rallyelange 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Sébastien Loeb fait son show a nice filmé et monté par moi que du bonheur il faut attendre un peu pour la qualité le temps que la vidéo se fais traité ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est chaud le show!!! Merci d'avoir apporté le nom du forum en début de vidéo Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Top mon pote C'était vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 en tout cas la plus belle video qui cours sur Vidéo google ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci les gars. Vous m'avez acepté en tant que modérateur donc logiquement je fais de la pub en plus les vidéo de loeb seront beaucoup vu donc des chance qu'il y aura plus de monde encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Simpa cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites