JAJA06 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je lance le post !La 1er manche IRC 2010 approche à grands pas ! Et si tout va bien je serais de la partie sur les terre Ardéchoise de l'ami Tino ! Qui viens ? une petite rencontre dans le NORD de la France serait sympa non ? @+ JAJA06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Et une soirée le vendredi avec les sudistes pour cloturer tout ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 kev-06200 a écrit:Et une soirée le vendredi avec les sudistes pour cloturer tout ça ?? On va faire un bon gros feuuuu dans la neigeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Lol , je vous fait confiance pour l'endroit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je serai là les 2 premiers jours ( dans le Nord pour Jaja) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 calou58 a écrit:Je serai là les 2 premiers jours ( dans le Nord pour Jaja)Pourquoi pas un 3e jour sur la côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pas le temps et puis je pense qu'il y aura trop de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 calou58 a écrit:Pas le temps et puis je pense qu'il y aura trop de mondeL'année derniere pour la derniere étape de nuit il n'y avait personne !!!On était garé à 200m du col St roch en arrivant une heure avant ! alors que d'habitude c'est plutôt 3, 4 kilométres !!! Aprés c'est vrai que faire toutes ces bornes pour 3 spéciales !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 kev-06200 a écrit:Dommage T'inquiéte Kevin on va rigoler quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 rallyevence06 a écrit:kev-06200 a écrit:Dommage T'inquiéte Kevin on va rigoler quand même ... Je m'en doute , ça c'est garanti avec les sortie SA-32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 rallyevence06 a écrit:kev-06200 a écrit:Et une soirée le vendredi avec les sudistes pour cloturer tout ça ?? On va faire un bon gros feuuuu dans la neigeeee Tu compte faire le turini ?? pour avoir la neige !!Parce que si neige au col St Roch, c'est vraiment qu'il fait froid !! Remarque ce ne serait pas pour me déplaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 T'inquiètes , on amenera la neige artificielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je penses que finalement je pourrais pas venir , peut être mon père seul je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 kev-06200 a écrit:Je penses que finalement je pourrais pas venir , peut être mon père seul je sais pas T'as fait une conn... ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:Je penses que finalement je pourrais pas venir , peut être mon père seul je sais pas T'as fait une conn... ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Non Non , j'ai les 18 ans de ma meilleure amie surement ce jour là donc bon , j'espere que ce sera samedi mais bon pour l'instant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 kev-06200 a écrit:Non Non , j'ai les 18 ans de ma meilleure amie surement ce jour là donc bon , j'espere que ce sera samedi mais bon pour l'instant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ba oui on fête son anniv la nuit du Monte Carlo , donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 kev-06200 a écrit:Ba oui on fête son anniv la nuit du Monte Carlo , donc bonPutain dis lui qu'un anni c'est bien mieu le samediiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je lui est dis que j'avais un rallye , elle sais ce que sa represente pour moi c'est pourça , la date c'est pas 100 % sur mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 rallyevence06 a écrit:kev-06200 a écrit:Ba oui on fête son anniv la nuit du Monte Carlo , donc bonPutain dis lui qu'un anni c'est bien mieu le samediiiiiiiiiiiiiiiiii Ouais !!! boum le samedi aprés midi avec Champomi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Jaja au champony a retenir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 kev-06200 a écrit:Jaja au champony a retenir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 kev-06200 a écrit: Je suis au nouvel lol , pour le turini vous voulez monter par ou il bloque tout 1 an avant ( on passe sur le Sa32-Mc ?? ) et l'accés par Sospel c'est pour les boeufs ??????Sauf erreur de ma part ils ont ré ouvert la route depuis un bout de temps !!! Bon c'est vrai que ça fait un bon détour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Le moulinet était fermé aux dernières nouvelles , excuez moi monsieur JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 kev-06200 a écrit:Le moulinet était fermé aux dernières nouvelles , excuez moi monsieur JAJA Kév !!la preuve :http://bevera-roya.over-blog.com/article-inauguration-de-la-route-moulinet-sospel-merci--39394793.htmlou encore ça Vieux mais pas encore alzheimer !!! TiLalalalaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je serais des votres pour la nuit du Turini c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 kev-06200 a écrit:Je serais des votres pour la nuit du Turini c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sa va etre bon , mon pere et moi on est remonté a block lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 kev-06200 a écrit:Sa va etre bon , mon pere et moi on est remonté a block lolJe veux ouiii A bloc SA-32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 JAJA06 a écrit:rallyevence06 a écrit:kev-06200 a écrit:Et une soirée le vendredi avec les sudistes pour cloturer tout ça ?? On va faire un bon gros feuuuu dans la neigeeee Tu compte faire le turini ?? pour avoir la neige !!Parce que si neige au col St Roch, c'est vraiment qu'il fait froid !! Remarque ce ne serait pas pour me déplaire !! J'ai peut étre était pessimiste à la vue de la meteo annoncé pour la semaine prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Neige ou pas neige ce sera le feu J'espère qu'on pourra se voir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bon alors , comment on s'arrange pour Vendredi soir , plus qu'une semaine, ça se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 kev-06200 a écrit:Bon alors , comment on s'arrange pour Vendredi soir , plus qu'une semaine, ça se rapproche HOOOOOOOOOOOoo !!!Toi t'es en manque !!! Attendons de voir comment évolue la métèo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oui lol , en plus les 06ien on s'est pris un faux plan (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 kev-06200 a écrit:Oui lol , en plus les 06ien on s'est pris un faux plan (s)Graveeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Pour une fois j'étais libre , bref on va se venger sur la nuit du Turini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 On se reveille , l'ami Jaja va partir après demain ( voir avant ) et vendredi se rapproche , alors quoi de new'z , j'ai vu les photos des essais j'en rage de pas venir alors vivement vendredi !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon effectivement on décole mercredi matin au aurores !a la vue de la meteo je pense que le plus sage est de décider au dernier moment de ou on va vendredi soir !On ce phone vendredi en debut d'aprém !?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pour moi y'a pas de problème de toute façon ya pas 36 endroits on se tel le vendredi en début d'après midi ( ne m'appelez pas entre 14h-15h j'ai cours lol vers 13h le top =) )Voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites