Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev-06200

Trophée Andros - Isola 2000

Messages recommandés

Voila de retour du trophée , week end qui aurait pu etre chaotique mais finalement sympa le dimanche malgrès le mauvais temps

Enjoy

afro

Belle tof Kev
Parcontre je n'aime vraiment plus cette discipline ...
Elle a vraiement changé depuis quelque temps

Sympa Kév !
falait étre motivé ce matin pour prendre la route !! affraid

Merci lol , on s'est motivé , faudra on vus raconte une anecdote avec mon pere Mdrrr , ces gendarmes !!

kev-06200 a écrit:
Merci lol , on s'est motivé , faudra on vus raconte une anecdote avec mon pere Mdrrr , ces gendarmes !!

Racontesssssssss king

Alors on arrive tout en bas de la station au niveau des circuit , les gendarmes nous font mettre sur le côté , va savoir pourquoi , on se met sur le côté , après ( 10 mn ) ils nous disent allez au parking P2, mais on savez pas ou c'était et mon père tête en l'air fait demi tour et redescend , apres moi jle fait remonter on passe les gendarmes , 100 m plus loin d'autre gendarmes, ils nous font arrêter, et nous demandent de redescendre, on dit non on nous fait monter descendre on va pa passer la journée comme ça , bon on redescent au autres gendarmes qui nous refont arreter la le gendarme ( gradé ) , il fait je voulais vous voir vous avez un comportement bizarre ( a mon pere ) , il connait pas le bonhomme Mdr , et il lui fait faire un test alcotest , tout ça pour ça , la tête du gendarme quand le test était negatif, en plus ils étaient arrogants, putin j'ai failli m'enervé , enfin dans l'histoire ils étaient deg, on a perdu 30 mn

voila lol!

• Créer...