wilfried g 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Quelques clichés de ce rallye ( je pense que Gilou en rajoutera) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Superbe ta serie Wil merci beaucoup !!! N'hésite pas pour mettre la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 trés belle serie !!!! on attend la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 En complément de Wil, voici mes photos du Rallye de la Rochelle Super tes photos Wil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Trés trés belle serie gilou50 Gros + pour les Filés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Super Gilou, chaud la botte avec Ragnotti !!! Une petite suite, rien de top... Désolé Joris, pas de photos de Franck Normand .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tres belles photos, et puis pour Franck Normand, c'est pas bien grave, il va bien en trouver une par là Merci Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Allez encore une p'tite série et pour Joris .....j'ai du Franck Normand sert toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci les gars superbes clichés pareil gros plus pour les filets pour will petit plus pour la 1ere serie (moins de banderolle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci Gilou, je vais transmettre ça a Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites