Tino1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Quelques photos de ce rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tino 1+ pour la der ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je vois que ta celle d'alexandre reynaud il fini se rallye a la 37escratch GR:10 CL:5 a un cheveux de la 4 e place !!! par hazard tu aurai pas l'équipage N°55 FLEURY/RICHARD 205 GTI un rallye de plus fini pour moi cette année !!! merci et super tes photo comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut Tino, Comme d'hab, du grand art tes clichés!! Si par hasard tu en une de la Civic n°62, je suis preneur. Merci à Plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Au TOP !! mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 NICOPO a écrit:Salut Tino, Comme d'hab, du grand art tes clichés!! Si par hasard tu en une de la Civic n°62, je suis preneur. Merci à Plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 dav42 a écrit:je vois que ta celle d'alexandre reynaud il fini se rallye a la 37escratch GR:10 CL:5 a un cheveux de la 4 e place !!! par hazard tu aurai pas l'équipage N°55 FLEURY/RICHARD 205 GTI un rallye de plus fini pour moi cette année !!! merci et super tes photo comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci tino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci beaucoup, c'est vraiment sympa de ta part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 NICOPO a écrit:Merci beaucoup, c'est vraiment sympa de ta part! De rien Nicopo Renvoie moi ton mail pour t'envoyer les photos de ton beau pére. On l'a vu au Haut Lignon on a discuté un petit peu. (il est meme sur la photo de la 205 ci-dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites