rallyelange 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 voila la première vidéo ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Et bé moi je dit BRAVO !!!!!!!! En tout cas Jan Kopecki a vraiment un style hyper coulé !! C'est pas super spectacle mais ce doit étre efficace ! Vivement la suite avec Hanninen Vouilloz dans un style complétement différent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci la deuxieme est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 JAJA06 a écrit:Et bé moi je dit BRAVO !!!!!!!! En tout cas Jan Kopecki a vraiment un style hyper coulé !! C'est pas super spectacle mais ce doit étre efficace ! Vivement la suite avec Hanninen Vouilloz dans un style complétement différent !!! Peu etre trop coulé, avec un 2 litres atmo de 260 cv et surtout 4rm... Belle analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Et vivement les films dans Coa**** avec des panoramas et prises de vues magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 la deuxieme est là ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Qui est le pilote? car ça roule fort Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je crois que c'était Hanninen , je confirme il roule fort mais beaucoup plus en glisse que son compatriote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci Kev-06200 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je confirme c'est bien Hanninen !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Chaud patate d'entré de jeux le Hanninen !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Joris a écrit:Qui est le pilote? car ça roule fort Merci c'est marqué sur le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je l'ai vu après... mea culpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 la troisieme vidéo sur cinq ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Y a pas la 2e partie des essais de Hanninen ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Kopecky a vraiment a pilotage tres propre, mais je me répète, peut etre....mais trop propre, pour un atmo 4 rm.... Les temps sur les ES nous dirons la véritées Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 kev-06200 a écrit:Y a pas la 2e partie des essais de Hanninen ??? je l'ai vu tourné qu'une seule journé Hanninen au col de l'Ablé c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Oui mais sur la video , il n'y a que le matin , il n'y a pas les passages du col ni de l'épingle , je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tout les passages y sont tu te fait des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 les deux dernière vidéos de ces essaies ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 kev-06200 a écrit:Oui mais sur la video , il n'y a que le matin , il n'y a pas les passages du col ni de l'épingle , je me trompe ? +1 la josette nous prends pour des billes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Mais si y a pas les passages de Hanninen au sommet du col de l'ablé en glisse !!! Ni ceux dans l'épingle de jour et de nuit , je suis pas fou , Jaja peut témoigner :) Dans l'avant dernière vidéo , à 8mn , Jojo en trans mythique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Autant pour moi j'étais persuadé que j'avais tout mis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je vais y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'ai du faire une mauvaise manipe car je me rappel bien l'avoir fait c'est pour sa que que j'étais sur en plus j'ai mis un ralenti au début donc c'est que je l'ai mis et que je l'ai effacer en pensant effacer un petit bout mais bon sa peut se rattrapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Pas de problème , vivement la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voila se qui manque lol ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci Kéké de m'avoir fait remarquer En plus c'est pas les passages les plus mauvais , ça envoi fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tu sais que tes vidéos sont dans Autonews http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=8593&utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+AutonewsMagazine+%28Autonews+Magazine%29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 rallyelange a écrit:voila se qui manque lol ou Et pourquoi j'arrives pas à la lire ???!!!!!! Que ce soit sur le forum ou directement sur Youtube !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 J'arrive a le lire normallement JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon bé encore essayé de la lire sur 2 post différents ( Dom et bureau )Rien !!!! elle charge mais impossible a lire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ben oui moi aussi j'arrive bien a le lire et la c'est pas moi qui déconne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 kev-06200 a écrit:Tu sais que tes vidéos sont dans Autonews http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=8593&utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+AutonewsMagazine+%28Autonews+Magazine%29c'est un truc de malade je comprend mieux pourquoi le nombre de vu a explosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 rallyelange a écrit:kev-06200 a écrit:Tu sais que tes vidéos sont dans Autonews http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=8593&utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+AutonewsMagazine+%28Autonews+Magazine%29c'est un truc de malade je comprend mieux pourquoi le nombre de vu a explosé Ils t'ont demandé au moins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Mais pas que là !!!! Ewrc, Rallymania, etc ... La Josette devient une Star !!!! Voila pouquoi je signe toujours mais photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ouai je comprend pour la signature ... Si je trouve mes photos sur un site je lui fait mettre cash des virus je le detruissssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon aprés le gars il peut la virer la signature !!! Mais là c'est pas la même histoire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 JAJA06 a écrit:Bon aprés le gars il peut la virer la signature !!! Mais là c'est pas la même histoire !!!! Allez les garsssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 rallyevence06 a écrit:rallyelange a écrit:kev-06200 a écrit:Tu sais que tes vidéos sont dans Autonews http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=8593&utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+AutonewsMagazine+%28Autonews+Magazine%29c'est un truc de malade je comprend mieux pourquoi le nombre de vu a explosé Ils t'ont demandé au moins ??? non mais j'ai laisser un message sur contact aprés on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 rallyelange a écrit:rallyevence06 a écrit:rallyelange a écrit:kev-06200 a écrit:Tu sais que tes vidéos sont dans Autonews http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=8593&utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+AutonewsMagazine+%28Autonews+Magazine%29c'est un truc de malade je comprend mieux pourquoi le nombre de vu a explosé Ils t'ont demandé au moins ??? non mais j'ai laisser un message sur contact aprés on voit Au pire si ils répondent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Y aussi Auto Hebdo.fr !!!! Aprés vu que c'est sur YouYou je pense que c'est libre de droit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 JAJA06 a écrit:Y aussi Auto Hebdo.fr !!!! Aprés vu que c'est sur YouYou je pense que c'est libre de droit !!! Je crois aussi ... Mais bon c'est trop facil du coup C'est nimpe Enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je suis a 50038 vues pour toute les videos c'est pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 La Josette elle est en train d'étaler la colle sur son bureau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 JAJA06 a écrit:La Josette elle est en train d'étaler la colle sur son bureau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 rallyelange a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Donc tes vidéos sont tres bonnes et recherchées Bravo josette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites