rallyevence06 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bon ben vu que je peux alors je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Belle serie mon Nico ! tu la pas avec le sapin plus fête de fin d'année !! mes miennes a moi arrives !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 JAJA06 a écrit:Belle serie mon Nico ! tu la pas avec le sapin plus fête de fin d'année !! mes miennes a moi arrives !! Merci JAJA Voila pour les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Sympa pour une premiere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ma serie de cette aprés midi ! Voila pour la premiere journée ! J'y retourne demain ! à demain soir alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 JAJA06 a écrit:Sympa pour une premiere !!! Héhé Quelle heure t'y vas demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:Sympa pour une premiere !!! Héhé Quelle heure t'y vas demain ? Je pense étre la haut vers 9h30 ! ils prévoient de commencer à 9H00 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:Sympa pour une premiere !!! Héhé Quelle heure t'y vas demain ? Je pense étre la haut vers 9h30 ! ils prévoient de commencer à 9H00 !! Normalement je viens avec Nico ( si tout vas bien ) et mon père je pense être la bas pour 14 h , tu y seras encore ? Si oui je te passes un coup de telephone on se retrouve tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Belles photos!!!! En revanche ça me donne envie de marquer sur les portieres, avec mes doigts "sale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Joris a écrit:Belles photos!!!! En revanche ça me donne envie de marquer sur les portieres, avec mes doigts "sale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 La suite Monsieur JAJAAAAA et Monsieurrrrr Kevin (S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Lol , super passages Hanninen , mais petit problème d'appareil à cause de la luminosité J'ai sorti celle qui est très belle à mon gout mais sinon :S . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 rallyevence06 a écrit: Eh oui Hanninen , la glisse il connait J'annonce du grand Jaja pour ce soir , j'ai pu voir quelques clichets , vous allez pas être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bof bof bof !!! beaucoupde déchets !! elles arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 JAJA06 a écrit:Bof bof bof !!! beaucoupde déchets !! elles arrivent ! Humm , sur ton petit écran avec le soleil , ou le flash ( tu sais elle que je parle ) c'est quand même beau !!! , après je sais pas ce que ça donne sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 JAJA06 a écrit:Bof bof bof !!! beaucoupde déchets !! elles arrivent ! Il dit toujours ca Fais pétéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 juste un mots "magnifique" en attendant les vidéos qui sont de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 rallyelange a écrit:juste un mots "magnifique" en attendant les vidéos qui sont de bonne qualité Comme un enfant devant son cadeau de Noel , j'espere pouvoir Samedi Deg de pas voir NV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bon bé voila quelques clichés de cette 2 eme journée de test avec Mr Hanninen aux commandes ! Pas trop tourné cette aprés midi suite à une petite touchette !! Par contre la Fabia il la fait beaucoup + glisser que son équipier ! Voila c'est tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est deja pas mallllll Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 vraiment sympatique tout sa merci pour cette belle journé mon jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Chouette reportage Jaja J'adore la photo du casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 De retour des essai d'aujourd'hui avec Vouilloz cet aprem ... Un bon moment avec la Josette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 de retour du trosieme jour des essaie skoda et puis un cheval était sur la spéciale d'essaie et il nous a narguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Il est au top ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je confirme trés bonne journé septique au débuts puis ravis en voyant la spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Grrrrrrrrrrrrrr J'espere monté demain ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Super photos les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Une dernière série ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 JAJA06 a écrit:Bon bé voila quelques clichés de cette 2 eme journée de test avec Mr Hanninen aux commandes ! Pas trop tourné cette aprés midi suite à une petite touchette !! Par contre la Fabia il la fait beaucoup + glisser que son équipier ! Super photos Jaja mais celle là vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Trés sympa les mômes !!! c'était pas Nicolas Klinger au côté de voullioz !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 magnifique photos les gars, merci de les faire partager nico07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 une petite serie ambiance ! La base de nuit !! Je crois pouvoir dire que quand on la vue comme ça de nuit on a tous craqués !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Et oui papa noel est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 kev-06200 a écrit:Et oui papa noel est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 rallyevence06 a écrit: t'as compris quelque chose toi !!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Chouettes Photos les amis Vouilloz contre Hirvonen au MC , ça va donner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-fada 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Hirvo est nettement au dessus je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 kev-06200 a écrit:Et oui papa noel est passé Parce que la josette et Jaja avaient les yeux qui brille comme un enfant qui attend Papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 kev-06200 a écrit:kev-06200 a écrit:Et oui papa noel est passé Parce que la josette et Jaja avaient les yeux qui brille comme un enfant qui attend Papa noel Au lieu de dires des con... !! Va y fait péter les photos de la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pour cette après midi , superbe base d'essai Debut d'après Kopecky , très propre mais ça passe fort Fin d'aprem Vouilloz , la folie très grosse attaque ça glisse , c'est beau !! Enjoy Kopecky qui se prononce Kopessssky Monsieur Vouilloz :) Et en exclusivité mondiale , les essais al SA-ida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-fada 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Belles photos Kev ! T'as réussi à convaincre ta mère?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci Non lol , on est parti un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-fada 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bah tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Lou-fada a écrit:Bah tant mieux ! C'est clair on a passé un super moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 au top Kev !!! t'as enfin joué sur les réglages de ton appareil !!!! Grave le JoJo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ha, au fait Kev c'est quoi cette signature de TROMPETTE ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci Ouais c'est grace a l'ami Jojo qui m'a conseillé , grave content de ma photo de Vouilloz Canon hin la dernière photo Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est pour changer un peu , je suis pas tompette t'inquiètes Mignon ton nouveau surnom, Flafla Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites