rallyevence06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon JAJA je commence alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 2 éme serie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Nico !!! Je vois que t'as réussi à faire marcher ton flash !!! Un ++ pour les photos dans l'intérieur du droite !! Les filés sur la bosse sont voulu ou c'est ton flash qui a calé la vitesse au 1/250eme ? Je vois quand même que vous vous étes régalé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est pas trop voulu ... Je me bat avec le flash ... J'apprend quoi Mais les voitures arrivées tellement vite que c'était pas évidant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Sur ton flash tu as une position Haute vitesses !!!!! J'ai fait la même erreur au Valli Cuneesi avant de réctifier !! Comme dirait l'autre: c'est en forgeant qu'on deviens forgeron !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Encore une petite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 JAJA06 a écrit:Sur ton flash tu as une position Haute vitesses !!!!! Maintenant je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Super tes images Nico beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci Chris ... Et j'ai hate d'être au Vaucluse pour te voir (attention au photos dossiers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Encore de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 voici quelques photos du rallye de catalogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Yes splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 seb-34, on étais pas loin avec rallyevence dans la speciale les garrigues ta fait le premier ou deuxieme passage pour la clio r3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j'y étais au second passage. pour le premier, j'étais 1-2km plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 seb-34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 rallyevence06 a écrit:Merci Chris ... Et j'ai hate d'être au Vaucluse pour te voir (attention au photos dossiers ) Vu que tu en parle !! l'idée dont on avait parlé au SR à propos du Vaucluse ! est toujours d'actualité ?! Tu la lance ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 JAJA06 a écrit:rallyevence06 a écrit:Merci Chris ... Et j'ai hate d'être au Vaucluse pour te voir (attention au photos dossiers ) Vu que tu en parle !! l'idée dont on avait parlé au SR à propos du Vaucluse ! est toujours d'actualité ?! Tu la lance ??!! Ben faut faire un topic je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 seb-34 a écrit:j'y étais au second passage. pour le premier, j'étais 1-2km plus bas pour nous on a fait la bosse au premier passage puis au deuxieme on est allé 1km plus bas ou il y avai pas mal de corde sale. si ta dormi la bas ta du entendre la rêve partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Hoooooo !!!!!!!!!! "les gamins" vous n'avez pas vu passer les VH ????? Pas de photos !!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonne remarque , elle est ou la Lancia 037 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonsoir a tous c' avec 1 mois de retard que je vous présente mes photos du rallye de catalogne 2009 le reste des photos sont en ligne sur http://www.reflexe-image.com bonne soirée à tous nico07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Superbe Nico rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci rallyevence06 pour ton commentaire nico07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vRT 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pareil !! tout nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci 16vrt nico07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 +1 avec les 2 précedents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci jaja06 nico07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites