JAJA06 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Une derniere serie en vrac : A mon gout un de mes clichés des plus abouti sur ce San Remo !! Une des petite Panda Kit car Prise au 1/100e: Une des plus belle déco ! Un des avions chasse en Clio R3 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 jolie photos les gars putain je voulais y monter mais bon j'ai lacher l'affaire et la j'avous etre un peu blazer de pas avoir fait le deplacement bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Dommage que tu ais laché l'affaire !! Rallye sympa et en + on aurait pu faire connaissance ! une prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Génial les Photos JAJA06...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 JAJA06 a écrit:Patafond a écrit:merci pour les photos, vous allez quelque part ce weekend ? Y en a 2 qui vont en espagne ! pour ma part je vais me poser a la maison ! à moins que dimanche aprés midi mes petits doigts me démange et que je face un petit tour à biot ! Hésite pas pour les photos de Course de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je remonte ce topic, ça fait longtemps qu'on a plus passer de journée rallye comme celle-ci tous ensemble, il manque toujours quelqu'un et quand j'y repense vraiment , c'était top !!!! Vivement des journées comme celle-ci Petites photos pour illustrer Mr Hanninen Femme au volant, papier au tournant Nico's friend Colle Oggia Un train de retard La déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites