rallyevence06 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 JAJA je te coupe l'herbe sous le pied Voila un petit topic pour faire une retrospective de votre saison 2009 !!! Que ce soit en tant que photograhe, pilote, copilote ...Mettez vos souvenirs ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Sal... !!!!!!! J'aurais pas fait mieux ! Quoi que je ne l'aurais pas mis dans la section photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je me lance ... Tout d'abord les seances d'essaisLe Monté-Carle Le rallye de l'EscareneLe rallye Grasse AlpinLe terre de ProvenceRallye Plan de la TourRallye terre du Diois Rallye Catalogne Rallye San Remo Rallye de CuneoRallye d'AntibesRonde d'ImperiaRallye terre de VaucluseRallye du VarEssai Skoda Fabia Une année special pour une personne que j'apprecis énorment et que j'admire beaucoup Et les potes ... TRES TRES bonne saison tous ensemble ... Merci beaucoup à vous !!!On remet ca pour 2010 c'est un vrai régal (S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Belle série Nico j'aime bien celle de kriss Meeke au monté carlo 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci Tino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ma rétro de l'année 2009 en photo !Essai Peugeot belgique pré MC 2009:Monte Carlo 2009:monte Carlo Historique 2009:Essai Activ'car;Critérium 83:Plan La Tour 2009:Ypres 2009:valli Cuneesi 2009:San Remo 2009:Antibes 2009:Vaucluse 2009:Var 2009:Essai Skoda pré MC 2010:@+ pour la saison 2010 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Top JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 A mon tour Nico : PUTIN la photo de moi Première année avec un bridge content de moi Vivement les sorties SA - 32 , saison auto top pour moi :D Début de Saison 09Criterium 83Grasse-Alpin Terre de Provence EscarèneSainte BaumePlan de la TourCC GassinNice Jean BehraValli Imperiesi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Top Keb J'ai changé ta photo ... Je la trouvais sympa désolé T'a oublié Cunessi et les essais Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Hé Nico y a pas de problème je rigole tu peux la poster lol , j'avais tapé la pause en plus , non j'ai rien oublié c'est le debut de saison jusqu'en juin quand j'ai un peu de temps je met la suite t'inquiètes :)Sinon de belles retro :) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Allez un petit récap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Trés belles rétro Nico et Kév !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Retro 2e Acte Rally della Lanterna Rally Valli CuneesiRally San RemoRallye AntibesRonde Valli ImperiesiRallye VenceRonde AlbengaRallye VarTesting SkodaVoila A+ pour une autre retro avec d'autres photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Top Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci Jaja et Nico , Je vous retourne le compliment les retro magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Allez quelques photos de cette année en vrac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Criterium 83on me voi assis a coté du petit en rouge a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J'aime la clio numéro 21...beau jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Jolie ta 2 éme série NicoJ'aime bien celle ou on voit les éoliennes dans la brume et la mitsu jaune Au top Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci les gars c'est gentil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Au faite Chris j'en veux une de série de toi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 rallyevence06 a écrit:Au faite Chris j'en veux une de série de toi moi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui j'en posterai quelques unes ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 rallyelange a écrit:Criterium 83on me voi assis a coté du petit en rouge a gauche Lol c'est bon je t'ai vu lol , comme quoi on aurait pu se connaitre bien avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 En tout cas j'adore cette tof Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Lol Merci , mais c'était ma première sortie avec le bridge ça manque de zoom, au moins pour virer les banderoles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 kev-06200 a écrit:Lol Merci , mais c'était ma première sortie avec le bridge ça manque de zoom, au moins pour virer les banderoles ... Au que nonnn, justement tout y ai ...Tu vas pas raller comme le vieux JAJA Les banderoles ne me dérange pas ... Et le manque de zoom donne une meilleur vision de l'action ca change des gros plan !!! Je kiff a donf comme dirais certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 rallyevence06 a écrit:kev-06200 a écrit:Lol Merci , mais c'était ma première sortie avec le bridge ça manque de zoom, au moins pour virer les banderoles ... Au que nonnn, justement tout y ai ...Tu vas pas raller comme le vieux JAJA Les banderoles ne me dérange pas ... Et le manque de zoom donne une meilleur vision de l'action ca change des gros plan !!! Je kiff a donf comme dirais certain Vu sous cet angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Tu sais ce qui te dis le vieux ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 JAJA06 a écrit:Tu sais ce qui te dis le vieux ?????? Quand je dis le vieux ... Je dis le champion de l'année en photo de SA-32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ouais, Ouais Ouais rattrape toi !!!! Tu me passe la pommade pour avoir des infos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 JAJA06 a écrit:Tu sais ce qui te dis le vieux ?????? j'aimerais bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 JAJA06 a écrit:Ouais, Ouais Ouais rattrape toi !!!! Tu me passe la pommade pour avoir des infos !! Oh l'autre etttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ils se sont rendormis , balancez les photos MdrrrrTiens j'avais oublier ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il est osé le Nico il ma intégré les photos dans mon message lol , sympa la retro des sortie SA-32 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 kev-06200 a écrit:Il est osé le Nico il ma intégré les photos dans mon message lol , sympa la retro des sortie SA-32 :)C'est pas moi (tu me prends pour qui ) C'est JAJA Y a de l'abus de modo je vais saivir !!! De bon souvenirs en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 MOI !!!! je sais pas faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 JAJA06 a écrit:MOI !!!! je sais pas faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est qu'il nous prendrait pour des conio le rallyevence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 kev-06200 a écrit:C'est qu'il nous prendrait pour des conio le rallyevence Non mais je rigole pas c'est JAJAAAAAA qui les a mis ...Quand tu es modo tu peux éditer les messages de n'importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Voilà ma rétro 2009essais fiatmonté carloessai pavérani avec cédric robertsabranl'ami beguin et la plus belle gr fannonaypatrick artru et sabrina seuxla suménel'ami eynard qui aura une toute nouvelle déco cette saisonvelaycailletteballade en st josephmonastierl'ami seb au top cette saisonl'ami fredo avec qui j'ai aussi bien rigollé cette année mdrhaut lignonl'ami carrotchateauneufdurand dans ses oeuvresviverolspascal guiot au top en groupe ndunieresslalom chabaneriesFlandy vainqueur de la 1ére éditioncrestl'ami pichat avec de trés bons résultatsl'ami Anais saison au top. Tous ses résultats parlent d'eux meme.téléthon avec aymard1ére soirée du site (la 2éme soirée sera en novembre 2010)et mon pote fabien qui a filmé toute la saison pour le site. Merci fab@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 M'ouais tout ça pour une belle retro des sorties Sa 32 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Trés belle serie Tino ! celle de Fredo est vraiment sympa avec la route derriere !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Superbe Chris N'hésite pas à remettre une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 rallyevence06 a écrit:Superbe Chris N'hésite pas à remettre une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 JAJA06 a écrit:Trés belle serie Tino ! celle de Fredo est vraiment sympa avec la route derriere !! @+les courses vers chez le fredo c'est vraiment le top niveau ambiance. Franchement l'année prochaine je vais faire un max de courses dans sa région car cette ambiance je l'a retrouve pas ailleurs !!! et je comprends que beaucoup soient licenciés là haut et que d'autres le seront cette année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Joli résumé de la saison Chris Vivement le début de la nouvelle, et bravo pour ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci Seb et vive les pilotes comme toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Rétro Acte IVCriterium 83 ( Dumas )Grasse-AlpinTerre de Provence ( Munster )Valli Imperiesi ( Scandola )Lanterna ( Porro )Cuneesi San Remo ( Cantaluka )Antibes ( Bonfils )Imperiesi ( Giaccobone ) Vence ( Inocentini ) Albenga ( Corona )Var ( Tjsoen )Skoda Test ( Hanninen ) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites