kev-06200 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Voila de retour du trophée , week end qui aurait pu etre chaotique mais finalement sympa le dimanche malgrès le mauvais tempsEnjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Belle tof Kev Parcontre je n'aime vraiment plus cette discipline ...Elle a vraiement changé depuis quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sympa Kév !falait étre motivé ce matin pour prendre la route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci lol , on s'est motivé , faudra on vus raconte une anecdote avec mon pere Mdrrr , ces gendarmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 kev-06200 a écrit:Merci lol , on s'est motivé , faudra on vus raconte une anecdote avec mon pere Mdrrr , ces gendarmes !!Racontesssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Alors on arrive tout en bas de la station au niveau des circuit , les gendarmes nous font mettre sur le côté , va savoir pourquoi , on se met sur le côté , après ( 10 mn ) ils nous disent allez au parking P2, mais on savez pas ou c'était et mon père tête en l'air fait demi tour et redescend , apres moi jle fait remonter on passe les gendarmes , 100 m plus loin d'autre gendarmes, ils nous font arrêter, et nous demandent de redescendre, on dit non on nous fait monter descendre on va pa passer la journée comme ça , bon on redescent au autres gendarmes qui nous refont arreter la le gendarme ( gradé ) , il fait je voulais vous voir vous avez un comportement bizarre ( a mon pere ) , il connait pas le bonhomme Mdr , et il lui fait faire un test alcotest , tout ça pour ça , la tête du gendarme quand le test était negatif, en plus ils étaient arrogants, putin j'ai failli m'enervé , enfin dans l'histoire ils étaient deg, on a perdu 30 mn voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tous les même des trou duc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Exactment , j'ai une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 kev-06200 a écrit:Exactment , j'ai une bonne nouvelle Ben accouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Topic du Mc :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 kev-06200 a écrit:Topic du Mc :) J'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites