Tino1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut, Quelques photos de la 1ére édition de ce slalom D'autres sur http://www.objectifcourse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Yes La zx va payer plus d'impôt bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 en voilà encore 2 ou 3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 la 4 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 La 4l a fait du trés beau spectacle avec ses acrobates de pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 rien a dire au top mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 De nouvelles photos en ligne sur http://www.objectifcourse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 'Alut, Juste une question. J'avais presque envie de faire ce slalom avec ma 106 rallye de série, je crois que c'est possible en catégorie Loisir. Je n'ai pas pu y aller, mais, est-ce qu'il y avait des engagés en "Loisir" ou pas? Et sur quelles autos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui Nicopo tu aurais pu faire le slalom avec ta 106 rallye. Il te suffit juste que l'auto soit assuré, le CT ok, et quelle soit telle qu'elle est en série : c'est a dire avec le siége de droite et le siége arriére (sans siége arriére les autos étaient recalés au technique). Et puis le casque !!! En loisirs il y avait 4L, BX , super5, 405... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonne nouvelle! Et bien ce sera peut-être pour l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 NICOPO a écrit:Bonne nouvelle! Et bien ce sera peut-être pour l'année prochaine! En loisir y'en a qui se sont bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Pour les cotards : l'ancien camion de Régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Toujours sympa les photos de parc, ça permet de voir que l'évolution ne concerne pas que les autos de courses Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Seb a écrit:Toujours sympa les photos de parc, ça permet de voir que l'évolution ne concerne pas que les autos de courses Chris. Seb Je t'ai pas vu là bas, je pensé t'y trouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites