Tino1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 17éme ronde montbrisonaise les 10 et 11 octobre 2009 La liste (non-numérotée) http://www.asaforez.com/montbrison/doc/engages.pdf En bas avec le 131 : Romeyer avec une focus wrc? ? ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Romeyer sur Focus, ce serait jolie pour le rallye....mais l'année derniere ce projet de focus avait avorté. Je me renseigne sur cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tino a écrit:17éme ronde mombrisonaise les 10 et 11 octobre 2009 La liste (non-numérotée) http://www.asaforez.com/montbrison/doc/engages.pdf En bas avec le 131 : Romeyer avec une focus wrc? ? ? ? ? ? Ha !!! la ronde de Montbrison pour "moi" un des + beau rallye Avec la monter de la Clinique Nouvelle ou route nouvelle " mont semiol " ou on se dirait en une spéciale du tour de corse et la descente de pont du Diable Dommage !! que je le fait pas cette année car depuis que j'y ai Gouté !!!!!! peut etre l'année prochaine ???? aller !! une petite de la route nouvelle Clavelloux ES1 ronde montbrisonnaise 06envoyé par louloumerlu. - Voiture, camion et deux roues en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ah y ora peut etre le fredo l'année prochaine alors La liste est plutot bien!!! Corsa t'as vu y a les fréres alaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tino a écrit:Ah y ora peut etre le fredo l'année prochaine alors La liste est plutot bien!!! Corsa t'as vu y a les fréres alaize si mon Collègue r'achete une auto je suis partant de suite souvenir !!!! " pour changer je suis Navigo " et l'année suivante avec une autre 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Joris a écrit:Romeyer sur Focus, ce serait jolie pour le rallye....mais l'année derniere ce projet de focus avait avorté. Je me renseigne sur cela.... OK Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:Ah y ora peut etre le fredo l'année prochaine alors La liste est plutot bien!!! Corsa t'as vu y a les fréres alaize si mon Collègue r'achete une auto je suis partant de suite souvenir !!!! " pour changer je suis Navigo " et l'année suivante avec une autre 205 Moi aussi serai partant pour aller te voir mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 j'étais au courant que les jumeaux Alaize le fesaient, ils me l'ont dis quand je suis allé les voir le mois dernier. J'ai jamais vu une 205 aussi propre que la leur. Chris si tu decides d'aller y faire un tour penses a moi, ton caméramen préféré sera libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Demain, je vais voir les 2 dernieres es de ce rallye.je vous donnerais mes impressions A+ Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Les résultats. http://www.asaforez.com/direct/montbrison/scratch.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Quelques Tof du prologue du samedi Pas évident pour les photos petite pluis fine , ciel pas top avec pas mal d'arret de course et la 2 eme moitier des Concurents en liaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Top le Fredo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci les gars 1 autre serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Il assure ce fredo Y avait du beau monde a ce rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tino a écrit:Il assure ce fredo Y avait du beau monde a ce rallye. Carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tino a écrit:Il assure ce fredo Y avait du beau monde a ce rallye. +++++++1 y pas que derriere un volant que le Freddo assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 JAJA06 a écrit:Tino a écrit:Il assure ce fredo Y avait du beau monde a ce rallye. +++++++1 y pas que derriere un volant que le Freddo assure ! Et oui derrière Tino aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tino a écrit:Il assure ce fredo Y avait du beau monde a ce rallye. du tres beau monde avec des belles Bagares dans les classes et avec Chambon vraiment impressionnant avec sa Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 rallyevence06 a écrit:JAJA06 a écrit:Tino a écrit:Il assure ce fredo Y avait du beau monde a ce rallye. +++++++1 y pas que derriere un volant que le Freddo assure ! Et oui derrière Tino aussi tu pays rien pour attendre toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 fredo4388 a écrit:rallyevence06 a écrit:JAJA06 a écrit:Tino a écrit:Il assure ce fredo Y avait du beau monde a ce rallye. +++++++1 y pas que derriere un volant que le Freddo assure ! Et oui derrière Tino aussi tu pays rien pour attendre toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 JAJA06 a écrit:Tino a écrit:Il assure ce fredo Y avait du beau monde a ce rallye. +++++++1 y pas que derriere un volant que le Freddo assure ! Merci JAJA !!! enfin 1 qui dit pas de connerie ( S ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tu l'as jamais vu en vrai alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 rallyevence06 a écrit:Tu l'as jamais vu en vrai alors ? Sur ce coup là ta peux étre pas tout faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est pour ca qu'on s'entend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Moi l'ai déja vu pis jle revois bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tino a écrit:Moi l'ai déja vu pis jle revois bientot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tino a écrit:Moi l'ai déja vu pis jle revois bientot On a été présenté ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Peut étre qu'il veut nous faire la surprise de descendre à l'Antibes !!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 JAJA06 a écrit:Peut étre qu'il veux nous faire la surprise de descendre à l'ntibes !!!!???? mais non , je parlais du fredo (je l'ai déja vu) vous avez ce soir tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tu crois ? J'y pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tino a écrit:JAJA06 a écrit:Peut étre qu'il veux nous faire la surprise de descendre à l'ntibes !!!!???? mais non , je parlais du fredo (je l'ai déja vu) vous a ce soir tous les 2 C'est toi Monsieur on sait trés bien que tu le connais le Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 rallyevence06 a écrit:Tino a écrit:JAJA06 a écrit:Peut étre qu'il veux nous faire la surprise de descendre à l'ntibes !!!!???? mais non , je parlais du fredo (je l'ai déja vu) vous a ce soir tous les 2 C'est toi Monsieur on sait trés bien que tu le connais le Fredo Ouais mais peut étre pas cette face cachée de la Lune !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Beau rallye, avec pas mal de spectateurs ou j'étais dans la 9. Beau temps, et de beau passage. Bravo au porchiste qui on fait de tres bon temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Rallyes Ronde Montbrisonnaise 2009envoyé par fanderallyes. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Elle est sympa cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites