rallyelange 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 voici ma participation de ce rallye ou je me suis éclaté avec de simple sac poubelle et tous ces fous rires que j'ai eu. Encore merci a jojo rallyevence et JAJA06 de m'avoir enmené (scampi aussi, où il nous a transmis son plaisir d'être champion de france) voici la premiere video es 2 Cairanne ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Encore, encore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 2 eme video es 4 Travaillan St Jean Grand Retour ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 rallyelange a écrit:voici ma participation de ce rallye ou je me suis éclaté avec de simple sac poubelle et tous ces fous rires que j'ai eu. Encore merci a jojo rallyevence et JAJA06 de m'avoir enmené (scampi aussi, où il nous a transmis son plaisir d'être champion de france) voici la premiere video es 2 Cairanne ou c'étais pas la bonne video mais je vien édité tout sa donc voici la vrai video de es 2 j'sui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Au top comme touyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ma troisieme video en attendant les autres ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Celle si est vraiment top, avec de la vitesse, et du technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 attend de voir la suite vous allez tous adoré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 a l'attention de rallyevence et jaja il me semble que j'ai trouver le passage où hubert il a dit que sa lui mettai un coup au cerveau sur la video on diré les montagne russe ( passage a 1min 20 ) ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 rallyelange a écrit:a l'attention de rallyevence et jaja il me semble que j'ai trouver le passage où hubert il a dit que sa lui mettai un coup au cerveau sur la video on diré les montagne russe ( passage a 1min 20 ) ou Je crois aussi ... Bravo Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pourquoi j'arrive pas à la lire ????!! ??????? Puis Hubert c'est qui ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est le beurre st hubert omega 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 A yes , de la vrai montagne russe De bien belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 voici ma 4eme video de ce terre de vaucluse ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 la suivante arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 la suivante es 9 ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Les 2 dernière vidéos sont dur a mettre sur youtube 3 fois que j'envoie trois fois en échec!!! la blaze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bon toujour de probleme avec la derniere speciale ou j'essaye de trouvé le probleme en attendant je vous ai mis le podium ou j'adore le comportement du scampi je suis fan avec le malliot de nice puis le portable a 5min il me fait déliré petite larme de bonheur bien mérité a dominique (j'avais envie de versé une larme en le voyant) a 6min10 et puis le lancé de casquette a nico memorable a la reception il me fait déliré jore "heyyyyyy, tu le sais mino" a 8min33 voila en attendant la dernier speciale que youtube ne veut pas acepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Top Fabrice ... Ca va faire plaisir au scampi Et ca rappel de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Tres émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 alélouya sa a marché derniere speciale mais que les wrc le reste je le metterai plutart ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Tu t'améliores mon gars !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui j'essaye il y a l'endrois aussi qui y fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 voici la suite avec les S2000 et les GrN il y a que comme sa que j'ai pu mettre cette vidéo désolé ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ç'est pas grave, tant que j'en prend plein les yeus elle est tres bien cette bosse!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 derien et le show de loeb a nice va bientot arrivé avec un petit montage que j'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Profitaient parce que la vidéo du Sd du var y aura pas grand chose ! Monsieur était occupé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est vrai que sa a diminué au temps, deux fois moin d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Top Fab Le saut de Carbonnaro est monstrueux je me rappelais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 JAJA06 a écrit:Profitaient parce que la vidéo du Sd du var y aura pas grand chose ! Monsieur était occupé !!! Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 en plus elle adore le rallye donc c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 rallyelange a écrit:en plus elle adore le rallye donc c'est parfait Et en plus il se trouve des excuses Bouge toiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Pour vu quelle ne lise pas le forum ! sinon le Fab il est grillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est ce que j'étais entrain de pensé et si je me fesais grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 rallyelange a écrit:c'est ce que j'étais entrain de pensé et si je me fesais grillé Tu ferais + de vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafoudre2 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci rallyelange pour ces images. Pourrais-tu me faire parvenir juste tes passages du 88 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites