préféré de Martine " meme quelle me ferais vendre mon crapaud pour en acheter une " mais c'est vrai quelle est Super Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 fredo4388 a écrit:Seb a écrit:La T16 miam, miam Pas touche !!! a la 205 C'est la Voiture préféré de Martine " meme quelle me ferais vendre mon crapaud pour en acheter une " mais c'est vrai quelle est Super BelleJe voudrais pas etre pessimiste mais j'ai peur que la vente de la POLO ne suffise pas ... meme en rajoutant la CLIO ça va faire juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 fredo4388 a écrit:Seb a écrit:La T16 miam, miam Pas touche !!! a la 205 C'est la Voiture préféré de Martine " meme quelle me ferais vendre mon crapaud pour en acheter une " mais c'est vrai quelle est Super Bellesuper ce salon l'ami et c'est vraiment bien d'organiser sa pendant l'inter sinon moi je vois bien "bibou" au volant de la T 16 avec ses "GANTS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Seb a écrit:La T16 miam, miam Pas touche !!! a la 205 C'est la Voiture préféré de Martine " meme quelle me ferais vendre mon crapaud pour en acheter une " mais c'est vrai quelle est Super Bellesuper ce salon l'ami et c'est vraiment bien d'organiser sa pendant l'inter sinon moi je vois bien "bibou" au volant de la T 16 avec ses "GANTS" pour le MC elle a dit quelle en prendrais 2 paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites