kev-06200 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut voila cette épreuve aura lieu apparemment les 8 - 9 Janvier 2010 Qui compte y aller ?Un petit rdv Sa 32 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je suis d'astreinte je crois, faut que je vérifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 " D'astreinte " ?? Que veux tu dire par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 kev-06200 a écrit:" D'astreinte " ?? Que veux tu dire par là ?de temps en temps y travaille !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Un petit UP pour cet evenement qui se passe Samedi, pour ceux qui compte venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 désoler sans moi !je me reserve !! Bonne journée et ramènes nous de belles tofs ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Okiie , j'espère bien , avec le froid il risque de bugué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Attention Kev la course a de grande chance d'etre annulée !!! Une avalanche assez importante c'est produit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Lol je suis au courant lol , route fermée et tout le tatoin , épreuve reporté à demain selon le temps , putin la merde Merci de me prevenir en tout cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pas grave Kev tu tes léves tôt et tu montes en raquette pour libérer le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 rallyevence06 a écrit:Pas grave Kev tu tes léves tôt et tu montes en raquette pour libérer le chemin Ou à dos de Chamoix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Arrête sinon ca va motiver la Josette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 rallyevence06 a écrit: Arrête sinon ca va motiver la Josette Trop occuper en ce moments !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Aaaaaaaaaaaaahhh en voila unnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 JAJA06 a écrit:rallyevence06 a écrit: Arrête sinon ca va motiver la Josette Trop occuper en ce moments !!!! Il a bien raison le jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 rallyevence06 a écrit:JAJA06 a écrit:rallyevence06 a écrit: Arrête sinon ca va motiver la Josette Trop occuper en ce moments !!!! Il a bien raison le jeune Puis par les temps qui court j'éspére qu'il sort couvert !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 A cause de ça je vais passer un week end en mousse et une semaine de merde m'attend , si l'anniv tombe pour le Mc je crois que je cours au suicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 kev-06200 a écrit:A cause de ça je vais passer un week end en mousse et une semaine de merde m'attend , si l'anniv tombe pour le Mc je crois que je cours au suicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 kev-06200 a écrit:A cause de ça je vais passer un week end en mousse et une semaine de merde m'attend , si l'anniv tombe pour le Mc je crois que je cours au suicide A caguer la meilleur amie moi c'est demain que je faite la mienne Ta qu'à lui dire de le fêter au col saint Roch avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:A cause de ça je vais passer un week end en mousse et une semaine de merde m'attend , si l'anniv tombe pour le Mc je crois que je cours au suicide JAJAAAAAA en mousse, en bois, pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mdrrr lol , Faut traduire au Jaja notre langue Putin ça depend du Dj pour l'anniv ... C'est ton anniv demain ^o) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 A chier quoi !!! Parler français bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 kev-06200 a écrit:Mdrrr lol , Faut traduire au Jaja notre langue Putin ça depend du Dj pour l'anniv ... C'est ton anniv demain ^o) ?Non celui de ma meilleur amie Moi c'est le 24 janvier c'est pour le Monté Carle on pourra faire quelque chose la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Vous naissez tous en Janvier Mdrrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon en tout cas toi tu restes chez toi c'est sur http://www.autohebdo.fr/france/glace/breve-30-21-4701/080110-andros-course-annulee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 rallyevence06 a écrit:kev-06200 a écrit:Mdrrr lol , Faut traduire au Jaja notre langue Putin ça depend du Dj pour l'anniv ... C'est ton anniv demain ^o) ?Non celui de ma meilleur amie Moi c'est le 24 janvier c'est pour le Monté Carle on pourra faire quelque chose la haut J'allais t'en parler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 A Isola 2000 il est tombé + de 60 cms en quelques heures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 JAJA06 a écrit:A Isola 2000 il est tombé + de 60 cms en quelques heures !!! Nos sommet pour le MC s'annonce plutôt bien ...Enfin ya encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 On va peut étre tenter le Turini du coup !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 JAJA06 a écrit:On va peut étre tenter le Turini du coup !!??Graveeeeeee depuis le temps que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Faut pouvoir monter au Turini ... Non Nico , c'est la manche d'aujourd'hui qui est annulé pour demain c'est fortement compromis et je reste pas chez moi tekass :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 kev-06200 a écrit:Faut pouvoir monter au Turini ... Non Nico , c'est la manche d'aujourd'hui qui est annulé pour demain c'est fortement compromis et je reste pas chez moi tekass :)Je pense que ca va être annulé reporté dans le meilleur des cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je suis au nouvel lol , pour le turini vous voulez monter par ou il bloque tout 1 an avant ( on passe sur le Sa32-Mc ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 kev-06200 a écrit:Je suis au nouvel lol , pour le turini vous voulez monter par ou il bloque tout 1 an avant ( on passe sur le Sa32-Mc ?? )Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 A la vue de la météo sur la côte ce matin et des Webcams d'isola 2000 ! J'ai bien peur que ce soit mort pour cette manche de l'Andros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bon bé mais trompé !!!! Les conditions climatiques s’étant améliorées dans les Alpes-Maritimes, les autorités préfectorales ont donné leur accord pour que les courses du Trophée Andros aient lieu dans la station d’Isola 2000. La compétition démarre donc ce samedi après-midi pour se terminer dimanche midi. Aucune course n’est donc annulée. Source AH.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ouai mais c'est rapé pour nous , lol on verra demain mais a mon avis c'est mort , trop foiré a causes des conditions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites