Tino1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 rallyevence06 a écrit:Superbe Chris N'hésite pas à remettre une couche alors voilà une 2éme série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 rallyevence06 a écrit:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il y a vraiment de beau clichés Merci de cet investisement Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 retro 2009 " plutot !!! ambiance "Apéro d'inauguration de Titine 1ere assistance de l'année petit réconfort apres le Col St Pierre les Filles au Vérif d'Issoire Course de Cote de Courpiere Course de Cote de Duniere Duniere avec notre " Chris National " Course de Cote du Monastier Avec Seb Course de Cote du Mont Dore "assistance de Choc "apéro de fin de journéerallye du Velay " Chris encore a table " Repas Objectif Course Ecurie limagne au Salon Auto Moto d'Issoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Sympatique rétro fredo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bravo à tous pour ces super photos Décidemment ce forum regorge de talentsVivement que la saison reprenne ... VIIIIITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Seb a écrit:Bravo à tous pour ces super photos Décidemment ce forum regorge de talentsVivement que la saison reprenne ... VIIIIITE J-7 !!voir même avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Seb a écrit:Bravo à tous pour ces super photos Décidemment ce forum regorge de talentsVivement que la saison reprenne ... VIIIIITE Tu m'etonnnnnnneeeeeeeee tu viens avec nous au MC ?t'as acheté la "" minerve "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 fredo4388 a écrit:Seb a écrit:Bravo à tous pour ces super photos Décidemment ce forum regorge de talentsVivement que la saison reprenne ... VIIIIITE Tu m'etonnnnnnneeeeeeeee tu viens avec nous au MC ?t'as acheté la "" minerve ""Y'a intéret qu'on se le fasse cet apéro/barbec spécial MC La minerve et le casque sont commandés depuis longtemps, normalement livrés dans la semaine (enfin j'espére) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pas du sport auto ! La compile 2009 d'un pote au vieux Jo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 15 février 2010 voilou une premiéres serie de ma saison et tous de site une deuxiéme va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 15 février 2010 .....voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites