wilfried g 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Quelques photos prises ce dimanche en compagnie de Gillou ( je t'ai devancé mon petit ) Le vainqueur, Bruno Longépé sur le coupé 406 Jezequel, second 3è, Souffez, comme à l'accoutumé, très impressionnant Rambault, un petit jeune qui monte, 1er A7 Une belle flamme pour Normand Un petit filé pour l'occas' Orève, 306 F2-14 Profitons encore un peu des M3 A l'attaque pour Delarue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 wilfried g On attend celles de Gillou50 alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Jaja , çà va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Top Allez Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Wil m'a pris de vitesse çà doit être l'âge....... l'intérieur de la 306 kit car à Denié malheureusement en panne sur le routier à la 1ère ES Un beau travers de Ouary père et fille Eric François clio rs Jézéquel et sa magnifique Clio S1600 Abandon pour Grison 5ème au Scratch pour Humeau avec cette berlinette Hommell RS2 Rault Freddy avec une superbe Gt Gouley BMW 318 Compact Lizot Samba F2000 et pour finir la copilote Béatrice Plaire de Bruno Longépé hein Tino elle est pas charmante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 rallyevence06 a écrit:Superbe +1 merci les (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Super , la photo de Humeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tres belles photos de tous nico07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites