JAJA06 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Allez prochaine rencontre au terre de Vaucluse 2009 le 14 et 15 novembre ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux ! -Jaja06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'ai pris mon ticketttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 JAJA06 a écrit:Allez prochaine rencontre au terre de Vaucluse 2009 le 14 et 15 novembre ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux ! - Jaja06 - Rallyvence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mais faudra rester jusqu'à la fin !!! , j'espere big apero !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Tu peux rajouter rallyelange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 scampi a écrit:mais faudra rester jusqu'à la fin !!! , j'espere big apero !!! En espérant pour fêter quelque choseeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 JAJA06 a écrit:JAJA06 a écrit:Allez prochaine rencontre au terre de Vaucluse 2009 le 14 et 15 novembre ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux ! - Jaja06 - Rallyvence - Rallylange - Scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon fanderallye8 aussi ... Qui d'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Lol je c'est pas trop ou je vais pour l'instant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 fanderallye8 a écrit:Lol je c'est pas trop ou je vais pour l'instant !! Nous non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tant que ca glisse et que ca saute c'est qu'on est au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 rallyevence06 a écrit:Tant que ca glisse et que ca saute c'est qu'on est au bon endroit Mdr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 [quote="JAJA06"][quote="JAJA06"]JAJA06 a écrit:Allez prochaine rencontre au terre de Vaucluse 2009 le 14 et 15 novembre ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux ! - Jaja06 - Rallyvence - Rallylange - Scampi - fanderallye8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Gardez de l'energie pour le Var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 de toute facon l'énergie vien quand il y a un beau plateau espérons qu'il y en a un beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Beau ou pas m'en bati ... Lou scampi joue le titre sur ce rallye avec Doumé ISSA SCAMPIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bon voila : !!!!!!!! tous les membres de SA - 32 present au terre de Vaucluse , gagnerons un t-shirt souvenir commemoratif (? ) de l'evenement ! alors , la condition est simple : etre present jusqu'a la fin du rallye , et venir voir votre Scampi favori qui vous remettra votre parrure ! à bientot à Courthezon ! scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 scampi a écrit:bon voila : !!!!!!!! tous les membres de SA - 32 present au terre de Vaucluse , gagnerons un t-shirt souvenir commemoratif (? ) de l'evenement ! alors , la condition est simple : etre present jusqu'a la fin du rallye , et venir voir votre Scampi favori qui vous remettra votre parrure ! à bientot à Courthezon ! scampi ça c'est de la carotte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 JAJA06 a écrit:scampi a écrit:bon voila : !!!!!!!! tous les membres de SA - 32 present au terre de Vaucluse , gagnerons un t-shirt souvenir commemoratif (? ) de l'evenement ! alors , la condition est simple : etre present jusqu'a la fin du rallye , et venir voir votre Scampi favori qui vous remettra votre parrure ! à bientot à Courthezon ! scampi ça c'est de la carotte !!!!! et t'inquiette j'ai pris du xxl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 scampi a écrit:JAJA06 a écrit:scampi a écrit:bon voila : !!!!!!!! tous les membres de SA - 32 present au terre de Vaucluse , gagnerons un t-shirt souvenir commemoratif (? ) de l'evenement ! alors , la condition est simple : etre present jusqu'a la fin du rallye , et venir voir votre Scampi favori qui vous remettra votre parrure ! à bientot à Courthezon ! scampi ça c'est de la carotte !!!!! et t'inquiette j'ai pris du xxl !! Salop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Fais ch... , j'aurais 2-3 ans de plus je serais venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 kev-06200 a écrit:Fais ch... , j'aurais 2-3 ans de plus je serais venu Si c'est une histoire de locomotion, on te trouvera bien une place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Non c'est même pas ça ma mere me laissera pas partir un week end comme sa 2-3 ans histoire d'être majeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Tous dans le 84444444444444444444 ISSA SCAMPIIIII ET DOUMEEEEEEE , BIG ATTACK EN PUISSANCEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 rallyevence06 a écrit:Tous dans le 84444444444444444444 ISSA SCAMPIIIII ET DOUMEEEEEEE , BIG ATTACK EN PUISSANCEEEE Ramener des tofes de cette journée SA 32 et bon rallye a scampi et son pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Tino a écrit: Ramener des tofes de cette journée SA 32 nous c'est pour ce soir un !!! vieux bouc bon rallye a Scampi et Doumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote="JAJA06"][quote="JAJA06"]JAJA06 a écrit:JAJA06 a écrit:Allez prochaine rencontre au terre de Vaucluse 2009 le 14 et 15 novembre ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux ! - Jaja06 - Rallyvence - Rallylange - Scampi - fanderallye8 Bon alors, personne d'autre ne viens ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ca va être bonnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Dans une semaineeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Pluie annoncée !! l'avantage c'est qu'il n'y aura pas de poussiére !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 On verra ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bon Kev ta mére elle en est ou pour le Vaucluse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ouais !!!! on peut te faire un mot d'excuses !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oula Comme je te l'ai dit elle a pas changé d'avis et elle n'en changera pas , je pense que je peux oublier le vaucluse Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Encore un bon WE passé avec quelques membres de SA32 et du vieux Jojo ! (donne je ne déséspere pas qu'il vient nous rendre visite sur le Forum un de c'est jour !!! ) Dommage que la météo n'est pas été top ! mais ça aurait pu étre pire !! Fait la connaissance de Fanderallye8 des photos bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Yes top rallye tous ensemble, merci encore à toi JAJA aussi pour la voiture ... Content d'avoir vu le petit Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 rallyevence06 a écrit:Yes top rallye tous ensemble, merci encore à toi JAJA aussi pour la voiture ... Content d'avoir vu le petit Martin Content aussi d'avoir vu jaja toi ... TFC lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 2 de mes 3 compagnons de voyage sur ce vaucluse 2009: Rallyevence06 avec Scampi: L'ami Joel dans ces œuvres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 JAJA06 a écrit:2 de mes 3 compagnons de voyage sur ce vaucluse 2009: Rallyevence06 avec Scampi: L'ami Joel dans ces œuvres : pas mal la grimace du vieu singe et moi ta rien comme casserole je sais je suis trop sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 fanderallye8 a écrit:rallyevence06 a écrit:Yes top rallye tous ensemble, merci encore à toi JAJA aussi pour la voiture ... Content d'avoir vu le petit Martin Content aussi d'avoir vu jaja toi ... TFC lol en tout cas 1 - 0 TFC et franchement je me suis bien éclaté au stade du ray MERCI HENRY MERCI HENRY ou encore gignac le g... merci le scampi pour ta place et merci nico aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Pas de souci ma poule ca ma fait palisir on a passé un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites