rallyelange 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 voici la premiere partie du shakedown ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Belle première video qui donne envie de voir la suite + 1 aux passages de Ogier Et Papy Snobeck qui ne doit plus avoir toute sa vue et se trompe au rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui c'est vrai pour moi sa sera un petit + pour le passage d'al qassimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 rallyelange a écrit:oui c'est vrai pour moi sa sera un petit + pour le passage d'al qassimi c'est clair que Quasimir sur ce coup là, il c'est pris pour Y.muller à l'Andros !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 JAJA06 a écrit:rallyelange a écrit:oui c'est vrai pour moi sa sera un petit + pour le passage d'al qassimi c'est clair que Quasimir sur ce coup là, il c'est pris pour Y.muller à l'Andros !!!!!! Passage en direct avec le JAJA au tél pour El Qasi Vu le passage je pense qu'il arrive un peu trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bon on continue par la fin du shakedown en attendant les premieres videos des speciales ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 josette, on veux la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ok je te donne la suite es 1 et es 4 ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ce week end je voudrai bien allé au cardabelle mais personne ne peut pour faire de belle video encore et toujour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 on continue 1ere de samedi par mi ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 encore de belles videos , les Cardabelles c'est bien beau mais c'est loin lool Un peu de patience , dans 10 jours l'Antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 voila pour moi cette vidéo c'est de la turie c'est le meillieur moment du week end ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 rallyevence06 a écrit: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Tres bonne vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 attendez c'est pas fini aprés quelque probleme sur youtube premiere video du dimanche en espagne ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ecouté la mentalité de certain Espagnol au passage de Loeb (la premiére de la vidéo ) Sinon merci Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 sa me met les nerfs c'est 2 mots (hiro de pu.a) pour loeb, en plus ces ceux qui mon balancé des olives voici les fotifs moi je dis faut balancé la mentalité des espagnols voila ou merd.... je me suis trompé pas elle lol c'est pluto derien nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pour finir derniere speciale du rallye d'espagne ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Sur la fin de la vidéo, c'est plus impressionnant de derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites