rallyelange 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 voila ma première vidéo ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Aaaahhhhhhhh enfin Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 la Josette !! et le reste ?? on veux le reste !!!! et plus vite que ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 T'inquiète pas voici la deuxième : ou Pour moi c'est galère de mettre mes videos. youtube acepte qu 'un seul format et ce format prend beaucoup de place (5 min = 1,2 Go) donc pour l'envoyer il faut 6h et une fois sur deux j'ai le son mais pas l'image!!! enfait les vidéos faut que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Topppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Tu fais vraiment de superbes videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Seulement c'était l'ES 7 Baiardo lol vite vite la video de la dernière Es avec le sable que je voye le passage de Hanninen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Attendddddd il fait les course pour le Catalogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 rallyevence06 a écrit:Attendddddd il fait les course pour le Catalogne T'as confiance sur ce coup là !! le Valli Cuneesi ne t'as pas servie de leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ramenez nous de belles photos et videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Mauvaise langue jaja!!!! moi au moins j'avais ramené de la bouf pas comme vous!!! la derniere video est arrivé!!!! ou <object width="560" height="340"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/OdZ4OPYTF3E&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/OdZ4OPYTF3E&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 kev-06200 a écrit:Tu fais vraiment de superbes videos Merci el mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 JAJA06 a écrit:rallyevence06 a écrit:Attendddddd il fait les course pour le Catalogne T'as confiance sur ce coup là !! le Valli Cuneesi ne t'as pas servie de leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Sympa la derniere !! pas de regrets d'avoir marché un peut !! Ps: Nico noublie pas les sachets d'infusion pour l'espagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon superbe la derniére ... Mais je regrette pas mon épingle du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 A force d'etre sur tes videos , va falloir payer le droit d'image non serieux encore une video Bellissima !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites