rallyevence06 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Voila de retour pour rallye de folie avec un Scampi champion de France ... ENORME merci encore à toi mon Scampi Les champions L'envole pour le sacre Et quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 mon nico ! t'as pas trainé mon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 JAJA06 a écrit: mon nico ! t'as pas trainé mon ! Non ... Allez lache toi JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Elles télécharges faudra attendre un peut !!! A premiere vue je suis un peut déçu !! pas mal de déchés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 JAJA06 a écrit:Elles télécharges faudra attendre un peut !!! A premiere vue je suis un peut déçu !! pas mal de déchés !! Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Une photo d'une partie du team SA-32 (s) Scampi, JAJA, fanderallye8, rallyelange et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 PUTIN AU TOP LE T SHIRT ..... Bien belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Une deuxiémre serie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Sublime la T4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Allez une premiere serie du 1er jour : Honneur au nouveau champion de France 2009 : @+ pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Top JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Quelques une pour la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 joli tous ca pour la video j'ai vu sur grand écran et il y a du bon et du mauvais mais vous veré bien demain quand je posterai les première vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vRT 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 JAJA06 a écrit: PWoaaaawwwwwww, superbe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci 16vRT ! Un chouille trop cadré a mon gout ! Il est le seul a étre passé ultra corde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Superbe , j'aime beaucoup la photo de Prinzie et la Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 BRAVOO a Dominique et Scampii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 belle serie jaja06 j'en prendrais bien une 2eme louche si tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ça va viendre ! je couche Marylou puis je suis a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafoudre2 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Toujours pas de tof du 88 JAJA06 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Toi ici mon grand dadé !! bouge pas ça arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Donc la suite : Voila Gilles la 1er de toi, bosse de cairanne au 1er passage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Moi un peu sombre ... Faudrait que je la retravail un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je trouve reussi vos jeux avec le ciel nuageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 rallyevence06 a écrit:Moi un peu sombre ... Faudrait que je la retravail un coup n'y aurait il pas un abus de filtre sur celle là !!?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Non je suis réglé pareil que sur la T4 rose ... Va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 kev-06200 a écrit:Je trouve reussi vos jeux avec le ciel nuageux pourtant on avez commandé le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:Je trouve reussi vos jeux avec le ciel nuageux pourtant on avez commandé le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafoudre2 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci pour vos clichés jaja06 et rallyevence06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Es 6 au niveau du chateau de Ruth : Doumé & Scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Allez encore une petite serie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 les dernieres de la 1er journée : Le p'tit Bruyneel: Avec le petit rayon de soleil qui va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 La suite de ce rallye, avec Es de Caderousse et ça fameuse bosse ! Franchement le samedi soir en venant reconnaitre j'étais persuadé au vu des mesures de sécurités (barrieres à 6 metre de chaque côté de la route sur + de 100m) de ne pas pouvoir faire ces photos ! Mais le commissaire en poste a vraiment été super avec nous ! Pas sur que l'année prochaine ce soit pareil !!! Au vu de la réaction de l'observateur de la fédé au 2eme passage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonsoir à tous, Ca fait un moment que je n'ai plus mis les pied sur le forum ceci pour diverses raisons, surtout un manque de temps certains, cependant ce week end j'ai faits la connaissance de Rallyvence et de Jaja, depuis le temps il fallait bien que ca arrive un jour . J'ai été ravi de faire leur connaissance et j'éspére que l'on aura l'occasion de se recroiser sur les spéciales Un Terre du vaucluse bien sympa, avec des passages énormes et une bonne ambiance :) Voici quelques photos du week end : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 au top les gars superbe foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Super serie Franky ! comme d'hab ! comptent d'avoir fait ta connaissance ! peut étre ce verra t'on au Var ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 La suite de caderousse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Yes superbe Franky ca ma fait plaisir de faire ta connaissance Content que t'es un moment pour poster tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est pas caderousse c'est plutot la belle rousse ou chanrousse c'est bon je sais je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 rallyelange a écrit:c'est pas caderousse c'est plutot la belle rousse ou chanrousse c'est bon je sais je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 A part les feuilles de vigne de couleur rousse moi j'ai rien vu !!! le Fab il a la moquette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Es de Vaudieu en mode commando ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Suite et fin de ce terre de vaucluse 2009: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Vraiment dommage les comissaires sur la photo avec leur maillot fluo on voit qu'eux enfin belle photo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut à tous, voici quelques photos du terre de vaucluse, le reste est en ligne sur mon site http://www.photosportauto.fr Pour plus d'informations, contactez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Belle serie seb-34 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci à Jaja et Seb pour ces superbes photos, dans notre région il n'y a pas de rallyes terres seulement du rallycross, mais rien à voir . Merci les ....S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 seb-34 a écrit:Salut à tous, voici quelques photos du terre de vaucluse, le reste est en ligne sur mon site http://www.photosportauto.fr Pour plus d'informations, contactez moi. superbe tofe Seb34, surtout celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites