JAJA06 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Qu'est ce que vous foutez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Allez voila quelques photos d'une superbe journée avec une partie des membres de SA-32 (s), JAJA j'espére vite la porchaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Vraiment impressionante cette série j'adore , surtout la corolla , je vais poster ce que j'ai mais niveau qualité c'est pas trop ça enfin , on a decouvert la mise au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Voila pour moi , satisfait d'avoir quand même les autos quand elles sautent avec mon petit bridge Voila , si j'ai le temps une autre série mais la y a ce que j'ai le mieux reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 au top le Nico !! comme le gym ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 scampi a écrit:au top le Nico !! comme le gym ..... et KEV 06 aussi d'ailleur !!! tres bien la corolla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci bien , oh lalala il faut je mette le classement , Corona decevant avec la Skoda très mal classé , Ameglio finit 5 au scratch avec des temps devant certaines S2000 ou WRC sa fait reflechir quand même :) http://www.cronoimperia.it/ronde_im09/CIAA121.HTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci lou scampi Alors j'ai dit quoi pour Corona ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 L'an dernier a voiture égal il gagne , enfin c'est son problème , t'avais raison mais moi j'avais raison pour Ameglio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 kev-06200 a écrit:L'an dernier a voiture égal il gagne , enfin c'est son problème , t'avais raison mais moi j'avais raison pour Ameglio Non mais sur les deux passages je l'ai trouvé a la ramasse ... Mais je pense que c'est surement du à la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 De toute façon ça se voit pas sur la photo , par contre avec la Corolla , impressionant dans le saut mais le chrono derrière Ameglio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! je vois que vous avez passé une belle journée ! un gros + pour la 205 Nico ! Kev tu t'en sort bien avec ton bridge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'ai decouvert la mise au point c'est pour ça que je les ai dans le saut Merci Mr rallyevence l'IRANIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci JAJA ... Et l'autre te trompe pas c'est bien toi l'Iranien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Allez une autre petite serie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je vois que la rubalise est une maladie européen voir mondiale !! Le Jojo il a pas réussi toutes les virer ?????!! Dommage la photo de la clio en patie !! Oui je sais suis chiant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pourrait-on avoir la photo de Pisi ou tu as mis la mise au point sur le panneau danger ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est pas la mise au point C'est le panneau qui a tout absorbé mon flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 On dirait que je l'ai rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Dommage , ça aurait été magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 du tres beau les gars effectivement dommage pour la rubalise ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 rallyevence06 a écrit: il te fait un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Yes je l'avais vu c'est top Et pour l'Iranien c'est une brioche pitchhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Vous vous moquez mais elle était au top la brioche mulino bianco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 kev-06200 a écrit:Vous vous moquez mais elle était au top la brioche mulino bianco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 super photos les gars nico07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci Nico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Allez encore une petite série ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites