Tino1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Caméra embarquée de la famille Martin (pére et fille) en ligne sur http://www.objectifcourse.com/ (saxo N2 et 106 N2) http://www.objectifcourse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 De nouvelles vidéos sont en ligne (groupe F, N et CN). Bientot de nouvelles vidéos : (groupe A et D:E) Merci a Fabien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Superbes ces vidéos , Fabien les passages de Breysse avec le CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Seb a écrit:Superbes ces vidéos , Fabien les passages de Breysse avec le CG et superbe aussi les passages de notre SEB national au volant de sa cup trés belle course séb dans cette classe de furieux . Sa promet déja pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci Chris, dommage que le chrono ne soit pas aussi indulgent mais pour ce qui est de la concurence tu a raison c'est vraiment des furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Seb a écrit:Merci Chris, dommage que le chrono ne soit pas aussi indulgent mais pour ce qui est de la concurence tu a raison c'est vraiment des furieux Toujours aussi modeste le SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Quand le premier te mets 1 seconde avec la meme voiture, c'est pas de la modestie, c'est la dure réalité Faut dire que le premier en question c'est pas un manchot y'a qu'à voir les temps qu'il faisait avec sa 205 GrA fredo4388 a écrit:Seb a écrit:Merci Chris, dommage que le chrono ne soit pas aussi indulgent mais pour ce qui est de la concurence tu a raison c'est vraiment des furieux Toujours aussi modeste le SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Seb a écrit:Quand le premier te mets 1 seconde avec la meme voiture, c'est pas de la modestie, c'est la dure réalité Faut dire que le premier en question c'est pas un manchot y'a qu'à voir les temps qu'il faisait avec sa 205 GrA fredo4388 a écrit:Seb a écrit:Merci Chris, dommage que le chrono ne soit pas aussi indulgent mais pour ce qui est de la concurence tu a raison c'est vraiment des furieux Toujours aussi modeste le SEB oui je sais c'est dur !!!! mais moi j'aimerais etre a 1 seconde de Boillot ou de Delph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Tino a écrit:De nouvelles vidéos sont en ligne (groupe F, N et CN). Bientot de nouvelles vidéos : (groupe A et D:E) Merci a Fabien. Top les vidéos !!!! Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 fredo4388 a écrit:Seb a écrit:Quand le premier te mets 1 seconde avec la meme voiture, c'est pas de la modestie, c'est la dure réalité Faut dire que le premier en question c'est pas un manchot y'a qu'à voir les temps qu'il faisait avec sa 205 GrA fredo4388 a écrit:Seb a écrit:Merci Chris, dommage que le chrono ne soit pas aussi indulgent mais pour ce qui est de la concurence tu a raison c'est vraiment des furieux Toujours aussi modeste le SEB oui je sais c'est dur !!!! mais moi j'aimerais etre a 1 seconde de Boillot ou de Delph T'inkiéte dans un mois tu seras 1er de classe (pourtant y 'ora Delp) A mon avis tu devrais faire le scratch et y ora plin de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Seb a écrit:Quand le premier te mets 1 seconde avec la meme voiture, c'est pas de la modestie, c'est la dure réalité Faut dire que le premier en question c'est pas un manchot y'a qu'à voir les temps qu'il faisait avec sa 205 GrA fredo4388 a écrit:Seb a écrit:Merci Chris, dommage que le chrono ne soit pas aussi indulgent mais pour ce qui est de la concurence tu a raison c'est vraiment des furieux Toujours aussi modeste le SEB oui je sais c'est dur !!!! mais moi j'aimerais etre a 1 seconde de Boillot ou de Delph T'inkiéte dans un mois tu seras 1er de classe (pourtant y 'ora Delp) A mon avis tu devrais faire le scratch et y ora plin de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 é fred jte poserai une caméra pour voir si tu marches droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci les gars, tino si tu veux je peux te préter une caméra embarquée je tien a dire bravo a Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 corsa-oceane a écrit:merci les gars, tino si tu veux je peux te préter une caméra embarquée je tien a dire bravo a Seb Merci Fabien, Dimanche j'ai oublié de te commander le DVD de la course Mais y'a pas urgence Encore bravo pour tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui Fabien on en mettra 2 sur le Fred Allez vous pouvez retrouvez le Best of vidéo de la course de cote de crest. Vidéo de Fabien . http://www.objectifcourse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Un petit résumé de mon ami J. Moncharmont (journaliste au mag. echapement) est en ligne sur http://www.objectifcourse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ajout d'une nouvelle caméra embarquée sur http://www.objectifcourse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites