rallyevence06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ragnotti en ouvreur avec la Twingo R2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Comme au Grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 au grasse il avait la twingo rs d'origine, la ce sera la version compétition pour la préparation de la coupe twingo prévue pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Alors autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Robert Kubica, passionné de Rallye et futur pilote Renault en Formule 1, a confirmé qu’il devrait s’aligner au départ du Rallye du Var, dernière manche du championnat de France des Rallyes. Robert Kubica au Rallye du Var : la nouvelle avait fleuri dans les médias cette semaine après qu’un émissaire de la FFSA ait demandé un DVD du Rallye du Var pour le pilote Polonais. Interrogé sur le sujet dans le paddock d’Abu Dhabi, où il dispute son dernier Grand Prix avec BMW-Sauber, Robert Kubica a confirmé qu’il serait certainement au départ de l’épreuve. Le pilote polonais devrait ainsi inaugurer son contrat avec le constructeur français de la manière la plus sympathique en disputant la dernière manche du Championnat de France des Rallyes au volant d'une Clio. Libéré de ses obligations avec le constructeur allemand BMW au soir du GP d'Abu Dhabi, le Polonais, qui a déjà goûté à la discipline en 2005 lors du Rallye Barborki disputé près de Varsovie, finalisera sa participation la semaine prochaine. « Ce n'est pas sûr à 100%, mais il y a des chances sérieuses, soulignait-il samedi soir dans le paddock d’Abu Dhabi. C'est purement pour le plaisir, pour m'amuser sans regarder les temps. J'ai demandé les vidéos des spéciales à l'organisateur pour me faire une idée. En attendant, je fais mes petites recherches sur internet... Cela dit, je connais déjà un peu les routes de la région et je mesure la difficulté de l'entreprise. C'est la chose qui me retient un peu... Ca va être sympa, mais difficile ! » Passionné de Rallye, le Polonais pourra notamment y croiser Sébastien Loeb, sextuple champion du monde des Rallyes et qui aurait pu être à Abu Dhabi s’il avait obtenu une super licence. J.-C. Decroos, avec J.-M. Desnoues AH Pas mal cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 donc pour l'instant il y a toujours un point d'interrogation sur les venues de Hirvonen et Kubica. et Sordo il vient? sur un autre message j'ai vu qu'il serait peu etre la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bon déja 48 équipages provisoirement engagés . vivement ce weekend que le critérium des cevennes ce déroule, comme ça lundi on pourras faire un point plus précis sur ceux qui seront obligés de venir au var pour les championnats pilotes et teams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 regardé un peu mes vidéos du var 2008 sa pe vous donné des idées /section-videos-f7/video-du-rallye-du-var-2008-t2124.htm#70042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 martial06 a écrit:donc pour l'instant il y a toujours un point d'interrogation sur les venues de Hirvonen et Kubica. et Sordo il vient? sur un autre message j'ai vu qu'il serait peu etre la. Interresant de voir Kubica sur une clio....soit il va tres vite , ou soit il sort En tous cas belle pub pour le département du Var et pour le CDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 j'en envie de dire vivement la liste définitif car je ense qu'il peut y avoir des surprises encore nico07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Robert Kubica a bien confirmé sa participation au VAR. Belle pub pour le rallye Français, c'est réjouissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bon j'espere que l'on auras le meme nombre d'engagés qu'au critérium des cevennes ( plus de 200 équipages ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Quelques rajout ... Liste des engagés Liste provisoire des équipages dont nous avons reçu l'engagement complet. Pilote Copilote Voiture Groupe Classe SEGHETTI Philippe LOOSE Robert p CONTE Christian CONTE Nicolas Citroën C2 VTS A 6 VANIER Pierre THIRIET Michaêl Peugeot 306 A 7k GONNOT David MOULEYRE Clément Peugeot 206 A 6k JEUDY Fanny CAVALLARO Céline Peugeot 206 A 6k CAPPUCCIO Frédéric TESTOR Damien Peugeot 206 XS A 6k COURSOL Cyrille HESPEL Loïc Citroën Saxo VTS 16S A 6 ABBAS Philippe ABBAS Mélody Peugeot 206 XS A 6k LOEB Sébastien LOEB Séverine Citroën C4 WRC A 8w TIRABASSI Brice CLEMENT Eric Subaru Impreza S14 WRC A 8w MAGNOU Francis PALLONE Jonhatan Peugeot 306 Maxi A 7k MONGE Christopher TEMPIER Didier Peugeot 106 16S F2 13 RABATE Christian TONDETTA Eric Peugeot 205 GTI F2 14 MORIN Michel MORIN Carol VW Golf 3 GTI 16S F2 14 MARCHAND Julien LORGUES Yannick Peugeot 205 F2 13 CIARAMITARO Stéphane BONICEL Adrien Peugeot 206 F2 14 BELLON Sylvain Renault 11 T F2 14 ROUDET Emmanuel BARNIER Patricia Peugeot 206 RC F2 14 FLATTOT Patrick COURTES Frédéric Renault Mégane 16v F2 14 LANDON Patrick TEYSSIER Bruno Opel Manta F2 14 SIROT André BREUIL Emilie Peugeot 206 RC F2 14 MAGNOU Patrick GRANDREMY Océane Peugeot 206 XS F2 13 ALBORS Olivier ROVERE J.Laurent Peugeot 306 XSI F2 14 MATZ Thomas VANDEKADSYE Nicolas VW Golf GTI 16S F2 14 DUMAS Nicolas LEROUX Frédéric Peugeot 106 F2 13 VIEIL Lorris DOZON Melvin Peugeot 106 Rallye FN 1 AUDOLY Didier POYER J.Luc BMW M3 FN 4 VAILHE Patrick Subaru GT T FN 4 GUEUTAL Cyrille PAWLAK Paul-Edouard Peugeot 106 S16 FN 2 MARSAL Térence MARSAL Michel Peugeot 205 GTI FN 3 DEVOILE Romuald LEMPEREUR Gilles Peugeot 205 Rallye FN 1 CAHUZAC Christophe CORTES Fabien Renault Clio Williams FN 3 LAVY Florian GUIHENEUF J.Marie Peugeot 106 XSI FN 1 BORREANI Jérôme BUSTELO Ramon Renault Clio Williams FN 3 DALMAS Baptiste CALAMUSO Thomas Citroën AX GTI FN 1 De BROCA Philippe LEROY Christian Opel Speedster GT 10 MARCHAND Patrick MARCHAND Mathieu Lotus Exige Cup 1117B GT 9 KIEFFER Laurent Porsche 996 GT3 GT 10 GAILARD J.Claude PASSAQUIN J.Claude Hommel RS GT 9 MUNSTER Emmanuel PORTE Anthony Lotus Exige GT 10 CLEMENT Robert GORDON Fabrice Porsche Cayman GT 10 VUILLEMIN Eric VUILLEMIN Véronique Citroën Saxo VTS 16S N 2 ROUSSAT Pierre-Edouard Renault Clio Ragnotti N 3 LIONS Franck Mitsubishi Evo 9 N 4 DOUILLET Patrick ARNAULD Pascal Peugeot 206 RC N 3 ROGER Jérôme PERCEBOIS Elise Citroën AX GTI N 1 FALZON Maxime VILLANOVA Teddy Renault Clio Ragnotti N 3 COUVAL Guillaume GERARD Fabien Renault Clio Ragnotti N 3 DURAND Cédric Suzuki Swift Sport N 2 MANCINI Patrice PADOVANI René Renault Clio Ragnotti N 3 SIROT Guillaume DECOUZON Pierre Peugeot 206 RC N 3 FERRIER Christophe VEILLAS Benjamin Mitsubishi Lancer Evo IX N 4 GOUTTEFANGEAS Damien Renault Clio Ragnotti N 3 MOLLARD Alexandre Citroen C2 R R2 BARRAL Thomas SEUX Sabrina Citroën C2 R2 Max R 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 57 équipages provisoires mais toujours pas de Kubica . et on a des news si Hirvonen et Sordo viennent alors ? j'ai lu sur un autre forum que Hirvo ne viendrais surement pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 martial06 a écrit: 57 équipages provisoires mais toujours pas de Kubica . et on a des news si Hirvonen et Sordo viennent alors ? j'ai lu sur un autre forum que Hirvo ne viendrais surement pas . Kubica sera présent sur Clio R3, il l'a confirmé hier. AH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 A mon avis les mises a jour ne sont pas au jour le jour , faut leur laisser le temps de mettre bien a jour , et vu qu'on se rapproche bien , le nombre d'engagé va fortement augmenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui la liste va bien augmenté juste apres le critérium. en tout cas ce qui serait vraiment super c'est que l'ASAC du Var se décide a faire paraitre les spéciales et les horaires . ils vont les mettrent a la derniere semaine avant le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 D'après un journal du Midi , il y aurait une possibilité que Sarrazin s'aligne au var en 307 Wrc ( Bozian ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 si il vient ce seras surement avec la 307 que Mourgues avait au critérium des cevennes. vu que le team Bozian ne joue pas le podium ni le titre au championnat team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Apparement Sarrazin en 307 WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 La liste évolue ! - Dumas Porche Gt3 - Boetti 306 - Kondracki 306 - Elena sur C2R2 - Kieffer PorcheGt3 entre autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Dumas ce prend au jeu!!! et pourquoi pas une p'tite reconversion en Rallye, si son calendrier le permet, comme Henry ou Sarrazin tous droit venu des circuits, et devenu de beaux champions en rallye??? ça promet du spectacle tout çela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 cette liste commence a prendre une belle tournure! vivement la liste définitive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 JAJA06 a écrit:La liste évolue ! - Dumas Porche Gt3 - Boetti 306 - Kondracki 306 - Elena sur C2R2 - Kieffer PorcheGt3 entre autre ! Astier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Liste des engagés Liste provisoire des équipages dont nous avons reçu l'engagement complet. Pilote Copilote Voiture Groupe Classe SEGHETTI Philippe LOOSE Robert p LOEB Sébastien LOEB Séverine Citroën C4 WRC A 8w TIRABASSI Brice CLEMENT Eric Subaru Impreza S14 WRC A 8w VANIER Pierre THIRIET Michaêl Peugeot 306 A 7k MAGNOU Francis PALLONE Jonhatan Peugeot 306 Maxi A 7k GONNOT David MOULEYRE Clément Peugeot 206 A 6k JEUDY Fanny CAVALLARO Céline Peugeot 206 A 6k CAPPUCCIO Frédéric TESTOR Damien Peugeot 206 XS A 6k ABBAS Philippe ABBAS Mélody Peugeot 206 XS A 6k MAGIOLINI-BAZE Xavier POLLET Jérémy Peugeot 206 XS A 6k FRANCONIERI Alphonse FRANCONIERI Christophe Citroën C2 VTS A 6k CONTE Christian CONTE Nicolas Citroën C2 VTS A 6 COURSOL Cyrille HESPEL Loïc Citroën Saxo VTS 16S A 6 COALOVA Julien RUFFIN Pierre Citroën Saxo T4 A 6 ELENA Daniel CAMPANA Olivier Citroën C2 R2 Max A 6 RABATE Christian TONDETTA Eric Peugeot 205 GTI F2 14 MORIN Michel MORIN Carol VW Golf 3 GTI 16S F2 14 CIARAMITARO Stéphane BONICEL Adrien Peugeot 206 F2 14 BELLON Sylvain Renault 11 T F2 14 ROUDET Emmanuel BARNIER Patricia Peugeot 206 RC F2 14 FLATTOT Patrick COURTES Frédéric Renault Mégane 16v F2 14 LANDON Christophe TEYSSIER Bruno Opel Manta F2 14 SIROT André BREUIL Emilie Peugeot 206 RC F2 14 ALBORS Olivier ROVERE J.Laurent Peugeot 306 XSI F2 14 MATZ Thomas VANDEKADSYE Nicolas VW Golf GTI 16S F2 14 GOULEY Philippe GUESNET Jeremy BMW Compact F2 14 ASTIER Christian ASTIER Martine XSARA VTS F2 14 MONGE Christopher TEMPIER Didier Peugeot 106 16S F2 13 MARCHAND Julien LORGUES Yannick Peugeot 205 F2 13 MAGNOU Patrick GRANDREMY Océane Peugeot 206 XS F2 13 DUMAS Nicolas LEROUX Frédéric Peugeot 106 F2 13 MATZ Nicolas PESCE Eric Peugeot 206 CC F2 13 BOYER Gilles DELICHI Magalie VW Golf GTI F2 13 KONDRACKI Roger MONNIER Valérie Peugeot 306 Maxi FA 7k BOETTI Michel NAS DE TOURRIS Emmanuelle Peugeot 306 Maxi FA 7k BOURCIER Richard DUCOUSSO Jean-Marc Renault Maxi Mégane FA 7K SAPIN Yann DESSAIGNE Fabrice Peugeot 106 XSI FA 5k AUDOLY Didier POYER J.Luc BMW M3 FN 4 VAILHE Patrick Subaru GT T FN 4 MARSAL Térence MARSAL Michel Peugeot 205 GTI FN 3 CAHUZAC Christophe CORTES Fabien Renault Clio Williams FN 3 BORREANI Jérôme BUSTELO Ramon Renault Clio Williams FN 3 GUEUTAL Cyrille PAWLAK Paul-Edouard Peugeot 106 S16 FN 2 VIEIL Lorris DOZON Melvin Peugeot 106 Rallye FN 1 DEVOILE Romuald LEMPEREUR Gilles Peugeot 205 Rallye FN 1 LAVY Florian GUIHENEUF J.Marie Peugeot 106 XSI FN 1 DALMAS Baptiste CALAMUSO Thomas Citroën AX GTI FN 1 BERTIN Eddy BERTIN Yves Citroën AX GTI FN 1 MARCHAND Patrick MARCHAND Mathieu Lotus Exige Cup 1117B GT 9 GAILARD J.Claude PASSAQUIN J.Claude Hommel RS GT 9 De BROCA Philippe LEROY Christian Opel Speedster GT 10 KIEFFER Laurent Porsche 996 GT3 GT 10 MUNSTER Emmanuel PORTE Anthony Lotus Exige GT 10 CLEMENT Robert GORDON Fabrice Porsche Cayman GT 10 DUMAS Romain ZAZURCA Guilhem Porsche GT3 RS GT 10 LIONS Franck Mitsubishi Evo 9 N 4 FERRIER Christophe VEILLAS Benjamin Mitsubishi Lancer Evo IX N 4 ROUSSAT Pierre-Edouard Renault Clio Ragnotti N 3 DOUILLET Patrick ARNAULD Pascal Peugeot 206 RC N 3 FALZON Maxime VILLANOVA Teddy Renault Clio Ragnotti N 3 COUVAL Guillaume GERARD Fabien Renault Clio Ragnotti N 3 MANCINI Patrice PADOVANI René Renault Clio Ragnotti N 3 SIROT Guillaume DECOUZON Pierre Peugeot 206 RC N 3 GOUTTEFANGEAS Damien Renault Clio Ragnotti N 3 MICHAL Fabien MICHAL Arnaud Renault Clio RS N 3 COULON Gérald REISDORF Mathieu Peugeot 206 RC N 3 VUILLEMIN Eric VUILLEMIN Véronique Citroën Saxo VTS 16S N 2 DURAND Cédric Suzuki Swift Sport N 2 ROGER Jérôme PERCEBOIS Elise Citroën AX GTI N 1 MOLLARD Alexandre Citroen C2 R R2 AUDIRAC Cyril CARNEVALE Marie Peugeot 207 RC R 3T SEVELINGE J.Julien SEVELINGE Alexandre Renault Clio R3 R 3 BONNEFIS Germain FOURNIER Olivier Peugeot 207 RC R 3 MARGAILLAN Matthieu MALLET Olivier Peugeot 207 RC T R 3 CLAIRAY Yann CHOUCROUW Ronan Renault Clio R 3 BARRAL Thomas SEUX Sabrina Citroën C2 R2 Max R 2 LEANDRI J.Mathieu Citroën C2 R2 R 2 TANCI Pierre MARTINI Eric Citroën C2 R 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Il manque encore de grand nom ... Mais ca va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 rallyevence06 a écrit:Il manque encore de grand nom ... Mais ca va pas tarder Des grand nom Comme ça par exemple .... Blojarkevjloinicovtiramisoupurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Joris a écrit:rallyevence06 a écrit:Il manque encore de grand nom ... Mais ca va pas tarder Des grand nom Comme ça par exemple .... Blojarkevjloinicovtiramisoupurée Oui sur Mistu WRC de DUDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui pk pas Fin HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 comme grand noms sur vu qu'ils jouent le titre de champions de france on peut compté sur Canivenq, Guigou, Henry. et apres pour le titre team je pense que Maurin ( BARROSO Yacco ), Robert ( GPC ) et Comole ( MSR ) feront peut etre le déplacement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 rallyevence06 a écrit:Joris a écrit:rallyevence06 a écrit:Il manque encore de grand nom ...Mais ca va pas tarder Des grand nom Comme ça par exemple .... Blojarkevjloinicovtiramisoupurée Oui sur Mistu WRC de DUDU si il a la mitsu WRC a DUDU qui roule plus trop droite, il va faire péter les chronos! .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ça y est Guigou sur la liste des éngagés, mais toujours pas de Kubica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Des petits nouveaux sur la liste ! - GREIFFENBERG 207 S2000 - BURRI Punto S2000 - TSJOEN Ford Focus Wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui et aussi Hilairet et Foulon, tout deux sur subaru impreza qui vont tenir compagnie a Lions et Ferrier en N4.le clan des clio R3 s'aggrandit aussi avec Van der Marel( hollandais ? ) et Campana . ça nous fait 103 équipages engagés provisoirement pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Commence a y avoir du monde , ils ont interêt de se bouger ceux qui veulent s'inscrire Deja 3 Wrc bien conduite :) Loeb Tirab Tjsoen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 les engagements sont cloturés pour la coupe mono-marque, le championnat de France et le trophée BFGOODRICH depuis le lundi 9 novembre, mais la cloture totale des engagements a lieu le lundi 16 novembre. puis la parution de la liste définitive avec les nr de course logiquement le 20 novembre ( règlement officiel ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci martial06 pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 rallyevence06 a écrit:Merci martial06 pour les infos mais de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 plus que 4 jours est on sera fixé sur toute les rumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 une 4eme WRC engagée : Snobeck 307 WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 nico07 a écrit:plus que 4 jours est on sera fixé sur toute les rumeurs Ca va être bon je le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 juste une petite question: la subaru impreza S14 WRC de Tirabassi, elle est de quelle provenance? a ma connaissance il n'y en as aucune qui roule en France. il me semble une en Belgique, deux en Hollande, une au Portugal ( celle que Gronholm a piloté cette année ) et peut etre une en Italie et une en Angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 rallyevence06 a écrit:nico07 a écrit:plus que 4 jours est on sera fixé sur toute les rumeurs Ca va être bon je le sent Moi je sens l'odeur de ton cigare Esperons que la dernière mise a jour donne une gueule d'enfer a cette liste Pour Tirabassi location a Prodrive ... ce qui était écrit sur AH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ok merci kev-06200 , ce sera la premiere qui roule en France alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 kev-06200 a écrit:rallyevence06 a écrit:nico07 a écrit:plus que 4 jours est on sera fixé sur toute les rumeurs Ca va être bon je le sent Moi je sens l'odeur de ton cigare Esperons que la dernière mise a jour donne une gueule d'enfer a cette liste Pour Tirabassi location a Prodrive ... ce qui était écrit sur AH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est 10€a p... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Courtois ( mégane kit car ) et Mauffrey ( clio R3 ) engagés. mais toujours pas de Kubica!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 martial06 a écrit:Courtois ( mégane kit car ) et Mauffrey ( clio R3 ) engagés. mais toujours pas de Kubica!! Tu le veux ton Kubica toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 rallyevence06 a écrit:martial06 a écrit:Courtois ( mégane kit car ) et Mauffrey ( clio R3 ) engagés. mais toujours pas de Kubica!!Tu le veux ton Kubica toi on m'en a tellement parlé que oui je le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites