nico071 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bonsoir, de retour du rallye je vous fait partager quelques photos de ce beau rallye bonne soirée a tous nico07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Superbe série, j'adore celle de l'Exige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Yes superbe Nico merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Pas mieux que les petits (s) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci wilfried g, rallyevence 06 et jaja 06, je me suis bien amusé, c' un régional sympa avec de beau paysage nico07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 une rubrique livre d'or vient d'etre créée sur mon site, alors n'hésitez pas à le signer nico07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 'Alut Nico07, Merci pour ta présence sur ce rallye et pour les photos. au passage, si tu en as une ou deux de notre équipage, ce serait sympa de ta part. Equipage Morfin/Péaut, Honda Civic FN2, n°118. Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 salut nicopo voici une photo voili voulou nico07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Jolie filé nico07 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 'Alut, Merci! De l'intérieur, j'avais pas la sensation que ca allait si vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci jaja 06 et nicopo nico07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 wilfried g a écrit:Superbe série, j'adore celle de l'Exige très belle auto. J'en ai vu une ce matin entre LYON et ST ETIENNE en bien mauvaise posture, au milieu de l'autoroute, avec l'avant bien amoché dans des grandes courbes sur le gras mouillé. Fin du HS merci pour ces jolies clichés Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci joris nico07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 superbe nico j'adhere completement !! chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci mandagout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites