Jbmarcus211 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour à tous... Saison 2009 terminée .. .Voici mon BEST OF de l'année en vidéo qui résume à peu près tout .... http://planetemarcus.free.fr/bestof09.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Très sympa Jérémy, RDV dans pour 2010 alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Jeremy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbmarcus211 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruleurs38 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Voici mon best of 2009. Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci de cette vidéo, quelle bohneur... Merci Bruleurs38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Mon Modeste best of est en ligne Bon Film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno380 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Voici mon best of 2009 de quelques rallyes de la saison : Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 FLOR a écrit:Mon Modeste best of est en ligne Bon FilmTu est bien modeste FLOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Arno380 a écrit:Voici mon best of 2009 de quelques rallyes de la saison : Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Joris a écrit:Arno380 a écrit:Voici mon best of 2009 de quelques rallyes de la saison : Arnaudmerci !! au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Sympa toutes ces videos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 en attendant la mienne qui va etre dur pour moi car trop de belle imagevais prendre le mellieur passage de chaque rallye demain je vais m'y atelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 rallyelange a écrit:en attendant la mienne qui va etre dur pour moi car trop de belle imagevais prendre le mellieur passage de chaque rallye demain je vais m'y ateléj'attend avec impatience ta rétro 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Joris a écrit:rallyelange a écrit:en attendant la mienne qui va etre dur pour moi car trop de belle imagevais prendre le mellieur passage de chaque rallye demain je vais m'y ateléj'attend avec impatience ta rétro 2009 +1 Qu'est ce que tu branlessssss bordelll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 rallyevence06 a écrit:Joris a écrit:rallyelange a écrit:en attendant la mienne qui va etre dur pour moi car trop de belle imagevais prendre le mellieur passage de chaque rallye demain je vais m'y ateléj'attend avec impatience ta rétro 2009 +1 Qu'est ce que tu branlessssss bordelll Non justement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c galere j'ai + de 11h de film choisir les meillieur passage puis la je suis entrain de réduire les partis des video voir de suprimé certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 On veut pas savoir bouge toiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 voila trés dur a finir et si youtube marche sa donne sa ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 rallyelange a écrit:voila trés dur a finir et si youtube marche sa donne sa ou que de bon souvenir et c'est, j'espere me trompé plusieur fois, ma mellieur anné de rallye depuis que je suis née. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Au top mon J'espére que 2010 sera au moins aussi bon Sans le Diois ni le Provence mieu sera difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 rallyelange a écrit:rallyelange a écrit:voila trés dur a finir et si youtube marche sa donne sa ou que de bon souvenir et c'est, j'espere me trompé plusieur fois, ma mellieur anné de rallye depuis que je suis née.Superbe rallyelange, ça du etre dur de trouver les meilleurs morceaux....j'adore, il y a de toutMerci Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 rallyelange a écrit:voila trés dur a finir et si youtube marche sa donne sa ou Excellent , de belles images lol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Trés beau Best Of rallylange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci tout le monde, j'avous ca été trés dur enffet j'ai pris le meilleur passage de chaque spéciales de l'anné je les ai raccourci pour garder que le meilleur en gardant l'ordre des rallye dans l'année pour que se soit sensé voila a chaque fois que je regarde ces images je repense a tout les bon souvenir de fou que j'ai passé et je vais peut être me répété mais c'est la meilleur anné de passionné de rallye de ma vie en espérant des année futur encore meilleur on a pas le diois ni le provence mais on va peut etre decouvrir encore plus beau avec peu etre terre des causse ou terre des cardabelle qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites