JAJA06 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon on fait quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui , partant !! Les horaires sont en lignes reste plus qu'à voir tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 il faudrai avoir un pass presse imaginaire comme au vaucluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bon normalement : Jeudi si pas trop de boulot (suis à 5Mn) Sd Vendredi ES2 Samedi Es4 Es7 et si dimanche motivé Es10 Pour moi bon compromis pour ne pas faire trop de bornes !! Si tout va bien avec Lafoudre2 ! Si d'autres sont partants c'est volontier !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pour Samedi Es4 et Es7 aussi Tu penses aller ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut Kev ! Dans la 4 dans le début de la descente (40, 45 premiers ) puis Es7 Pont de grateloup avant ou aprés le pont a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Il est a quel heure le Shake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est une descente avec épingles ? Je connais mal cette speciale ... Pour ES 7 , épingle du Gratteloup pour moi , super spectacle l'an dernier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 rallyevence06 a écrit:Il est a quel heure le Shake ? 14H00-->19H00 sauf erreur de ma part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 kev-06200 a écrit:C'est une descente avec épingles ? Je connais mal cette speciale ... L'Année derniere j'avais fait une épingle gauche en interieur ! Pour ES 7 , épingle du Gratteloup pour moi , super spectacle l'an dernier ... Mouais !!! je la trouve pas top dans ce sens !! tu sais Kev le rallye ne ce résume pas qu'a des épingles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 JAJA06 a écrit:rallyevence06 a écrit:Il est a quel heure le Shake ? 14H00-->19H00 sauf erreur de ma part !! Ca peu le faire pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:C'est une descente avec épingles ? Je connais mal cette speciale ... L'Année derniere j'avais fait une épingle gauche en interieur ! Pour ES 7 , épingle du Gratteloup pour moi , super spectacle l'an dernier ... Mouais !!! je la trouve pas top dans ce sens !! tu sais Kev le rallye ne ce résume pas qu'a des épingles !!!! Je sais bien , mais avec mon Bridge les épingles sont recommandées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:C'est une descente avec épingles ? Je connais mal cette speciale ... L'Année derniere j'avais fait une épingle gauche en interieur ! Pour ES 7 , épingle du Gratteloup pour moi , super spectacle l'an dernier ... Mouais !!! je la trouve pas top dans ce sens !! tu sais Kev le rallye ne ce résume pas qu'a des épingles !!!! Je sais bien , mais avec mon Bridge les épingles sont recommandées Ca c'est pas vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bon on vera sur place alors Deja vendredi epingle vu mer sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 kev-06200 a écrit:Bon on vera sur place alors Deja vendredi epingle vu mer sa devrait le faire Avec rubalise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Qui sera present sur ce rallye alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:Bon on vera sur place alors Deja vendredi epingle vu mer sa devrait le faire Avec rubalise !!!! On les gicle les rubalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:Bon on vera sur place alors Deja vendredi epingle vu mer sa devrait le faire Avec rubalise !!!! On les gicle les rubalise ce n'est pas la rubalise mais le monde qu'il y aura cette épingle moi j'hésite car pour la vidéo elle est plus belle l'épingle en bas dans la vallé car plus serré et filmé plus longtemps donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 et aussi je revien du repérage 140 km parcouru, j'ai tatté les spéciales et les chemin en terre et il y a du bon et du mauvais pour l'accés de es 4 j'ai trouvé un chemin en terre pour allé au épingle ou j'été l'an dernier video du rallye du var 2008 :/section-videos-f7/video-du-rallye-du-var-2008-t2124.htm es4 et es7 et aussi celle que tu ma demandé kev que je me tateré bien ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 rallyelange a écrit:et aussi je revien du repérage 140 km parcouru, j'ai tatté les spéciales et les chemin en terre et il y a du bon et du mauvais pour l'accés de es 4 j'ai trouvé un chemin en terre pour allé au épingle ou j'été l'an dernier video du rallye du var 2008 :/section-videos-f7/video-du-rallye-du-var-2008-t2124.htm es4 et es7 et aussi celle que tu ma demandé kev que je me tateré bien ou Certitude de faire Es 1 - 4 - 7 - 8 Apres pour la 1 epingle vu mer ... Pour la 7 épingle de Vidauban La 4 je connais pas trop donc je sais pas trop a voir , surement avec Jojo Et la 8 l'an dernier arrivé j'ai pas aimé donc je sais pas voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi je suis JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 On a qu'a aller tous ensemble dans Pignan non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 kev-06200 a écrit:On a qu'a aller tous ensemble dans Pignan non ? Vous faites caguer avec vos épingles Tout samedi on a cas se suivre (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 vous allez faire 0 epingle ? C'est mon kiffe les epingles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je confirme pour moi ! JAJA06 a écrit:Bon normalement : Jeudi si pas trop de boulot (suis à 5Mn) Sd Vendredi ES2 Arrivée Samedi Es4 par notre dame des Anges, Lafoudre2 voudrait faire l'arrivée du vallon de Vaudréche mais suis pas trop chaud ( 3 bornes a pattes ou s'enfermer mais dans les 2 cas je pense que l'on loupe la suivante ) Es7 avant ou aprés le pont et si dimanche motivé ou météo Es10 Pour moi bon compromis pour ne pas faire trop de bornes !! Si tout va bien avec Lafoudre2 ! Si d'autres sont partants c'est volontier !! @+ On ce tiens au Jus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Encore une sortie dans la bonne humeur !! la preuve !! KéKé & rallyevence06: @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Yessss Aprés les jeunes, place aux vieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Avec SA - 32 la bonne humeur est toujours au RDV , vivement les films de la Josette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Et oui , plus de rallye jusqu'en 2010 , vivement une nouvelle sortie SA-32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites