scampi 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'ai Décidé avec mes Amis Vençois de longue date, de féter le titre de champion de France des rallyes terre avec eux ... et vous si vous le souhaitez ! Alors rendez vous vendredi 11 decembre à partir de 18 heures au restaurant "Le Troquet " place du Grand Jardin à Vence , Aperitif dinatoire à volonté pour tous ! Soirée video , avec rétrospective de la saison 2009 sur grand écran , prévoyez un blouson quand meme , c'est en terrasse !!! Prévoyez également un chauffeur sobre pour repartir ... Parking garanti sous la place Je compte sur vous ! SCAMPI contact en mp svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 http://www.terre-de-france.tv/archives/scampi.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ça risque de pas étre triste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je serais donc présent au moins un !!!!! pour ceux qui habitent à milles bornes du soleil .... je comprend que vous ne puissiez pas venir .... mais les autres .... je vais devoir finir le planteur tout seul ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 rallyevence06 a écrit:Je serais donc présent au moins un !!!!! pour ceux qui habitent à milles bornes du soleil .... je comprend que vous ne puissiez pas venir .... mais les autres .... je vais devoir finir le planteur tout seul ..... Que de la Gueule !!!! Bon je vais essayer de me libérer, mais Lafoudre ma déja prevus quelque chose en début de soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites