kev-06200 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Voila une première série de photos la suite pour demain Jaja Nico a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Joli photos Kev06300 La 1ére est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Super Kev ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Merci :) , ca change des photo de d habitude c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 kev-06200 a écrit:Merci :) , ca change des photo de d habitude c'est bien Et oui tu t'es enfin mis a l'intérieurrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Il faut varier les plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 kev-06200 a écrit:Il faut varier les plaisirs Je te chari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Allez une petite série aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 en effet bien sympa tout ca vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Mes premieres : Basso: Fontana: Bouffier: Quinsac qui vient de doubler le concurent parti devant: Le reste bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Top JAJA et Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je te renvoie l'appareil !! Mais bon avec ton 17-40 ta aucune excuses pour les louper !! Je déconne !!! les 2 au grand angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Une derniere pour la nuit ! Put... je ne l'ais vu que aprés le brin d'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Allez une 2 éme série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Y a de la photo attention Le reste des miennes arrivera ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Allez petite série du week end Et une petite dedicace a Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci , ta reconnu ton copain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 kev-06200 a écrit:Merci , ta reconnu ton copain ? Ne confond pas je le defend pas lui mais les pilotes en général vite ou pas vite ... Il n'y a aucun intéré de cracher son venin sur eux surtout derrière un clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 JAJA on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Nico et kev , superbes vos tofs, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 La suite de la journée de samedi ! @+ pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Top JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j'ai beau avoir ma tenu camouflage on fait tache sur son image !!! Nico en mode prise de tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Toujours la journée de samedi ! Merci Nico pour le prét du filtre ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Si il est pa content il va faire des photos ailleurs lol Nico je sais tres bien ce que tu me dis mais chacun son tour de charier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je me permet de faire une petite pib Plus de photos de l'Antibes sur http://iceman74110.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Allez pour les absents du dimanche speciale série du dimanche Que vois-je au fond a gauche , ne serait-ce pas notre ami Jaja évacue la volvic Dommage que ça manqué de luminosité dans cette épingle En tout cas je tenais a dire qu'on passe vraiment de super week end ensemble et que c'est bien sympa de voir qu'on est 2-3 aux meme " endroits " pour prendre les photos mais que chacun a quelques chose de différent Vivement le prochain rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Superbeeee merci les gars ... Kev ta raison on s'éclate bien, on a trouvé un petit groupe bien sympatique et ca rigole bien !!! Vivement le prochain ... Vaucluse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Moi j'en suis encore a samedi !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Pourtant le MONSIEUR il avait dit " pas debout sur le mur " !!! Si le gars de la préfecture voie ces images, y chope une crise cardiaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 rallyevence06 a écrit:Superbeeee merci les gars ... Kev ta raison on s'éclate bien, on a trouvé un petit groupe bien sympatique et ca rigole bien !!! Vivement le prochain ... Vaucluse !!! Chauffe toi pour le valli Imperiesi , de la Wrc et S2000 a prevoir le 1er novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 kev-06200 a écrit:rallyevence06 a écrit:Superbeeee merci les gars ... Kev ta raison on s'éclate bien, on a trouvé un petit groupe bien sympatique et ca rigole bien !!! Vivement le prochain ... Vaucluse !!! Chauffe toi pour le valli Imperiesi , de la Wrc et S2000 a prevoir le 1er novembre Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Belle Tofs les Gars juste un petit pour les mecs debout sur le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Des vrai boulet PS: juste derrière nous y a une chute libre de 60 métres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bo y avait pas de vent ! on risquait pas de tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 JAJA06 a écrit:Bo y avait pas de vent ! on risquait pas de tomber !!! Yes mais c'est toujours impressionant quand tu y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Petite nature !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 JAJA06 a écrit:Petite nature !! Euh l'autre ettt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 rallyevence06 a écrit:kev-06200 a écrit:rallyevence06 a écrit:Superbeeee merci les gars ... Kev ta raison on s'éclate bien, on a trouvé un petit groupe bien sympatique et ca rigole bien !!! Vivement le prochain ... Vaucluse !!! Chauffe toi pour le valli Imperiesi , de la Wrc et S2000 a prevoir le 1er novembre Pourquoi pas Je vais créer son topic dans le semaine , je devrais y etre avec le padre et Joel , on se tient au jus , à noter l'absence de jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 kev-06200 a écrit:rallyevence06 a écrit:kev-06200 a écrit:rallyevence06 a écrit:Superbeeee merci les gars ... Kev ta raison on s'éclate bien, on a trouvé un petit groupe bien sympatique et ca rigole bien !!! Vivement le prochain ... Vaucluse !!! Chauffe toi pour le valli Imperiesi , de la Wrc et S2000 a prevoir le 1er novembre Pourquoi pas Je vais créer son topic dans le semaine , je devrais y etre avec le padre et Joel , on se tient au jus , à noter l'absence de jaja J'ai vu ca ... Peu être qu'il va s'arranger quand il va voir la liste des tuture italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Quelques nationnaux toujours le samedi : Voila pour la premiere journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 rallyevence06 a écrit:kev-06200 a écrit:rallyevence06 a écrit:kev-06200 a écrit:rallyevence06 a écrit:Superbeeee merci les gars ... Kev ta raison on s'éclate bien, on a trouvé un petit groupe bien sympatique et ca rigole bien !!! Vivement le prochain ... Vaucluse !!! Chauffe toi pour le valli Imperiesi , de la Wrc et S2000 a prevoir le 1er novembre Pourquoi pas Je vais créer son topic dans le semaine , je devrais y etre avec le padre et Joel , on se tient au jus , à noter l'absence de jaja J'ai vu ca ... Peu être qu'il va s'arranger quand il va voir la liste des tuture italienne Sur ce coup là, c'est perdu d'avance !! à moins que dans vos relations vous connaissiez quelqu'un qui puisse décaler la fête de la toussaint !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Allo SARKO Tout est possible la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Belle photo de mon copain Mottard , le bond que j'ai fait Il dort Fabrice ? ils sont ou les films lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vRT 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ma contribution sur ce magnifique rallye 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 le reste est en ligne http://16vrt.free.fr + de renseignement par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 16vRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vRT 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 JAJA06 a écrit: 16vRT merci jaja06 j'en ai vu avant les miennes de bien sympa , (avant aiglun) on y était avec satanas pour le grasse, bien cool l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites