rallyelange 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 voila apres quelque soucis avec youtube voici la premiere vidéo.... ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Magnifique video et monumental , mon pere dans toute sa splendeur " ah c'est Basso " , en mode raleur tout le temps " j aurais cru sa passe plus vite que ça ! " , en mode ouè c'est un clio normal , tu di c'est une 1600 et lui qu continue euh euh a oui c'est une 1600 , Mythique Et que dire du panorama , bravo Mr Rallylange ou Mr le jetteur de Cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Top Fabriceeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 kev-06200 a écrit:Magnifique video et monumental , mon pere dans toute sa splendeur " ah c'est Basso " , en mode raleur tout le temps " j aurais cru sa passe plus vite que ça ! " , en mode ouè c'est un clio normal , tu di c'est une 1600 et lui qu continue euh euh a oui c'est une 1600 , Mythique Et que dire du panorama , bravo Mr Rallylange ou Mr le jetteur de Cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 y a pas a dire c'est quand même un super coin !!! ta video "Josette" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 il est vrai que c'est monumental!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 et encore je suis pas tout a fait satisfait de cette video. certe je les films longtemp mais si j avais une tronconneuse il y aurai quelques arbres en moins et une plus belle video de près!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 rallyelange a écrit:et encore je suis pas tout a fait satisfait de cette video. certe je les films longtemp mais si j avais une tronconneuse il y aurai quelques arbres en moins et une plus belle video de près!!!!! Dommage j'ai pas de photo dossier de toi en espagne en bucheron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 avec la hache dommage la ou il y avait la reve parti. J'ai enlevé une branche pour la douche t'auré pu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 rallyelange a écrit:avec la hache dommage la ou il y avait la reve parti. J'ai enlevé une branche pour la douche t'auré pu!!! Surtout pour le 2 éme passage quand tu étais en hauteur ta fais du ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Deja y a une photo qui circule en mode garde forestier sur le topic photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 voila la deuxieme video de l'antibes ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 rallyevence06 a écrit:rallyelange a écrit:avec la hache dommage la ou il y avait la reve parti. J'ai enlevé une branche pour la douche t'auré pu!!! Surtout pour le 2 éme passage quand tu étais en hauteur ta fais du ménage il n'y a pas qu'a la photo où tu enleve les branches on devien trop prefectionniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 rallyelange a écrit:voila la deuxieme video de l'antibes ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Le mieu c'est à 3min05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Le bond de la survie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites