rallyelange 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 voilà petit retour sur un rallye qui ma marqué avec les trois premiere video du shakedown ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je continu par les speciales de vendredi ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Sympa le passage de Bettega dans la 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 la premiere de samedi monte lerno une bosse trés connu ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est une impression ou c'est moins spectaculaire que les autres années !!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est le premier passage peut etre qui juge avant d'envoyer c'est peut etre ou je suis placé c'est moins impressionant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 aprés ces bonnes nouvelles en voici une autre le deuxieme passage de samedi les pneu dans l'eau ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 premiere de dimanche ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 la derniere video de gai et de ce week-end mémorable pour ma part ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites