rallyevence06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Voila un topic pour organiser les sorties entre nous sur les rallye, côtes ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Donc voila on va se préparer cet Antibes pour commencer (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon qui fait quoi ... (C'est pas mal pour commencer non ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'espere etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 kev-06200 a écrit:J'espere etre de la partie Pourquoi tu serais pas la ? Au pire on te prends au passage raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon pour étre plus clair, Avis à tous les Forumeurs SA32 !! Journée rencontre organisée à l'Antibes ! Pour les modalitée on verra plus tard !! Aller on vous attends !!! venez nombreux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Parce que il se pourrait que mon ne puisse m'accompagner en gros Mais je pense ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bon alors on compte sur qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Moi et la Josette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Moi et mon père surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 kev-06200 a écrit:Moi et mon père surement Ca va rigolerrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Faudra bien parce que on va rester longtemps dans Aiglun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 kev-06200 a écrit:Faudra bien parce que on va rester longtemps dans Aiglun Je pense que ca va pas être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Prener vos combi de plongée ! Entre les 2 passages avec Jo on vous fais faire la Clue d'Aiglun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 JAJA06 a écrit:Prener vos combi de plongée ! Entre les 2 passages avec Jo on vous fais faire la Clue d'Aiglun !!! Moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 kev-06200 a écrit:Moi et mon père surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je sais pas nager Noon je rigole , serieusement , premier passage Clue ; 2e passage epingles entre temps grand pique nique et deconnade pour en tout presque 10heures sur place , programme hallechant , dimanche on est reparti , lundi euuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 kev-06200 a écrit:Je sais pas nager Noon je rigole , serieusement , premier passage Clue ; 2e passage epingles entre temps grand pique nique et deconnade pour en tout presque 10heures sur place , programme hallechant , dimanche on est reparti , lundi euuuuh + de 10h00 a vous supporter !!!! Bon , on fait route ensemble ou chacun de son côté ! Nous on est 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Comme tu veux monter à 1 ou 2 voitures , c'est toi qui vois lol , on est 2 aussi , je te passe mon tel en MP si tu veux La j'essai de convaincre Jo de venir avec nous , parce que il veut faire pleins de passages samedi , mais il hesite a venir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Qui se choffe pour le Valli Imperiesi au dessus de San Remo , vers le Colle d'Oggia ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 kev-06200 a écrit:Qui se choffe pour le Valli Imperiesi au dessus de San Remo , vers le Colle d'Oggia ... ? Désolé faudra faire sans moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Tu m'avais dit , le boulot ... , Bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 kev-06200 a écrit:Tu m'avais dit , le boulot ... , Bien dommage Ecoute faut voir ... C'est pas sur mais bon on peut toujours organiser !!! Met les infos sur un nouveau topic si tu peux Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Le off de cette sortie ! Une partie des participants : (S) Quand ça seconde passion déteind sur lui ! Vous voulez savoir a quoi il pense a ce momant précis ! > > > > > > > je vais me le faire !!!! a renouveler au plus vite ! et avec encore + de Forumeurs SA32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bien vu JAJA Voila à quoi je pense ... Tout le monde est motivé !!! Une belle brochette 17 40 man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Si ça continu dans 10 ans je me fait une coupe à la BASSO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Topic du Valli Imperiesi ouvert :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Jaja , tu t'es coiffé avec un pétard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 calou58 a écrit:Jaja , tu t'es coiffé avec un pétard : Ba c'est peut étre tout simplement l'intéligence qui gagne sur la connerie ! Mais elle a encore vachement de boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 JAJA06 a écrit:calou58 a écrit:Jaja , tu t'es coiffé avec un pétard : Ba c'est peut étre tout simplement l'intéligence qui gagne sur la connerie ! Mais elle a encore vachement de boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 A ces jeunes intenable !!! peuvent pas rester tranquille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 On a bien l'impression de vitesse sur Nico , le ushain bolt du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 kev-06200 a écrit:On a bien l'impression de vitesse sur Nico , le ushain bolt du rallye c'est sur, t'as vu les jambes qu'il a !!!?????? Quand toi tu fais un pas lui, il en fait 3 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je sens que sa va beaucoup photographier la prochaine fois qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Apparemment , l'Imperiesi risque de se faire sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 kev-06200 a écrit:Apparemment , l'Imperiesi risque de se faire sans moi Pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Parce que mon pène ne pourra apparement pas m'emmener et les GR italiens je les connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 kev-06200 a écrit:Parce que mon pène ne pourra apparement pas m'emmener et les GR italiens je les connais pas Je sais pas si je peux à 100% Mais si j'y vais je te prend est on y go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ah bah ça c'est super sympa , même si tu ne pourras pas cette intention me fais bien plaisir On se tient au jus d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Pas de souci Kev Puis comme ca tu pourras nous préparer de bon GROS sandwish Et la Josette la Tisane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Biensur je vous laisserai pas mourir de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Liste sur le topic du Valli Imperiesi , a voir si sa te satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 kev-06200 a écrit:Liste sur le topic du Valli Imperiesi , a voir si sa te satisfait Je crois que ca va la faire ... Commande les baguettes a ton boulanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Pourquoi j'habite dans le Nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 On héberge quand tu veux Calou ... Si le Var te tante on peut s'arranger entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites