kev-06200 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ah voila du vrai Rallye Max attack Une photo comme ça pour patienter le temps que je mette le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'aime bien ton cadrage qui donne de la dynamique a ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 De l'intérieur ca aurait pu le faire plus non ? Je blague Top Kev ... Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 La suite surement demain , j'ai fais 2-3 photos d'interieurs , surement ton esprit qui s'est emparé de moi Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 kev-06200 a écrit:La suite surement demain , j'ai fais 2-3 photos d'interieurs , surement ton esprit qui s'est emparé de moi Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Allez une dernière et au lit Le vainqueur Sa va plaire à Jaja je pense Esprit de Nico est tu la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tu t es amusé quand meme lol top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ça le fait kev !!! j'aurais aimé + si les maisons n'étaient pas coupées !! en mode portrait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 en verticale sa auré étais je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je vais voir si j'en ai une ou elles sont pas coupées , masi après c'était juste pour prendre l'auto Oui je me suis eclaté , des fous ces italiens , cable a tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Voila avec les maisons pas coupées , par contre un peu moins net lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Haaaaaaaa bé tu vois quand tu veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 La suite Cantemessa spectacle garantie Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Top Kev ... Vivement que t'ai un Reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 rallyevence06 a écrit:Top Kev ... Vivement que t'ai un Reflex Pour ça demander a poubelle flash man !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 JAJA06 a écrit:rallyevence06 a écrit:Top Kev ... Vivement que t'ai un Reflex Pour ça demander a poubelle flash man !!!! Le zouliro du rallye Bijour c'est la femme di menageeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Le reflex lool !!! Pour mes 18 ans j'espère Je suis quand même satisfait de ce petit bridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 kev-06200 a écrit:Le reflex lool !!! Pour mes 18 ans j'espère Je suis quand même satisfait de ce petit bridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tres belle serie de tof bravo keke ca envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites