mandagout 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Salouté bien ridicule a coté des post du San Remo 09 et le furur du Catalogne voici quelles images du Thoré : Magnifique p'tit rallye regional a la limite du tarn et de l'herault C'est sur j'y retourne l'an prochain Enjoy my friends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu as quand même fait quelques images sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci JAJA oui c vrai que j'ai pris du plaisir sur ce rallye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mandagout a écrit:merci JAJA oui c vrai que j'ai pris du plaisir sur ce rallye !!! Peut importe le flacon, pour vu que l'on ai l'ivresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Comme d'hab Mandagout trés belles images (surtout celle de la visa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Superbe Tofs !!! et comme dit Chris " celle de la visa " ca me rappel des Souvenirs la Visa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtt 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bonjour auriez vous des photos du n°= 78 en gt turbo merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci a tous voila ce que j'ai fredgtt envoie ma ton adresse pour que je te les envoies en + gd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fungo 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour je voulais savoir si vous aviez des photos du GT turbo N°47 on a fait que la première (enfin pas en entier^^) merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sublime Mandagout tu géres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites