rallyevence06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Une bonne édition se prépare cette année Du 28 au 29 novembre 2009 Site: http://www.asacduvar.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Présence de Loeb et Séverine avec la C4 WRC (officiel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'hésitait a faire un topic aussi tot lol Pas besoin de partir en Catalogne Pour la presence de Loeb en C4 esperons qu'elle attire du monde en pilote :) http://wrc.is.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ouah avec la C4 WRC !!! ça va déménager alors. déja que l'année derniere avec le C2 S1600 il envoyait fort . en esperant que l'ont ait du beau temp cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Et le beau temps c'est officiel ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 kev-06200 a écrit:Et le beau temps c'est officiel ??! Ca faut voir avec madame soleil Mais je pense que cette année sera bonne Enfin l'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 on espere tous qu'il y est du beau temps. parce que les années précédentes la douche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Grave ... Mais avec le recul ce sont de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Elle prend combien madame soleil , Italienne ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 10€ la p... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 kev-06200 a écrit:Elle prend combien madame soleil , Italienne ????? Demande à nico mais je crois que c'est 10€ !!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Apparement Succi mégane kit car Snobeck/Trojani 307 WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 éh les gars va falloir penser à prendre vos petites pillules parce que le rallye c'est dans 2 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Avec les deux rallye en Italie qu'on vient de faire !!! On a faimmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Pas cher madame soleil , il en reste encore deux en italie , des rondes en plus tu bouges presque pas le Albenga et la Valli Imperiesi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 kev-06200 a écrit:Pas cher madame soleil , il en reste encore deux en italie , des rondes en plus tu bouges presque pas le Albenga et la Valli Imperiesi T'as les dates Kev ? Le Valli Imperiiesi c'est le dernier week-end d'octobre je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Faut voir le plateau ... Mais bon toujours partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Kev on répond pas à ses MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est bon j'ai repondu , j'avais pas vu desolé Pour Jaja c'est le 31 octobre et 1er Novembre le Imperiesi Et l'Albenga l'an dernier c'était le meme week end que le vence la je sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 alors loeb et la C4 en ouverture ou en concurrent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Normalement c'est en concurrent , il se prepare du lourd pour ce Var sa va etre canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 si c'est en concurrent et si il dispose d'une C4 de 2009 il va écrasé tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est sa , mais il va surement s'arranger pour etre en retard au dernier pointage au cas ou il y aurait lutte pour le titre de champion de france ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 kev-06200 a écrit:C'est sa , mais il va surement s'arranger pour etre en retard au dernier pointage au cas ou il y aurait lutte pour le titre de champion de france ... Oui , je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Apparemment Tirabassi sur Subaru Wrc 08 mais je crois pas que ce sois sur a 100 % ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'ai vu ca ... De toute façon on verra bien quand la liste sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ça sent quand même bon , des Wrc biens pilotés , quelques uns de nos meilleurs regionaux ( ) , tout semble reuni , enfin on en ai pas encore la mais sa sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Plus que la météo Si c'est comme aujourd'hui c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Jamais 2 sans 3 est passé 2006 - 2007 - 2008 Edition 2009 comme en 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ca sera super si il fesait beau nico07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 nico07 a écrit:ca sera super si il fesait beau nico07 Tout est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 tjoen ferait bien le var (ford focus wrc)vu sur rallye mag ainsi que ogier (c2 super 1600) et daniel elena (c2r2).donc a voir ca ferais quand meme un super plateau deja + tout les autre, le pense aussi peut etre à brunson aussi nico07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Si nice Crotin de raconte pas de blague !! Du gros ce prépare pour le var ! M-Sport aurait pris contact pour aligner M.Hirvonen sur la derniere manche du championnat de France !!! De + il parle de Kubica sur une Skoda Wrc !! Pourvu que tout cela ce confirme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ça ferais vraiment du beau monde : loeb déja, et si hirvonen et kubica sont la ça sera vraiment un super plateau rien qu'avec ces trois la !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je vien tous juste d'aprendre la nouvelle il reste un mois et j'espere encore de bonnes nouvelles!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon apparement on parle de: - Tirabassi sur une Sub WRC08 ,Roche, padronna Sub WRC - Snobeck, Salanon ?, Dumas ?,Trojani, Bengué 307 WRC - Henry 206WRC - Tsjoen,Hirvonen Focus WRC - Loeb C4 WRC - Kubica Fabia WRC ... - Vouilloz, Lemonier 207 super 2000 ... - Ogier C2 super 1600 - cappuccio 206 S1600 ... - Fanguiaire Xsara KitCar ? - Vanier, Latil 306 Maxi ... Sans compter les R3 et les gros F2000 je pense que ca va faire trés trés trés mal cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 vu que sa évolue chaque année, l'année prochaine le var sera la manche francais au WRC. C'est bon faut que j'arréte de révé, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 rallyelange a écrit:vu que sa évolue chaque année, l'année prochaine le var sera la manche francais au WRC. C'est bon faut que j'arréte de révé, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Putin ce serait le feu , manque plus que Rautenbach et c'est bon Serieux sa se confirme je reste tout le week end !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 pas mal la liste provisoire !!! allez soyons encore plus fous, imaginons nous aussi: RAIKKONEN punto S2000 BLOCK subaru WRC ROSSI subaru WRC et pourquoi pas aussi BUTTON qui viendrais féter son titre en venant s'amusé ( après je vous laisse choisir sa voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Vous enflammé pas ... Dans ce que j'ai mis y a du 75% de sur !!! Aprés peu toujours y avoir des forfait and co ... Mais en tout cas juste cette liste je signe de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui moi aussi qu'il pleuve, vente ou neige, j'y vais en courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 martial06 a écrit:oui moi aussi qu'il pleuve, vente ou neige, j'y vais en courant! Carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je viens de regardé sur le site de la FFSA et je pense que CANIVENQ, GUIGOU et HENRY seront la sur pour cause de titre de champion de FRANCE en jeu. ils se tiennent en moins de 10 points donc celui qui ne viens pas tenté sa chance il perd tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 en attendant laissons passé le critérium des cevennes et apres on y verras un peu plus clair pour ceux qui viendrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 martial06 a écrit:en attendant laissons passé le critérium des cevennes et apres on y verras un peu plus clair pour ceux qui viendrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 si ca continue le rallye du var ca se deroulé comme un rallye du championnat du monde, ca serait un trouc de fou quand meme nico07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Hirvo kubica c'est sur ?? Est dire que je peut pas y aller !! Mais je vais tout faire pour :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites