JAJA06 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est le Français Jean Todt, ancien directeur de la Scuderia Ferrari, qui a remporté aujourd'hui l'élection organisée par la FIA afin de se trouver un nouveau président. Jean Todt a largement battu son adversaire Ari Vatanen sur un score de 135 votes à 49 (12 abstentions). Jean Todt succède donc à Max Mosley en place depuis 1993. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'epsére que ca va faire respirer le sport auto et la rallye en particulié ... J'aurai quand même préféré Vatanen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 vous savez ce que j'en pense ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 rallyevence06 a écrit:J'epsére que ca va faire respirer le sport auto et la rallye en particulié ... J'aurai quand même préféré Vatanen Bien peur que l'on ne ne face pas une grosse différence avec l'actuel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 L'espoir fait vivre, attendons un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 +1 avec jaja06 enfin l'espoir fait vivre comme on dit, on verra bien nico07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Pas de surprise dans cette élection vu que Mosley et Todt sont de bons amis, donc pas de nouveautés, peut être pas que du bon à l'avenir. Alors faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 rallyevence06 a écrit:L'espoir fait vivre, attendons un peu +1 car il connait bien le sport auto du rallye, endurance et F1, avec des postes très différents... Copilote d'Ari, patron de PTS dans leur gloire, et patron de scuderia ferrari... Attendons et voyons PS: son premier dossier est le GP de F1 de France, et je pense que çela va aller plus vite avec lui, ensuite le Rallye, base fondateur de la competition auto amateur (comme il a été copi dans les années 70, il est obligé, envers ls membres de la FFSA et FIA de jouer le jeux) devrait respirer par rapport a MAX du moins je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites