rallyevence06 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Reglement du concours:-Voici donc les 12 photos (enfin 13 ) pour lesquelles vous aurez a voter.-Vous voterez cette fois-ci pour votre photo préférée, ainsi chacun votera pour une seule photo.-Les votes se deroulent directement sur le topic. Vous inscrirez le nom écrit au dessus de la photo pour laquelle vous desirez voter-Les votes sont ouverts a compter d'aujourd'hui et ce jusqu'au 20 Janvier 2010 à minuit.[/size]Janvier: Satanas Fevrier: rallyevence06Mars: Tino & mandagoutTinomandagoutAvril: TinoMai: JAJA06Juin: JAJA06Juillet: Satanas Aout: Calou58Septembre: mandagoutOctobre: JAJA06Novembre: rallyevence06Decembre: SatanasBon votes à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pour moi ce sera Satanas !! mais quel mois ?Janvier ou décembre ! Je me laisse un peut de temps pour la réfléxion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bravo tout le monde pour ces photos en 2009voici mon vote : Juillet Satanas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je sais pas si je peux voter mais je dis Satanas Juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Tout le monde peut voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Satanas -janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pareil janvier - Satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Mandagout-Septembre pour ma part .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Satanas - janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pour cette année, Satanas - Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 BON POUR MOI CE SERA MANADAGOUT SEPTEMBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 février 2010 La photo gagnante : Photo du mois de Janvier et Juillet de satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Top Satanas De trés belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 février 2010 satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci beaucoup a vous tous pour les votes c'est un concours tres plaisant je resigne pour 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites